©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Très intéressé par le sujet (suis-je le seul) j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé :

"Extrait du site "swing" :
Les signes de reconaissance des libertines
Certaines femmes portent une chaîne, généralement dorée or, autour de la taille ou de la cheville et parfois au deux.

La chaine autour de la taille signifie que le femme est Bi. La chaine autour de la cheville indique que c'est une femme libertine qui préfère la présence des hommes. Si elle porte deux ou plusieurs chaînes l'une au-dessus de l'autre, cela veut dire qu'elle souhaite deux hommes ou plus.

Pour que cette notion soit effective, la chaîne doit obligatoirement être portée à même la peau, jamais sur un vêtement.

Par ailleurs, toutes les libertines ne portent pas forcément de chaîne(s). A noter également qu'une chaîne portée à la cheville gauche peut se distinguer légèrement de celle portée à la cheville droite : à droite, la libertine aurait tendance à chercher un homme ; à gauche, celle qui la porte chercherait plutôt à rencontre une femme.

Mais, étant donné que beaucoup de femmes libertines ne connaissent pas cette distinction, la chaîne de cheville est souvent portée avec indétermination.

Autre signe de distinction des personnes libertines : le tatouage en forme d'ailes (ou s'y approchant) situé aux dessus des fesses des femmes.

Il existe une autre forme de tatouage symbolisant une libération tant morale que physique : la chaîne brisée. Nous trouvons généralement ce genre de tatouage à la cheville des femmes voire à l'épaule ; certains hommes le portent aussi. Au contraire, si elles sont intactes, elles sont représentatives d'un quelconque asservissement (familial, religieux ou de tout autre nature).

Le phénomène du port de telles symboliques, que ce soit la chaîne ou le tatouage est aussi un phénomène de société et la symbolique est souvent ignorée par les couples non conformistes.

Alors profitez des beaux jours pour essayer de repérer quelques libertines et, qui sait, peut-être que vous aurez la chance de faire d'agréables rencontres.
oui le sujet est intéressant car par mon expérience à la plage ( de la lagune prés d'arcachon ) Difficile de voir si les couples sont candau ou pas... ne nombre de claques en disant bonjour, franchement c'est plus stressant d'aller voir maintenant les couples que d'aller de nouveau à la rencontre des couples candau.
Alors la question se pose, comment peut on faire pour voir si le couple est candau ou pas... même pour discturer , on peut plaire ou pas , mais on n'est pas de sauvages.
si quelqu'un pourrait m’éclairer sur le sujet... MERCCIIIIII
Bonjour,

Effectivement, c'est une question pratico/pratique intéressante...
Donc je note le bracelet de cheville (un classique, mais si j'avais su ça plus jeune :P ), le tattoo (mais faut avoir l'œil) et le bijou de main (je ne connaissais pas celui-là...)

Bien bien bien, je note....
Attention à vos femmes

:cuck: :cuck: :cuck:
Déjà publiées dans d'autres posts, chaine de cheville ou collier évocateurs.
Ports publiquement, dans la rue, en magasin ,restaurant...
Nous n'avons jamais été abordé par rapport à ces symboles pour autant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très explicite en effet @claraetfranck.
@Schat porte tous les jours le bracelet de cheville que lui a offert son @vince91 chéri.
Ce n'est pas un signe de son statut de hotwife mais plutôt de leur relation particulière.
20210607_071408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :@Schat porte tous les jours le bracelet de cheville que lui a offert son @vince91 chéri.

Voila un véritable amant qui a du savoir vivre...C'est tellement rare !! (ne serait ce qu'une rose de temps en temps ) ;)
Une terrasse cette après-midi.
Pas vraiment un signe candauliste (nous en avons publié) mais explicite, bague et bracelet...

IMG_8542.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée