©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nufil
Bonsoir ou bonjour à vous tous qui prendrez le temps de me lire :)

Je suis Nufil, jeune homme de 25 ans et Parisien. Incapable de faire pousser une barbe mais je ne m'en plains pas (ça ne me rend que plus doux ;) )

Étant dans une phase d'exploration de mes envies et de mes désirs, j'ai vite réalisé que j'avais besoin de complicité et d'une certaine proximité d'esprit pour pouvoir m'abandonner vraiment.

Ma première rencontre avec le candaulisme fut avec un couple charmant, souriant et intéressant. Je ne connaissais pas encore ce mot à ce moment :)
Ma surprise durant cette rencontre était de voir la complicité de ce couple. Madame était ravie d'être désirée par un autre et heureuse que son mari ait trouvé quelqu'un qui correspondent à ses attentes.
Monsieur se plaisait à voir sa femme suscitant mon excitation mais surtout que sa femme gémisse dans mes bras.
Ce qui m'a le plus frappé est la joie dans les yeux de ce couple à la fin de cette soirée. Encore plus proche l'un de l'autre qu'au début.

Cela m'a fait comprendre que désirer la femme d'un autre n'était pas une mauvaise chose. Que cela peut être un plaisir pour chacun. Que vouloir faire plaisir à l'autre peut prendre bien des formes. Que le mot cocu n'est pas que péjoratif. Que ces couples ont un lien vraiment profond.

J'ai continué a avoir envie de rencontrer de nouveaux couples. Des couples complices et réfléchis avec lesquels je m'entendrai bien tant avec la femme que l'homme, pour qu'à trois nous avancions ensemble sur la route de l'extase.
Je recherche avant tout la complicité et le plaisir de l'autre.

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de rentrer en contact avec deux membres de ce forum passionnant ;)
J'attends impatiemment de faire leur rencontre en chair et en os, et de nous abandonner :D

J'espère faire la connaissance de belles personnes et je suis sûr que ce lieu en est rempli :P
par Nufil
La rencontre des Saxo était une magnifique soirée.
Après de (trop) longues journées d'attentes, j'ai enfin découvert ce couple coquin et joueur avec lequel j'avais d'excitantes conversations qui me prenait au dépourvu dans les transports ou bien au travail :x

J'ai d'abord rencontré @Saxojaune lorsqu'il est venu me récupérer à la gare. Le petit stress que j'avais s'est immédiatement évaporé dès que nous avons commencé à discuter, d'abord un peu de nous puis très vite de Clara. À notre arrivée, lorsque @Saxojaune m'a montré le salon j'ai tout de suite reconnu le canapé emblématique présent dans tant de clichés :D
Clara est venu se joindre peu après à nous.
Comme à son habitude Clara ne portait qu'une unique robe (noir à motif de plumes blanches si je ne me mélange pas )
J'étais déjà perdant pour me déshabiller. Avais-je vraiment une chance contre la belle ?
Nous nous découvrons d'abord par des mots autour d'un verre et doucement par de petites touches de jambes et de mains.

J'ai d'abord découvert la douceur des cuisses et des fesses de Clara (que @Saxojaune avait polies et massées les jours précédents pour notre plus grand plaisir).
Après quelques baisers et caresses, la belle robe est vite devenu un obstacle à ma bouche sur les seins de la Miss.
Les douces mains de Clara sur mon corps m'ont très vite excité sous l'oeil de Mr immortalisant ces instants.
Quelques caresses, mordillements, et baisers plus tard, j'aventuerais mes doigts vers le brûlant entrejambe et y glissais mes doigts dans une chatte trempée d'excitation. Je voulais la prendre là sur ce canapé comme d'autres avant moi, mais Clara m'entraîna vers son lit à l'étage en ralentissant à peine pour que Mr Saxojaune savoure notre monté dans l'escalier.

Le lit est au carré, les capotes à portée et Clara s'allonge sur le dos et écarte ses douces cuisses. Je commence à doigter cette épouse devenue salope qui m'embrasse fougueusement. Grab them by the pussy marche à merveille pour cette jouisseuse. Ses gémissements sont un régal ! Ses cheveux détachés et son visage rouge de plaisir sont simplement son abandon au plaisir.
Mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'elle qui jouisse. La lionne sauvage s'est réveillé et me jette sur le lit pour mieux me sucer. Et qu'est-ce qu'elle suce bien !
C'est maintenant le moment que toute cette mouille soit mise à contribution. Après l'application d'un petit bout de caoutchouc (toujours protégé les enfants 8-) ) et les caresses de mon gland sur ses belles et dégoulinantes lèvres, je m'enfonce dans Clara délicatement sans quitter son magnifique visage des yeux qui se crispe de plaisir plus j'avance en elle.
La peau de son visage est maintenant rouge cramoisi par son plaisir :x
Elle me saisit et m'embrasse avec rage et passion comme je ne l'ai jamais été auparavant.

Une autre position, ma queue encore plus profondément mise dans sa chaude chatte, de nouveaux claquements de chair et des cris de joie de cette cocufieuse retentissent à nouveau. Cette fois elle n'en peut plus 0=)
Toujours gourmande et chienne elle me suce à nouveau jusqu'à ce que je lui jute entre les fesses ;)
Mr. Saxo nous abandonne le temps que nous retrouvions nos esprits et nous nous papouillons l'un l'autre avec légèreté :D

Nous redescendons nus nous rassasier des sushis arrivés et récupérés par Mr. Saxo pendant nos galipettes.
L'envie de faire jouir à nouveau Miss Saxo me reprend mais épuisée par un soucie de santé ce ne serons que des caresses pour terminer la soirée.

Toujours aussi prévenant Mr. Saxo me propose de passer la nuit chez eux et de repartir au petit matin.

J'ai passé un génial moment d'extase avec vous deux.
Et je serai ravi de revoir Clara pour la faire crier de nouveau :x
par Dionysos06
Très joli récit de ta rencontre avec ce couple candau magnifique et la solaire et torride Clara. Merci pour ton partage.
par Saxojaune
Merci infiniment pour ton récit @Nufil j'ai pris tellement de plaisir à voir Clara gémir, crier et jouir. La fenêtre ouverte, tout le quartier à pu profiter des vocalises de ma chérie :cuck: :cuck: :cuck:
par Dionysos06
Et pour y être allé voir un opéra, je puis te garantir que l'acoustique siérait à ta chérie.
par MretMmePan
Intéressant de lire le point de vue de la troisième personne, merci pour ton récit @Nufil ça rajoute une petite touche d’excitation et d'immersion si je puis dire :P
par Nufil
Saxojaune a écrit :Merci infiniment pour ton récit @Nufil j'ai pris tellement de plaisir à voir Clara gémir, crier et jouir. La fenêtre ouverte, tout le quartier à pu profiter des vocalises de ma chérie :cuck: :cuck: :cuck:

Peut-être croiserez-vous votre voisine d'en face de la fenêtre de votre chambre ;)

MretMmePan a écrit :Intéressant de lire le point de vue de la troisième personne, merci pour ton récit @Nufil ça rajoute une petite touche d’excitation et d'immersion si je puis dire :P

C'est l'une des petites choses que je trouve très excitante lorsque je lis les rencontres de ce forum, alors je me dis que c'est normal que ça aille dans les deux sens ;)
(Et c'est aussi un plaisir pour moi de poser à l'écrit de bons moments :D )
par Dionysos06
Rencontrer la voisine en se promenant à trois serait encore plus savoureux.
Ta complicité et ton sens du partage sont tout à ton honneur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée