©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous !

Je suis actuellement avec T. 29 ans. Et figurez-vous que cette dernière, m'a avoué avoir un fantasme "échangiste". Biensur... cela reste un simple fantasme a t'elle insisté, qui pourrait ne jamais être exécutée !
Mon petit doit me dit- qu'elle aimerait vraiment, mais dur de le dire directement :x !

Bref, T m'a également dit qu'elle aimait quand elle se faisait dominée. Rien de bien hard dans cette pratique néanmoins : elle aime, par exemple, quand je lui sers le cou lorsque nous faisons l'amour, mais ne voudrez pas de fessées, ou d'insultes ("salope etc.).

Auriez-vous donc des idées de challenges / jeux light qu'elle pourrait tolérée et qui participerait à son épanouissement, pourquoi pas en vu d'une expérience candau / échangiste.

Ce qui est incroyable avec T., c'est qu'elle a l'impression d'être prude... or elle ne l'est pas DU TOUT, elle a juste une éducation un peu tradi qu'il va falloir affrontée 0=)

Avez-vous donc quelques idées et suggestions ? Je promets, en échange de poster son évolution ici même !

merci pour votre aide !
Bonjour @babylona ,
Il existe toute sorte de jeux de domination, allant du rôle de guide à celui de dominant, cérébral ou physique...
Pour commencer, je reçois dans un bel atelier avec musique, bulles et canapé, pour des séances de dessins érotiques, poses de 10 mn à proposer ensemble.... La séance peut évoluer, j'ai quelques accessoires,liens, gloryhole,... et des amis :)

c'est ici: viewtopic.php?p=2434550#p2434550

Jeanquiatoutesortesdecrayons
@jeanrp , c'est une excellente idée ! Il faut que j'y réflechisse et que j'amène le sujet :) mais je le garde évidemment dans un coin de ma tête

Clairement les accessoires devront rester cachés ;) ahah ! Mais qui sait !
Elle m'a juste dit qu'effectivement elle aimait bien être dominée (sans précision), mais j'avoue ne pas trop savoir par où commencer d'où mon post. Elle me dit elle même chercher à trouver ses fantasmes, car elle n'y faisait pas très attention... par pudeur j'imagine.

J'ai donc décidé de l'aider (délicatement) à mieux se connaître 0=)

@coupleisere : peux tu un peu me raconter ton histoire ? Ca m'intéresse !
Tu peux te montrer plus "dirigiste" dans vos ébats. Ne pas lui faire ce qu'elle attend mais la "brusquer" un peu lors d'une pipe ou la prendre un peu plus "bestialement".

Tu peux aussi apporter des menottes ou des liens, un bandeau sur ses yeux pour lui retirer la vision de ce que tu souhaites faire.
Je suis d'avis de commencer par des jouets et des accessoires oui, faut amener celà avec un côté ludique au début.
Lui montrer petit à petit que "c'est en mangeant que l'appétit vient"! Lui glisser des idées qui te font plaisir, par la parole au début, et lui laisser le loisir de les faire germer et de se les approprier petit à petit. 8-) :x

Exemple que j'ai en tête là : lui offrir un jouet de plaisir intense (j'avais fait avec un satisfayer/womanizer moi), vous commencez par l'utiliser ensemble en l'utilisant toi-même sur elle. Puis les fois d'après, tu lui laisse la manette pendant que tu t'occupe d'elle par la pénétration, par exemple, cela rajoute un "participant" supplémentaire déjà si tu vois où je veux en venir.
Après t'enchaines avec des sms où tu lui dis de l'utiliser sans toi quand vous êtes éloigné...et là déjà...vous aurez évoluer ensemble vers des jeux beaucoup plus salaces ! :x :x :P 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée