©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par magdo77
Nous sommes un couple de 46 ans pour moi et 40 ans pour elle. Magali est une belle femme qui plaît aux hommes, et à moi bien évidemment. 1m60, 48kg, yeux bleus, cheveux mi-long châtain clair. Et nous sommes en couple depuis 23 ans.
Très rapidement dans notre relation je lui ais fait part de mes envies de la partager avec d'autres hommes. Comme beaucoup de femmes elle n'a pas compris mes motivations. Et il se trouve que j'ai été cocu pendant 10 ans sans le savoir par vengeance. Avec toujours le même homme. Quand elle me l'a avoué, elle m'a dit qu'elle pensait que je ne l'aimais pas, et qu'elle avait faillis me quitter plusieurs fois. Mais finalement elle est toujours là.
Et mes envies de la partager avec. Mais cette fois nous en avons parlé sérieusement et je pense qu'elle a bien compris mes motivations. Et surtout qu'elle avait tout à y gagner de ne pas me mentir. Parce qu'en plus de la pousser à baiser avec d'autres mecs j'aime être à son service pour son plaisir. Et je la pousse à développer son côté autoritaire pour me soumettre.
Tout ça pour dire que depuis 2 semaines nous avons acheté ensemble des capotes, et qu'elle en a en permanence 2 dans son sac. Elle se sent libre et à présent à elle de jouer.
par magdo77
Merci ! Reste juste une barrière à franchir. Magali est complexée par ses seins qu'elle trouve tombants depuis sa grossesse. Raison pour laquelle elle n'a eu qu'un seul amant en qui elle avait confiance. Elle m'a même avoué qu'avec de beaux seins elle serait une chaudasse ! Du coup j'économise pour lui payer une nouvelle poitrine afin qu'elle se libère.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ha! Les femmes et leurs complexes.....
Ta femme t'a-t-elle raconté quelques unes de ces rencontres avec son amant? Est-il toujours présent?
par Franck86
10 ans ........ Ah ah ah ah ah nos femmes sont formidable !
En Tunisie ils font du très bon boulot en chirurgie esthétique pour des prix très raisonnable .
Sinon il y a énormément d'homme qui préfèrent les petits seins, même s'ils tombent (dont moi).
par magdo77
Bienvenue sur FC.

Ha! Les femmes et leurs complexes.....
Ta femme t'a-t-elle raconté quelques unes de ces rencontres avec son amant? Est-il toujours présent?

Non il n'est plus présent dans notre vie. Magali a du choisir entre lui et moi...

Elle ne m'a donné que des bribes de ses rencontres. Je sais que c'était son type d'homme. Très grand, 1m95, baraqué sans être musclé, viril, de très grandes mains et une énorme bite comparable à celle de Rocco selon ses dires.

Il était assez macho et ça lui plaisait. Le mec la manipulait aisément et elle se sentait toute petite entre ses mains. Il n'aimait pas trop la felation et ne s'occupait pas de son clito. Par contre il était endurant et capable de re bander très rapidement pour remettre ça.
par jhcoquindu13
@magdo77 Hello sympa votre post.
Actuellement dans le 77 / 91 si jamais vous savez ou me trouver.
Sur le tchat aussi =)
par magdo77
Conversation de cette après-midi !
On a baisé et pendant que je la prenais en missionnaire je lui ais demandé de me parler de son ex amant. Elle m'a avoué que ça la gênait de parler de lui, que c'était du passé et qu'il fallait regarder devant. Ce à quoi j'ai répondu en lui demandant si le futur avait pour nom Olivier.
Olivier est un mec qu'elle a connu à l'hôpital l'année dernière et avec qui elle est restée en contact. Elle m'en avait déjà parlé la semaine dernière en me disant qu'il n'était pas bien, et en rigolant, m'avait dit qu'elle devrait baiser avec lui pour lui remonter le moral. Cette après-midi elle m'a avoué que sa décision n'était pas encore prise, avec un petit sourire au coin de la bouche.
A suivre ...
par sergio
Merci pour tes réponses.

Ha. Olivier pourrait vite retrouver le moral alors?
par sergio
Merci pour tes réponses.

Haaa!!! Olivier pourrait vite retrouver le moral alors?
Et toi, connaitre le plaisir de partager ta femme.
par magdo77
Merci pour tes réponses.

Haaa!!! Olivier pourrait vite retrouver le moral alors?
Et toi, connaitre le plaisir de partager ta femme.

C'est ce que j'espère ! Elle m'a même demandé si je voulais qu'elle lui parle de mes penchants candau lors de leur prochaine rencontre. Ce que j'ai accepté bien évidemment pour que le mec comprenne bien qu'il a toute ses chances. Par contre pour magali c'est clairement un moyen de me tester. Voir jusqu'où j'irai ! Et de m'humilier un peu par la même occasion.
par magdo77
Aujourd'hui sortie resto avec ma chérie ce midi. Au cours du repas elle reçoit des textos en souriant. Elle me dit que c'est Olivier ! Le mec ne sait pas que je suis avec magali. Et elle m'a tout montré. Et c'était très chaud !
Deja il appelle ma femme par des petits mots doux. Ma puce, mon ange, mon bébé etc... Ensuite il lui dit qu'il a hâte qu'ils se voient. Il fait des allusions, mais magali lui dit de se lâcher et de dire les choses sans détour. Et là et bien il ne s'est pas retenu le salop ! Il veut lui bouffer la chatte et le cul et bien s'occuper de son clito longuement pour qu'elle soit bien trempée et excitée. Et ça magali adore, pour elle c'est le signe que si elle franchis le pas elle ne devrait pas être déçue. Il voulait aussi une photo d'elle. Pour rigoler magali lui a envoyé un selfie au resto. Sa réponse à été : "ha ha ha c'est une photo de ta chatte que je veux". Sur quoi elle a répondu qu'elle était indisposée mais ça ne le dérangeait pas ! Avec un tampon il voulait quand même lui sucer le clito. Il veut vraiment baiser ma femme !
A la suite du repas elle m'a raconté ce qu'ils se disaient par textos. Qu'il avait de l'expérience niveau cul. Deja fait des plans à plusieurs. Il lui a même demandé si elle voulait un plan à 3 avec moi. Bien le mec ! Mais c'est elle qui a refusé. Elle veut être seule pour pouvoir se lâcher si elle se décide.
Moi dans l'histoire tout ça me fait grave bander et je suis de plus en plus aux petits soins pour ma femme et elle adore ça !
par magdo77
Screenshots du téléphone à magali le jour du resto. Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par machaut le 06 sept. 2020, 14:25, modifié 1 fois. Raison : numéro de tel de Didier
par sergio
Voila une bonne avancée pour que tu puisses profiter des joies du candaulisme.
Olivier est chaud, ta femme est partante.Reste à trouver la date. :D
par magdo77
En effet sergio reste plus qu'à trouver une date ! Elle m'a en plus demandé si c'était mieux de le voir dans un café ou chez lui direct en sachant que chez lui ils baiseront sûrement. Évidemment j'ai dit chez lui !!! Je lui ais également demandé de le sucer sans capote, et de ne pas prendre de douche avant de rentrer. Je suis comme un fou en attendant ce moment :) :) :)
par anamika74
@magdo77 : Bravo, tu vas ientôt être le cocu que tu souhaite depuis si longtemps. Par contre, penses à enlever le num de tél du prétendant :)
par machaut
@magdo77
je vous propose de reposter vos photos sans le numéro de Didier.
pensez a l'avenir à cacher tous les numéros de téléphone pouvant se trouver sur ce genre de clichés et qui peuvent nuire à votre partenaire de jeux
la modération
par magdo77
@magdo77
je vous propose de reposter vos photos sans le numéro de Didier.
pensez a l'avenir à cacher tous les numéros de téléphone pouvant se trouver sur ce genre de clichés et qui peuvent nuire à votre partenaire de jeux
la modération

Désolé je n'avais vraiment rien vu !
par magdo77
Suite des évolutions de magali !
Aujourd'hui grosse journée de taf, 9h-20h, donc magali seule toute la journée à la maison. On s'est envoyé quelques sms d'amour dans l'après-midi et à la fin elle me dit que Olivier l'a appelé et qu'elle me raconteras plus tard. Du coup grosse guaule jusqu'au soir à m'imaginer milles fantasmes. Et pas vraiment la tête au travail !
Donc viens le moment tant attendu après s'être raconté nos journées. Ils se sont appelés toute la journée. Plusieurs fois, et longtemps. Elle a raccroché juste avant que j'arrive. Plusieurs heures en tout ! Ils se sont racontés leurs vies, et surtout il lui a clairement dit qu'il allait la baiser, lui bouffer sa chatte et son cul, etc ... Il lui a raconté sa vie sexuelle et ses expériences. Le mec est bi, a déjà fait plusieurs plans à plusieurs, et s'est même tapé un trans. Donc super ouvert d'esprit, bien cochon comme moi et bon baiseur à ce qu'il dit. Magali dit qu'on est un peu les mêmes. Physiquement on se ressemble, et on a les mêmes idées côté cul. Peut être que ça la rassure ? Toujours est il qu'elle en a profité pour parler de moi. Elle lui a dit que j'étais candauliste et Olivier savait déjà ce que c'était. Et il s'est rangé de mon côté en comprenant le plaisir que peut avoir un homme à voir ou savoir sa femme se faire baiser. A partir de ce moment magali m'a dit qu'il s'est lâché complètement. Il a l'air d'un mec bien et apparemment il y avait de la retenue dans ses propos par respect envers moi. Mais dès que magali lui a dit que ça me faisait bander d'être cocu il lui a dit des trucs de plus en plus hard, mais elle n'a pas voulu rentrer dans les détails. Il l'a même traité de petite salope ce qu'elle n'a pas apprécié ! Elle déteste la vulgarité et pour elle une femme qui aime le sexe n'est pas une salope mais une femme épanouie. Par contre cochonne, tu veux ma bite ce genre de truc elle aime bien.
Bref magali me raconte ses conversations et tout d'un coup me dit qu'elle a envie de baiser. Merci Olivier ! Ils se sont chauffés toute la journée et c'est moi qui vais en profiter. Je glisse deux doigts sur sa chatte et elle est trempée, elle dégouline ! Mais avant de baiser nous finissons nos verres et la discussion devient plus sérieuse. Elle me dit qu'elle va réellement se faire baiser par Olivier et qu'elle a décidé de profiter de la situation. Elle me dit que c'est moi qui la pousse et qu'elle serait bien bête de ne pas en profiter justement ! Que c'est moi qui l'aurait voulu et que c'est en le faisant qu'on verra nos réactions. Mais elle m'a clairement dit qu'elle allait sûrement se faire baiser à droite et à gauche si ce nouveau mode de vie lui plaît. Mais en même temps elle m'a rassuré sur son amour et son attachement pour moi. Magali est en train de devenir la femme parfaite à mes yeux ❤❤❤
Les verres finis nous sommes montés dans la chambre et là ce fût très très chaud ! Je lui ais léché tout son corps jusqu'aux orteils. Et je l'ai fait jouir en lui enfonçant 3 doigts dans la chatte pendant que j'enfonçais ma langue dans son petit trou du cul et que ma deuxième mains tirait sur un de ses tétons. Elle était beaucoup plus cochonne que d'habitude. Encore une fois merci à Olivier. Rapidement elle m'a demandé de lui mettre bien profond et de la baiser tout en lui caressant le clito. J'adore quand elle se lache dans ses propos ! "défonces moi ! baises moi plus fort ! putain que c'est bon de baiser !" Et bien sûr j'en ai profiter pour glisser Olivier dans l'excitation. Je lui demandais ce qu'elle comptait pratiquer avec lui. Est ce qu'elle allait l'embrasser et lui rouler des pelles ? Oui Est-ce qu'elle allait lui sucer sa queue et lui lécher ses couilles qu'il a lisse comme moi ? Oui sûrement Est ce qu'elle allait accepter de se faire enculer si il essayait ? Faut voir mais c'est possible. Ma queue était dure comme du bois, et magali a bien vu l'effet que cela faisait sur moi. Je l'ais baisé pendant un bon moment et cette cochonne en voulait encore. A un moment elle s'est mise face moi dans le lit et m'a dit dommage qu'il n'y est pas de deuxième queue ! Elle se lache de plus en plus et je l'aime de plus en plus.
Bientôt va venir le temps de mon premier cocufiage consentit, je vous donnerai mes impressions et ce que magali voudra bien me dire. Enfin pour ceux que ça intéresse.
par FloetSergio
Vous êtes tous les trois prêts à passer à l'acte. Profitez bien. :D
par magdo77
Merci sergio ! Je pense qu'on va bien en profiter chacun à notre manière.
Aujourd'hui ils se sont encore appelés dans l'après-midi. Et envoyé des sms. Et magali m'a tout montré.
Là Olivier n'a plus de barrière avec magali. Surtout qu'à présent il connait mes fantasmes candau. Il l'a encore chauffé en lui disant qu'il voulait lui bouffer la chatte et qu'elle jouisse dans sa bouche à lui. Il lui a dit qu'il bandait comme un fou, et lui a envoyé 2 photos de sa queue. Elle lui a répondu qu'elle avait apprécié la photo avec un smiley qui rougit ! Le mec a une queue niveau longueur à peu près comme la mienne, environ 18/19 mais beaucoup plus large. Moi je suis à peu près à 4 cm de diamètre, lui facile 5,5/6 cm. Magali va sentir la différence et je ne pense pas qu'elle soit déçue niveau sensation physique. Même si pour elle c'est l'excitation avant l'acte qui décupler ses sens. J'ai bien vu au petit sourire de magali que sa bite lui convenait. Il a aussi de plus grosses couilles que moi et bien lisse. Et je me suis tout de suite imaginé ma chérie lui sucer sa grosse queue et lui lécher ses grosses couilles. Je voyais déjà son gland plus gros que le mien forcer la bouche de mon amour et lui baiser la bouche (elle aime ;) ). J'ai aussi pensé au moment où il va la baiser, et au pied que ce mec va prendre avec elle. De ce que magali m'a dit Olivier est aussi vicieux et fou que moi. Et avec plus d'expérience. Il aime le cul, est ouvert à tout, n'hésite pas à parler crûment tout en restant respectueux, et il adore lécher la chatte et comme moi enfoncer sa langue dans un trou du cul ! Et de ce que j'ai vu dans leurs échanges de messages il va la défoncer sans ménagement. Et magali de lui dire que quand elle commence à baiser elle a du mal à arrêter. Cette dernière phrase l'a rendu fou et il a appelé magali pour se branler au téléphone !!! Il lui disait ce qu'il allait lui faire et rapidement il a jouis bruyamment selon magali. Ca l'a fait mouiller mais elle ne pouvait pas se branler car notre fille était juste à côté dans sa chambre.
Une fois raccroché il lui a demandé une photo de sa chatte pour continuer à se branler en pensant à elle. Mais because notre fille qui allait et venait dans la chambre elle ne pouvait pas. Mais sa réponse fût qu'il la verra bientôt en vrai (la cochonne).
Et ça a continué comme ça une partie de l'après-midi avec une autre photo de sa bite, et pleins de petits mots doux entre les "je vais bien te baiser" pour la rassurer.
Du coup ils se voient peut-être demain, mais magali aimerait ne pas baiser pour leur première rencontre dans ce contexte. En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit ! Peut-être pour ne pas passer pour la salope qu'elle n'est assurément pas. Mais à mon avis si ils se voient chez lui, dans son appart, pour prendre un café il y a de fortes chances que ça puisse déraper. Le mec ne se gêne plus, lui a déjà montré sa queue et jouis au tel avec elle. Il va vouloir baiser ma femme le salop :x et j'espère bien qu'il parviendra à ses fins pour le plaisir de tous. :cuck: :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée