croa a écrit :Désolé, pas vu le message à temps, par contre un de mes amis m'appelé pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée avec une nana qui n'a pas arrêté de baiser de la soirée et que son mari en était ravi.
J'ai bien pensé que cela pouvait être Marie sans savoir que vous étiez dans la région... elle a sa signature la coquine , il n'y en a pas 2 comme elle
Bravo, vous avez mis l'ambiance là-bas.
bonjour
merci croa pour ce commentaire de rattrapage, mais c est vrai qu'elle a mis de l'ambiance ...
je dis toujours que les clubs sont fréquentés par de nombreuses femmes a la gourmandise plus ou moins aiguisée et je dis aussi qu'elle n'est pas un cas unique ..
cependant, je dis aussi tjrs qu'elle fait quand même partie d'une catégorie "à part" car elle est vraiment faite pour çà et elle fait çà avec un naturel sans égal, et dans la longévité, car , une femme en sauna , peut avoir une expérience avec un autre homme .. voire deux .. mais ma chérie, elle, est capable de tenir 4 heures et plus , sans aucune forme de fatigue et encore moins de fatigue physique .. car , en ressortant ( on me pose souvent la question, c est pour cela que j'en parle aisément )mais en ressortant du sauna , son corps et surtout sa petite chatte , sont totalement intacts ! et çà c est assez exceptionnel . elle ressort fraiche comme une jeune fille ! d'ailleurs souvent , lorsqu'on reprend la voiture , elle me dit en riant : "même pas mal" ! c est dire ..
et pour moi, le mari voyeur, ( c'est peu dire ) , c est aussi en voyant tout cela que je l'analyse aussi bien.. j'en ai vu des libertines , mais encore ce jeudi soir, dans toutes les situations, elle écarte les jambes et tend sa croupe avec une volonté et un sens de l'appel impressionnant, !
quand julien allait la sodomiser, ( je l'ai déjà érit me semble t'il ) , je la revois encore en positon d'attente .. a quatre pattes sur le matelas , la croupe prête, les deux mains posées devant et son corps en position , comme si il était en apesanteur, ses seins, objets de plaisir inouï, dans le vide, et sa tête retournée vers moi , vers tous ceux qui étaient derrière a attendre et a regarder , et les yeux sur son amant d'un soir, Julien, qui était entrain de lui préparer son petit trou avec le gel , et de caresser sa queue pour qu'elle soit prête elle aussi .. tout çà était presque irréel , çà voulait dire en clair : "j'attends, allez y " !
avec un naturel qui lui va si bien