©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mariecando
Bonjour à tous

Nous sommes un couple amoureux depuis notre adolescence, très fusionnels nous sommes candaulistes depuis 5 ans environ.
Marie at Arnaud respectivement 39 et 40 ans, nous sommes un couple plutôt bcbg, sympa mignon et plutôt sexy
Nous sommes ici pour discuter de nos fantasmes et rencontres respectives... faire des rencontres également si des opportunités se présentent... nous ne sommes pas de gros consommateurs, une, deux voir trois rencontres dans l'année (exclusivement des hommes ... )c'est déjà pas mal :D

Bises à toutes et à tous
par legroscochon
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Qui, dans votre couple, a souhaité pratiqué le candaulisme en premier ?
N'êtes vous pas intéressés également par la rencontre avec un autre couple ?

Belle histoire d'amour que la vôtre qui commence si tôt et se poursuit jusque vers des pratiques plus coquines et extra-conjugales qui, je n'en doute pas, ravivent et renforcent votre couple.
par Mariecando
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil
C'est moi (Arnaud) qui ai souhaité la voir avec un autre, j'avais cela en en tête depuis une bonne dizaine d'années, une sorte de mélange de fantasme et de peur de la voir partir... puis tout cela est resté un fantasme...
C'est également son attitude lors de nos rapports qui m'a encouragé à lui parler de ce fantasme, sa manière de se cambrer lorsqu'elle me faisait une fellation ou sa manière de sucer mes doigts lorsque je la possédais... bref disons que j'ai été à l'initiative en y étant encouragé ;)

Nous sommes amoureux depuis nos 15 ans... Marie est belle, j'aime la regarder, c'est relativement simple comme sentiment

J'ai beaucoup de succès également avec les femmes mais cela ne m'intéresse pas tant d'aller voir ailleurs, et puis Marie n'est pas prête à me partager... alors je ne la brusquerai pas
par sergio
Bienvenue sur FC.

Votre premiere rencontre a du être positive pour que vous ayez envie d'y retourner.

N'hésitez pas à la raconter pour le plaisr de tous et pour encourager ceux qui n'osent pas.

Au plaisir de vous lire. :D
par Mariecando
Je pense que la base de mon fantasme est liée au voyeurisme, la voir, j’aime la regarder… aucune envie de la filmer, j’aime avant tout figer des images. Je pense que j’aimerais nous regarder de l’extérieur mais manque de bol ce n’est pas possible, le but était donc de trouver dans un premier temps un homme qui me ressemblait, même taille, même carrure … ne pas prendre trop de risque… enfin mieux monté tout de même pour le coup…

Nous avons commencé par quelques séances photo d’elle seule et de nous deux, je voulais lui montrer la manière dont je la voyais, lui faire sentir à quel point elle était sensuelle, sexy, belle… bonne… bandante… même après 2 grossesses (enfin surtout après 2 grossesses) la mère de mes enfants est d’autant plus sexy et désirable à mes yeux…

Je l’ai donc photographiée, 10x, 100x, 1000x… c’était délicieux… nous avons créé ce personnage de « DivineMarie » lui inventant pour le coup un nouveau prénom, une autre identité

Ma femme s’est pris au jeu, elle a aimé ce personnage, je pense qu’il lui a également permis de sortir un peu de sa vie de cadre sup… d’avoir un peu de légèreté, un peu de folie

Et puis tout a commencé, d’abord dans le but de partager des photos, de découvrir un peu ce monde inconnu, gérer les crevards et les morts de faim… savoir ce que nous voulions et ne voulions pas…

DivineMarie avait un succès assez dingue, sur voissa notamment (même si nous n’y sommes pas restés bien longtemps…)

C’est durant cette période que j’ai mis un mot sur ce fantasme, « candaulisme », j’ai commencé à visiter les sites dédiés à cette pratique et je suis tombé sur lui à la fin du printemps 2015

Divine Marie 7.jpeg
Divine Marie 4.jpeg
Divine Marie 15.jpeg
Divine Marie 12.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par john75
Bienvenue sur le forum.
Superbes photos. Merci d'élever le niveau !
par skwale
Bonjour et bienvenus,

Félicitations pour cette belle histoire. Amoureux depuis l'âge de 15 ans, c'est vraiment beau.
Quelle belle suite logique de vouloir admirer sa femme prendre du plaisir avec un autre homme. Hélas la technologie ne permet pas encore cet exploit, heureusement pour nous les amants.

Que dire de ces clichés ? Il est difficile de rater des photos avec un si beau sujet, mais là elles sont vraiment parfaites, bravo.

Hâte de voir, de lire vos exploits, et en croisant les doigts très fort d'y participer :qs:
par Mariecando
Merci beaucoup pour vos retours :D

Effectivement il n’est pas bien compliqué de prendre de jolis clichés avec un pareil modèle… le tout est de rester dans le « beau », que ce soit hard, sensuel, cru … il faut que cela reste beau

Je n’ai pas le temps aujourd’hui d’aborder ici cette première rencontre avec Laurent, je ne souhaite pas bâcler tout ça en 5 minutes, l’intérêt étant de faire ressentir ces sentiments ambivalents que l’ont peut ressentir lorsque sa chérie se retrouve dans les bras d’un autre, à jouir avec un autre, à baiser avec un autre, à devenir chienne, salope peut-être, à devenir une personne que l’on ne soupçonnait pas …

Par contre étant également fétichiste de ses pieds (et non des pieds en général…) je vous partage quelques clichés sur un de nos thèmes favoris … les « pieds minou » …
Divine Marie 6.jpeg
Divine Marie 25.jpeg
Divine Marie 1 bis.jpeg
ClFyxa2.jpeg
2tduFFw.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Merci pour ces mots si joliment illustrés. :D
par skwale
Je reste focus sur le minou personnellement, parfaitement épilé comme j'aime.
Je ne serai pas radin sur le temps passé entre ses cuisses, quel régal ce doit être ! :oops:
par scort75
Quel délice merci pour ces merveilles et étant fétichiste des pieds nylonnes mon sexe est bien dressé d autant qu en arrière plan nous avons un merveilleux point de vu sur sa très belle chatte.
Que cela doit être doux d avoir la hampe enserre entre ses deux magnifiquess petons nylonnes
par legroscochon
Je craque également pour ses magnifiques pieds...je pourrais faire le voyage et vous rencontrer rien que pour les voir, les masser, les embrasser...
Bien entendu, s'il m'était possible de profiter du reste de son splendide corps, je ne dirais pas non...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée