Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Bonjour à tous, Passage à cet endroit bien connu des angevins hélas pas beaucoup de monde. Quelques hommes au bout de la plage. Le niveau d'eau étant très haut les parties en sable sont très réduites. Rappel sur l'interdiction de stationner dans la zone toujours en vigueur. J'espère que des couples profiteront du beau temps pour coquiner A très bientôt.
J'ai une coquine actuellement à y emmener mais ça ne sera pas avant août. Plus globalement s'il y a un autre coin nature où on peut être tranquille à faire des coquineries je suis partant aussi. Il faut que j'arrive à la convaincre mais elle adore tellement le cul que ça ne devrait pas trop poser de problème.
Bonjour à tous, Plage la plus à gauche encore accessible. Seul pour profiter des rayons du soleil encore ardent. Qui me rejoint?Un jarde couple vient d'arriver à l'instant. Bien à vous.