©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
SwedenForCandice a écrit :Nous pensions que la présentation de @Viking93 était le post de @Saxojaune et @MissSaxoJaune :x :qs: :x

alors oui mais non, la présentation de @Viking93 pourrait être sur plusieurs posts :)
Mais je suis certainement le moins discret
Viking93 a écrit : .... amant, cocufieur, dominant mais pas uniquement.

Pourquoi pas uniquement me direz vous? Simplement parce qu'il me semble que c'est à l'amant de s'adapter aux désirs et limites du ou des couples qu'il a la chance de rencontrer et pas l'inverse.

Cette présentation mériterait d'être épinglée en lecture préalable pour bien des candidats inscrits bien rapidement.
Tout y est et démontrée qui plus est.
Merci mon @Saxojaune

Pour le bonus, tu n'en as vu que quelques bribes, peut-être qu'un jour, si @MissSaxoJaune en a envie (et toi aussi), elle me donnera le feu vert pour resserrer un peu la bride lol :x

PS : les parenthèses c'est juste pour bien souligner que c'est ta reine qui décide ;)
Je passe voir ma gentille barbière quand ça me prend en fait @Louis40 , je ne le fais pas pour le look et encore si on me le demande il y a énormément de chances pour que je ne le fasse pas lol

Cependant et rapport à cette photo, j'y étais allé pour être "présentable" , @MissSaxoJaune m'ayant mis au défi de venir à un barbecue auquel étaient conviés d'autres couples du forum, que j'allais donc rencontrer pour la toute 1ère fois pour un ou revoir pour d'autres ;)
J'ai eu la chance d'avoir les photos "avant/après" la barbière. Je confirme qu'elle a bien travaillé cette gentille professionnelle :)
Je confirme que les photos avant/après valent le coup, car nous avons vu ce cher Viking peu après son passage chez sa barbière... :x
Et pour ceux et celles qui se demandent encore qui est ce Viking, c'est le cocufieur idéal des premières fois ! Et peut-être plus... 0=) ;)
La miss Gemini
julesx630 a liké
Saxojaune a écrit :J'ai eu la chance d'avoir les photos "avant/après" la barbière. Je confirme qu'elle a bien travaillé cette gentille professionnelle :)

Sais-tu si elle a été "récompensée" :) :)
Bonnes fêtes à tous, un peu à la bourre lol sinon ça serait pas moi :)
Que l'on ait discuté ici ou sur le tchat, que l'on se soit rencontré ou pas, profitez bien, kiffez et ne changez rien vous êtes au top.

@MissSaxoJaune , @Saxojaune , @Archer et sa douce , @croclavie82 , @misscroclavie , @CoupleEssonne, @MissCouple91, @gemini et à tous ceux et celles que je n'ai pas cités ou ceux dont j'ai mal orthographié les pseudos lol , je vous souhaite le meilleur et vous embrasse tous ;) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée