Le lieu:
Humm quel bonheur par contre de chercher un bel endroit pour que mon amour y passe un merveilleux moment.
Bon le problème c’est le budget bien sûr, une grande caravane avec des sanitaires qui ne soient pas à l’extérieur coûte excessivement cher!
Et alors si vous voulez en plus un petit jardin ou une terrasse dans paris c’est la ruine!
Le mieux c’est certainement de trouver un volontaire qui vive dans une belle caravane et qu’il nous fasse voyager dans son bel univers onirique mais c’est rare. 
Et puis, madame est pour le moment trop timide à l’idée de s’encanailler chez l’habitant.
Donc, l’hôtel est la seule option.
Je m’arrête de fumer quelques semaines pour mettre de coté le budget nécessaire, arrête aussi de boire de l’alcool pour ajouter quelques options restaurant et champagne.
À cran, sans nicotine ni alcool, j’insulte les cons qui m’insultent sur wyylde et divorce tous les jours avec ma femme qui me gonfle à me reprocher d’être toujours sur internet et mono sujet
Je trouve enfin l’endroit idéal et réserve.
La négociation:
Ma femme est extraordinaire comme toutes vos femmes
Mais elle a un petit truc en plus qui consiste à ne jamais être sûre de ce qu’elle veut et d’être persuadée de ce qu’elle ne veut pas même si cela est en total contradiction avec ce qu’elle souhaite ou fantasme.
L’alignement des planètes entre son monde et le mien est parfois le plus délicat.
Cette fois ci, aucune prise de tête sur la date, sur le lieu qu'elle ne connait pas, ou sur le choix des candidats et pour cause....
- « Chérie ça te va fin septembre?
- « Oui » et elle confirmera ensuite lors de notre escapade que vous avez pu lire précédemment
- « Chérie tu veux bien regarder ce profil un instant? » Elle vient voir alors qu’avant elle m’envoyait balader le plus souvent
- « Euh pas sûre… » bon ça veut dire Non il ne me plait pas
- « Chérie tu veux bien regarder cette autre fiche? » elle vient encore voir..
- « Tu plaisantes j’espère? » ça veut dire que j’ai intérêt à dire que je plaisante et que le mec est une horreur donc j’ai aucun goût en matière de mec. Heureusement que je ne suis pas bi!
- « Chérie tu veux bien… bon écoute on va jamais y arriver.. ils ont toujours un truc de travers pour toi! Pourtant regarde il n’y a pas que le physique, viens lire certaines fiches et témoignages! Et oui rappelle toi machin, tu l’aurais choisis sur photo? Non!? Ok et pourtant tu t’es éclatée avec lui limite tombée amoureuse alors..? »
- « Alors tu sais quoi?! J’aurai les yeux bandés, tu respectes certains critères rédhibitoires pour moi et en effet tu as toujours fait des bons choix donc je te fais confiance! »
- « Euh… tu es sûre? »
- « Oui! »
Je trouve deux complices que je confirme après rencontre en une semaine!
Cool!
Mais j’ai un doute sur l’un d’entre eux
Je discute avec mon photographe préféré sur messagerie et lui demande s’il connait ces deux compères
Il m’explique qu’avec le second sa femme a eu beaucoup de mal en le voyant.
Eh merdeuhhhh j’en étais sûr
Nos femmes se ressemblent beaucoup sur un certain nombre de sujets. 
Si sa femme n’a pas accroché sur ce mec il n’y a aucune chance que la mienne accroche.
Il me propose des contacts que sa femme a adoré. Pas de chance ils ne sont pas dispo.
J’en trouve un autre, parfait. J’ai mes deux complices. 
On sera 3 hommes!!
Puis il me confirme que cette fois ci il peut bien se joindre à nous.
Là je suis aux anges! Depuis le temps que j’espérai que ça se ferait!
On sera 4 hommes!!
Il ajoute que sa femme est jalouse… du fait qu’il y aille sans elle!
Mais non!!? C’est vrai?
Euh?! Elle est bi active ta femme?
Oui!