Quelques news concernant l'apéro du moi de septembre.
Bon ben fore est de constaté qu'elles ne sont pas bonnes car celui ci n'aura pas lieu. En effet au vue des règles imposés par le Covid dans les bars et cafés je n'arrive pas à en trouver un acceptant des réservations de plus de 10 personnes ou éventuellement en faisant plusieurs groupes (ce qui compte tenu des règles de convivialités que je me suis fixé lors de ces apéros et complètement à contre courant) pis pour le coup ayant vécu la situation ce week end ou pour 12 personnes on était séparé sur de table de 6 ben ça m'a encore plus coupé l'envie.
La seule solution serait de trouver un endroit privé, ce qui moi à titre perso ne me dérange pas mais n'ayant pas possibilité de recevoir dans un lieu "privé" cela signifie une aide extérieure. L'ami
@jeanrp m'ayant proposé d’organiser un apéro dans son atelier on peut éventuellement voir ce que l'on peut faire si il y a suffisamment de volontaires (en gros selon le nombre de couples présent par ce que si c'est pour nous retrouver entre moustachus a remplacer les ampoules de l'atelier de
@jeanrp non merci!!!

)
Bon ceci dit pour les "habitués" si il y a suffisamment de volontaire moi je suis dispo le jeudi 24 septembre histoire de se retrouver avec une limitation réglementaire de 10 personnes pour qu'on se retrouve autour d'un verre dans un endroit chaleureux et conviviale.
Voilà pour toutes le news en espérant que cette pute de Covid (je sais c'est pas les termes habituels dans ma bouche mais là pour le coup vu comment ça commence à sérieusement m’emmerder cette histoire c'est le terme qui convient le mieux), don en espérant que cette pute de Covid nous foutes la paix pour le moi d'octobre (les pessimistes me foutait pas le moral en l'air je reste et resterais d'un naturel optimiste même quand tous les événements me démontre le contraire).
Sur ce je vous laisse en croisant les doigts, les genoux, les pieds et tout ce que je peux croiser pour le moi d'octobre.
Bises aux miss et pognes aux misters.