Bonjour à tous, ce post n'est pas mort! Mais est en pause pour cause de sollicitation trop importante du côté de Miss dentelle. On se concentre sur les contacts avec qui elle échange. J'aimerais tout de même remercier ce forum qui a su accompagner la découverte de ce fantasme et par la même occasion permis la rencontre de personnes formidables.
Miss est en contact avec amant et confident depuis qu'ils ont croisé ce post. C'est jouissif d'assister à son évolution. On dirait que Miss est faite pour ça.
Tout n'est pas rose pour autant, de mon côté ce forum m'a permis de mettre une image, une idée physique de mon fantasme mais ne m'a pas tellement préparé à encaisser les doutes.
Entre femme et amant , il y a cette relation intime qui se crée, elle est tellement naturel. Tout serait évidemment plus simple si le sexe pouvait se faire sans sentiment mais nous ne sommes pas des machines. Ces sentiments entre deux êtres qui apprenent à se connaître et commence à s'apprécier sont normaux et voulus pour aller plus loin.
Qui aurait pu me préparer? Personne, je pense qu'il faut le vivre. J'ai fais le choix de continuer car c'est le bonheur de Miss que je veux. Continuer n'est pas le mot que je veux utiliser car il n'a jamais été question d'arrêter. Un réajustement des façons de faire serait plus adéquat. Heureusement c'est quelque chose qui se discute avec Miss. o On se rassure et on avance plus loin pour plus de plaisir. Il y a tant de mise en pratique différentes du candaulisme qu'il faut arriver a trouver celle qui colle pleinement à nous deux.
Je veux terminer sur quelques notes positives.
M'ouvrir à ma femme à propos de ce fantasme m'a permis de me sentir entier. De ne plus être une personne avec des envies etranges qui pense a ça seul dans son coin.
L'écoute, la compréhension et la tendresse de la femme sont pour moi ce qui m'aident le plus au monde.
On découvre que notre femme est unique et qu'on l'aime un millier de fois plus qu'avant. ( Ce qui n'arrange pas les choses..! )
On discute aussi beaucoup plus qu'avant et cela n'a pas de prix.
On aime l'effet que ça fait de voir/entendre sa femme parler de ses envies physique à un inconnu.
Je t'aime Miss
Bonne soirée !