©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Libertins traditionnels entre 1990 et 2010, nous ressentions une forme de routine dans les relations superficielles essentiellement axées sur le sexe ponctuel, sans même effleurer la moindre profondeur dans les relations humaines. Dans ces années-là, en supplément, il a fallu penser sérieusement à se protéger. La qualité, le ressenti et la spontanéité des rapports sexuels ponctuels et ludiques ne s'en sont pas trouvées améliorés. Ma chérie étant de 17 ans plus jeune que moi , à partir de 2010, j'ai considéré qu'il était temps, par respect pour nos connaissances plus jeunes de ne pas imposer ma présence active dans les jeux partagés. Pas spécialement voyeur, il ne me restait alors que le rôle de l'hôte sympa, actif essentiellement dans la convivialité et l'organisation pour le bien-être de tous. Nous en sommes donc arrivés au candaulisme par raison et obligation car la sexualité de ma femme, elle ne faisait que s'amplifier avec l'âge et l'arrivée de la menopause.
:roll: :)
A partir de ces constats, en 2010, comment favoriser, pour elle, la profondeur de relation afin de déclencher et installer durablement l'intensité et la fréquence de ses rapports sexuels ?
Il fallait d'abord que la femme plus âgée que l'amant reste toujours très désirable.
Ça tombe, bien, c'est encore le cas !
D'abord, avoir des rapports sexuels naturels mais néanmoins sécurisés.
Pour cela il fallait il fallait trouver un amant unique qui cherche une relation profonde et stable, puis présente des garanties de sécurité à ajouter aux avantages contraceptifs de la ménopause chez la femme.
Puis, favoriser la spontanéité et la variété des rapports sexuels.
La solution évidente était de ne limiter les intentions et les actes qu'à ceux qui ne conviendrait pas à l'un des deux partenaires. Donc, instaurer un code de liberté totale sans honte ni tabou en espérant que cela se régulerait naturellement entre les partenaires.
Ensuite, favoriser la relation affective afin d'optimiser la complicité et la puissance des orgasmes partagés.
Pour cela il ne fallait pas limiter en quoi que ce soit la relation amoureuse, partant du principe qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois et que des actes sexuels qui se déroulent avec un affectif partagés n'ont plus la même image de vulgarité ou d'immoralité. Certains de la pérénnité de notre couple, nos n'avons donc vu que des avantages à libérer totalement les sentiments entre les 2.
Nous nous sommes donc retrouvés dans un candaulisme extrême et les deux expériences vécues depuis 2010 ( l'une, hebdomadaire, de 25 mois et l'autre, un peu plus fréquente, de 38 ), nous ont confortés dans nos choix et satsifaits tous les deux.
En fait, nous ne sommes plus vraiment libertins au sens traditionnel du terme.
C'est pourquoi, aujourd'hui, nous cherchons une nouvelle personne, pas obligatoirement libertine pure et dure, afin de faire perdurer la magie ...( Ce qui n'est pas de la tarte !)
Ça nous intéresserait beaucoup de savoir si nous sommes les seuls à voir les choses comme ça et si il y a ici des jeunes hommes intéressés par ce type de relation.
A vos claviers, donc ! :qs: :P
Bonjour à tous,
Oui une relation comme celle-ci est très intéressant. Et j'en suis tellement intéressé que j'en vie une actuellement.
Je rencontre une jolie femme d'un couple candauliste. Le mari de ce couple m'a fait promettre fidélité envers sa femme.
Ce terme peut paraître incongru mais nous l'avons fait. Cette fidélité nous permet de pouvoir profiter du sexe non protégé pour profiter pleinement des sensations. Le mari quant à lui, se régale de cette semence au retour de sa femme :qs: .
Bonjour @kadokando
Non vous n'êtes pas le seul couple dans cette recherche, mis à part que j'ai à peine 3 ans de plus que ma femme, je me retrouve exactement dans la même "case" candauliste que toi !
Même si ma femme aime les coups ponctuels (en vacances, ou sur nos cotes normandes dans les dunes naturistes...) elle cherche avant tout les relations suivies avec un partenaire qui l'attire (avant d'avoir vu son sexe) et avec qui elle se sent bien !
Evidemment, quand en plus ca "matche" bien sexuellement et régulièrement , des sentiments se développent (c'est quasi fatal) Ce qui n'est pas un problème pour nous!
La confiance et l'engagement aboutissent aux relations naturelles. et c'est en toute transparence et complicité que nous vivons ces périodes savoureuses
:D 8-)
Il faut vraiment profiter de ces moments car ce sont des rencontres qui ne se présentent pas si souvent :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée