Salut à tous, dans notre cas c'est moi qui l'a prépare pour son amant. On a eu seulement 2 expériences jusqu'à pressent avec la même personne et ça c'est passé très très bien. Pour la première fois le timing n’était pas nickel et du coup on a pas trop eu le temps pour les préparations, mais pour la 2eme c’était différent: on a invité notre complice à la maison et on a commencé les préparatifs très tôt dans la journée. vers midi madame m'a demandé gentille-ment de mettre ma cage (j'ai eu du mal...
) en suite dans l’après midi elle est monté prendre sa douche et je suis allé avec elle pour l'aider à se laver, j'ai bien insisté sur ses seins, ses fesse et sa petite chatte que je sentait mouiller même sous la douche. Le meilleur moment viens juste après, je lui ai rasé les jambes, les aisselles et bien sur son minou pour lequel j'ai pris tout mon temps afin d'avoir un résultat parfait. En suite on est aller dans la chambre et je lui a fait un bon massage aux huiles essentielles sur tout le corps pour rendre sa peu encore plus douce et brillante. Pour le choix des vêtements c’était facile une petite chemise blanche assez transparente et un jupe très facilement accessible
, une petite culotte blanche et bien-sur des belles sandales à tallons très hauts.
J'ai eu mon petit cadeau de remerciement pour tout ça...elle a laissé la porte de notre chambre, entrouverte pour que je puisse les voir et surtout la voir prendre du plaisir.
Le bouquet finale c’était quand elle a demandé à son amant de descendre dans le salon et nous attendre la bas et puis elle m'a appelé pour que je nettoie ses seins qui était recouvert de sperme et j'ai puis lui offrir un orgasme de plus. c’était une soirée mémorable.
C'est décidé, à chaque fois ça sera moi qui va la préparer pour ses rdv. galants.