©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Dionysos06
Miss dentelle tu rends mon réveil joyeux et exaltant chaque fois que je contemple ton si joli corps à la plastique si excitante. Tes seins sont splendides et me donnent envie de les caresssr. Moi aussi je suis accro à tes photos à défaut, hélas, d'être accroché à tes tétons dressés.
par jml59
Une entrée fracassante sur le forum de @MissDentelle et de son homme !!!
par OnPlay
MissDentelle a écrit :..

Ce que j'attends de ce forum c'est de comprendre un peu mieux ce que je peux offrir à mon chéri qui se décrit comme candauliste, comment lui faire plaisir en ayant également du plaisir. Voir jusqu'où repousser nos limites. ..
<3

Bonjour,

Pour savoir qui se cache derrière un pseudo tu cliques sur le pseudo et tu verras son sujet le plus actif. Tu en apprendras beaucoup en lisant ses participations. S'il est en rose c'est que c'est un couple candauliste. Mais parfois certains préfèrent rester en noir aussi :)

Pour voir jusqu'où repousser vos limites il faut dejà que vous les clarifiez ensemble.
Le point commun de tous les candaulistes est de savoir leur femme désirer un autre homme.
Après commence les différences propres à chaque couple.

Passer du désir à l'acte.. ou rester virtuel..
Comment préparer l'acte? Le rêve est de trouver l'homme de manière naturelle dans la vie de tous les jours... la réalité... est autre souvent

Comment Madame rêve de vivre la chose? et comment réconcilier ce rêve avec les attentes de Monsieur? En général la question de la présence de Mr ou pas, est un sujet important. Vous trouverez des débats sur le forum qui questionneront aussi la capacité d'une épouse à vraiment se lâcher en présence de son mari :)

Tout est possible et vous dépasserez forcément vos limites car croire que vous resterez dans le contrôle est un leurre.

Madame doit donc avoir l'assurance qu'elle a le droit de perdre le contrôle avant même de commencer tout jeu avec une tierce personne.

Monsieur Dentelle, êtes vous prêt à lui pardonner d'avance d'avoir perdu la tête au point de dépasser les limites autorisées et ainsi d'avoir profiter au max de l'occasion?

Si la réponse est non alors ne jouez pas à ce jeu vous allez souffrir...
Si vous ressentez une douce souffrance à cette idée suivi d'un immense plaisir à imaginer votre femme vous raconter comment elle a perdu la tête et lâcher prise au delà de vos limites alors amusez vous bien. :x
par MissDentelle
Hello tout le monde, j'ai un peu volé le pseudo de mon chéri ces derniers temps, eh oui, j'aime bien venir ici 0=) du coup pour que vs sachiez qui parle je mettrais en rose quand c'est moi :D

Merci @OnPlay pour ta réponse.
On a déjà beaucoup discuté mais comme c'est encore très nouveau on n'est pas encore a la concrétisation en réel. En tout cas ça fait travailler l'imaginaire et comme mon chéri l'a dit, on est un peu surexcité pour l'instant... dès qu'on a un moment de libre.... :x :x
D'ailleurs... Petite photo en plaisir solitaire sous la douche ce matin. :oops:si ça peut en inspirer d'autres 8-)
par Dionysos06
Miss Dentelle tu as des seins sublimes que j'adorerais caresser et lécher. Et ce plaisir solitaire matinal où tes doigts s'insinuent dans ton sexe trempé, quelle vision magnifique et bandante qui me donne envie de ne surtout pas te laisser seule :)
par NewFlo4435
Une très belle femme sans conteste!
Elle doit être magnifique à regarder quand elle fait du sexe... ;)
J'imagine à quel point tu as hâte de la voir jouir dans les bras d'un autre :x :) :cuck:
Cette idée que tu ne participes pas et ne fais que imaginer ou voir, selon les scénarios, ta beauté/ton amour prendre un pied de fou avec un autre homme ...
Bonne découverte à tous les deux! :) ;)
par Franck86
Votre femme est superbe et vous allez devenir FOU de plaisir à la voir évoluer, gagner en confiance en elle et en indépendance dans la gestion de ses relations avec d'autres. Si elle arrive a ne jamais vous oublier et gérer votre plaisir/souffrance intelligemment en même temps que ses envies et son plaisir vous serez grandement gagnant, sinon ....
par pervertoy
wouaouh! quelle jolie jeune femme...! et quels seins sublimes..! ;)
comme j'ai hâte de suivre vos aventures... 0=) et de voir Missdentelle devenir coquine pour notre plus grand plaisir... :qs:
par maxernst
Merci @MissDentelle je sais très bien quel sera mon fantasme du soir et comment je vais remédier à cette excitation !!
par MissDentelle
Bonjour à tous,

Allez je reprends un peu le compte en main pour repondre, j'ai l'impression que Miss aime bien écrire et documenter ce post, ça ne me déplaît pas du tout :x

@Dionysos06 Merci pour les commentaires sur les photos ça fait plaisir à Miss !
@NewFlo4435 En effet la voir ou la savoir en train de prendre du plaisir serait hyper jouissif. Je pense qu'au fond de moi , je préférerais ne pas être présent mais avoir récit de l'action. Le temps nous le dira mais elle a l'air de devenir une super reporter photo alors pourquoi pas exploiter ce côté là :)
@Theyrngwr @bagou51 Je vous avoue que je suis dingue aussi de ces tétons, je vous ai dit qu'ils pointaient toujours ?
@Franck86 Merci, en effet on avance par petit pas pour essayer de ne pas être dépassé. Pour l'instant Miss rendre dans le jeu surtout pour mon plaisir mais j'espère qu'elle y prendra goût et si elle y devient accro ça sera encore plus jouissif ! On a une bonne complicité et on démarre cette nouvelle étape de notre couple avec beaucoup de discussion, c'est très plaisant !
@pervertoy @christo Merci pour l'attention, hâte aussi de voir la suite de l'évolution de ma Miss qui devient de plus en plus coquine !
@maxernst Miss va être contente d'apprendre l'effet qu'elle provoque ! :x

Bon reste plus qu'à trouver une bonne idée photo pour fêter la certification !

Miss est dispo par mp maintenant du coup, si il y a des motivé ;) par contre elle n'est pas très fan des phallus dès le premier message , ni au deuxième non plus je pense 8-)
par bagou51
Je n'en doute pas qu'il sont ponterbtoutvle temp c'est juste divin apprécié telle qu'il soit mordiller ET légèrement pincer ?
par sweetswitch
La photo sous la douche du 20 est très inspirante @MissDentelle

Preuve à l'appui ..

MErci

IMG_0585.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissDentelle
@sweetswitch

Merci pour implication personnelle mais clairement une photo de but en blanc sans contexte ne fait pas du tout de l'effet à Miss, je dirais même que c'est contre productif. :???:

Sorry mais Miss est plus dans le subjectif , surtout pour une première approche...
par bagou51
Malheureusement dans cette univers vous trouverez beaucoup d'hommes qui s'arrête juste sur vos photos et ne lisent pas vos demandes et écrit poster légèrement plus haut ,met il ne fait pas heurter a eux et aller à votre rythme
par Nufil
Je vous découvre au fil de vos posts toujours plus joueurs et coquins. C'est un plaisir de vous voir avancer à deux :D

J'adore les formes généreuses et affolantes de @MissDentelle qui sont un délice pour l'imagination :)

J'attends la suite avec curiosité et excitation :D
par MissDentelle
Bonsoir tout le monde,

Disons que je préfère la subtilité,la sensualité, que les photos de nu simples et dures ( oui c'est le cas de le dire) qui me laissent complètement indifférentes, quoique elles ont plutôt tendance à me degouter .. Autant bien emballer les choses si on peut non? :D
Laisser la place à l'imagination...
Mais peut être que je fais partie de la minorité à penser ça, je ne sais pas ? :?
par bagou51
Tu est une vrai pierre précieuse , embelli par ton écrin et divin chemisier , tellement invitant a mille caresse et a déboutonner et effeuiller doucement
par quinquadirectif
MissDentelle a écrit :Bonsoir tout le monde,

Disons que je préfère la subtilité,la sensualité, que les photos de nu simples et dures ( oui c'est le cas de le dire) qui me laissent complètement indifférentes, quoique elles ont plutôt tendance à me degouter .
Laisser la place à l'imagination...
Mais peut être que je fais partie de la minorité à penser ça, je ne sais pas ? :?

Je suis entièrement d'accord avec toi, ces gros plans sont de vrais tue l'amour.
La sugestion et la retenue sont de vrais aphrodisiaques. Cela n'empêche pas de temps en temps quelques mots crus.
Merci beaucoup pour le partage.
par julesx630
Je découvre votre joli couple @MissDentelle , tout en sensualité, jeu et plaisirs.
Une Miss curieuse et ouverte, un Mr amoureux, candauliste et tendre...voilà qui va apporter de jolis moments.
Bienvenue à vous les amoureux et régalez nous de vos jeux et progression ;)
Miss, tu es toute jolie, nul doute que les hommes (et femmes) ne sont pas indifférents à ton passage ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée