- 16 août 2020, 01:35
Était ce la première fois qu'elle se laissait remplir par un autre ?
tanguy1015 a écrit :J'aime bien quand elle raconte,bon elle prend son temps c'est vrai![]()
Pour revenir sur cette soirée,c'était quelques jours avant de partir et ça ne devait pas se passer comme ça,mon ami devait venir avec son épouse ( pas libertine) et au dernier moment il m'appelle pour décommander car sa femme est malade...sachant que c'était le 1er amant de la Miss j'imaginais déjà le scénario et l'invitait à venir seul ,ce qu'il fit![]()
A l'apéro la Miss c'était bien calée devant lui et je voyais bien son jeu de jambes,toute en subtilité,et lui qui avait du mal à se concentrer en me parlant,alors quand je les quittais quelques instants,la Miss s'en donnait à cœur joie et lui montait en pression![]()
Le repas c'est passé très soft,mise à part quelques bouteilles qui sont tombés![]()
Lorsque à la fin de soirée elle l'invite au sous-sol,je m'attendais qu'elle le suce sans en perdre une goutte,et quand elle est remontée j'ai même pas eu le temps de lui demandé ce qui c'est passé qu'elle me dit "je te laisse tout fermer je t'attends dans la chambre car il m'a rempli.....![]()
en 2 secondes tout était fermé et j'étais appareil photo en main dans la chambre pour voir le Délit du crime!
Quel bonheur cela a été de la pénétrer dans la semence d'un autre et quel pied on a pris tous les 2 ce soir la!
Était ce la première fois qu'elle se laissait remplir par un autre ?