©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ratdeparket
Bonjour à tous
Je suis un homme de 60 ans vivant en couple, hétéro. Nous pratiquons avec mon épouse la CMC chasteté Masculine Contrôlée depuis plus de 5 ans C'est mon épouse qui contrôle désormais ma sexualité et depuis près de trois ans je suis interdit de toute pénétration.
Nous sommes en recherche de couples pratiquant la CMC afin de confronter nos expériences, échanger, dans un premier temps par mail et pourquoi pas par rencontres si affinités .
voilà une pratique que je ne conais pas du tout ... je suis curieux d'en apprendre d'avantage.

A vous lire bientôt ! 8-)
Bonjour Durandale
c'est un cheminement assez long, mon épouse m'a avoué ne pas être satisfaite de moi, que j'avais un sexe trop petit, que je n 'étais pas assez sur les préliminaires. Je lui ai avoué me masturber plusieurs fois par jours sans en trouver de satisfactions, elle m'avais plusieurs fois surpris à me branler dans la chambre Je lui ai proposé le principe de la cage de chasteté. Une fois le principe admis par mon épouse, elle était assez surprise, voir inquiète, nous avons acquis une première cage pour jouer au début, puis nous avons lus des articles sur la CMC C'est assez long pour trouver la bonne cage, pour pouvoir la supporter sur des longues durées (93 jours pour ma part) j'avoue que les sensations de frustrations sont "délicieuses" , par moment vous ne penser qu'à cela. C'est très cérébral. Maintenant c'est mon épouse qui gère ma sexualité, je ne me branle plus sauf autorisation et je suis attentif à mon épouse les préliminaires peuvent durer jusqu’à ce que mon épouse y trouve satisfaction sans pénétration ( plus de trois années sans pénétrations) Je vois le sexe de mon épouse comme l'Evrest
J'avoue être très intrigué. Tes plaisirs te proviennent d'une source toute différente que le "simple frottement" coïtal.
Ce n'est pas sans me rappeler certaines pratiques tantriques, avec l'aspect "soumis" au bon vouloir, en plus.

Je ne suis pas réputé pour la longueur de mes posts, mais je suis un lecteur passionné par la nature humaine, et si celà ne te dérange pas, n'hésites pas à partager un maximum ; je suis réellement très curieux de l'expression de vos plaisirs à tous les deux.

Puis-je suggérer que madame écrive en couleur différente ?
Merci Durandale pour l’intérêt que tu nous portes, je vais donc écrire notre vie de couple.

Lorsque je suis "mure" au bout de 4 ou 5 semaines d'encagement et ou ma femme c'est attachée à m'ignorer, à m'éviter, à m'interdire la S de bain en sa présence. Je suis autorisé l'inviter au restaurant ou à lui préparer un diner aux chandelles à la maison.
Si elle accepte, le soir fixé, je lui fait des propositions pour ses tenues, elle m'indique si elle veut porter tel ou telle choses et je m'adapte Je lui dépose sur un portant divers vêtements et lingeries dans la S de bain et je reste à disposition. Imagines mon excitation. Je suis aux petits soins et je ne sais jamais comment va se terminer la soirée pour moi. Mon ou mes plaisirs seront au bon vouloir de mon épouse.
Lorsqu'elle est prête elle descend, j'ai enfin le droit de la serrer dans les bras nous nous embrassons longuement puis nous dînons Nous ne faisons pas allusion à mes envies ni à mes pensées.
J' imagine que la préparation de mon épouse sera la même pour sa première rencontre candau , sans aucun doute nous serons beaucoup plus tendus. Je ne sais pas les modalités de rencontres si je serais là jusqu'aux derniers instants dans la pièces à coté ou si elle partira seule avec son amant et reviendra au petit matin . Une chose est sure
je serais à l'étroit dans la cage et avec la certitude que je ne serais pas "libéré" Les amants ayant beaucoup mieux à faire. Il est possible que je "coule" dans ma petite cage, un orgasme "ruiné".
... une "cruauté" de mante religieuse.

Et de fait, des question en quantité :

Ta libido est-elle totalement en berne, ou bien t'arrive-t-il de jouir de manière "détournée" ?
( et là, c'est à toi d'expliquer comment )

Dans quel état d'attente sexuelle est-elle, au moment de ce repas/restau ... ?
Laisse-t-elle entrevoir des issues sexuelles qu'elle ne t'autorise pas au final ?
... et tant d'autres interrogations
Bonjour
Oui c'est une sacrée Salope quand elle déboule avec juste son haut de pyjama au petit déjeuner ou qu'elle me demande de lui vernir les ongles de pieds Alors qu'elle m'a mis en cage de chasteté la veille au soir
Non ma libido n'est pas en berne
Soit mon épouse est compréhensive et de bonnes dispositions, et elle joue avec mon sexe
- Encagé et je jouis dans ce piège
- Libéré et je jouis dans ses mains
- Libéré et elle m'envoie faire mon affaire dans la S de bain
ou soit elle à quelque chose à me reprocher ou simplement elle n'en a pas envie et elle me caresse furtivement mon sexe en cage et me laisse. LA c'est le plus dur! Mais c'est le jeu de la CMC D'autant que je peux l'avoir léchée ou godée longuement juste avant (souvent je coule durant ce moment)
Mon épouse ne me promet jamais rien, après m'avoir promis que plus jamais je ne la pénétrerai .
Bonsoir
Pour répondre à Can 21 Oui c'est excitant, et frustrant, passés les essais de cages, les réglages, la cage devient supportable. Alors après une semaine de cage, tout devient un jeu, si l'on va dans un magasin et que mon épouse me dit ;
- tu restes à coté de moi ! Et bien je fais bien attention de ne pas m'éloigner au risque de la mettre de mauvaise humeur pour la prochaine fois
Si nous sortons chez des amis ou la famille je fais bien attention à ne pas lui couper la parole ou la contredire en public, toujours pour la même raison. C'est très éducatif. Je pourrais lister de nombreuses situations ou mon comportement à changé.

Au sujet de cette inscription sur ce forum non elle ne le sais pas Mais nous sommes tout les deux sur un site traitant de la CMC Elle y est modératrice
Aux états Unis, Canada et Québec la CMC est plus répandue qu'en Europe Nous avons déjà reçu chez nous quelques jours un couple de Québecois adepte de la CMC sans qu'il ce passe quelques choses sexuellement parlant Tout de même, ces dames on souhaitées nous voir nus et encagés.
Bienvenue sur FC.

Voila une pratique qui est déjà évoqué par certains mais pas à ce point.
Tous les jeux du sexe sont bons à pratiquer tant qu'ils sont acceptés par les protagonistes et que l'amour et/ou le respect perdurent entre eux.

Au plaisir de vous lire.
Bonjour
Merci Florines Avec les pratiques de CMC nous y trouvons notre compte, même si pour moi c'est très frustrant, mais comme dit mon épouse - c'est bien toi qui à proposé ! Et je n'ai fait qu'accepter.
La graine du Candaulisme est plantée depuis que nous avons lu des articles et des sujets sur le site CMC que nous fréquentons. Reste à passer le cap
Tout d'abord trouver un partenaire Alpha compréhensif, patient, qui nous accompagne, qui puisse rassurer mon épouse et lui permettre de s'épanouir. Que nous puissions aborder cette séance en toute sérénité.
Nous devons sans aucun doutes en parler encore, pour ne pas précipiter les choses, ne rien brusquer, surtout ne rien casser entre nous.
Bonjour
Merci Can21 Merci de l'intérêt que vous nous portez
Oui c'est bien une prise de pouvoir dans notre couple. Au début de l'expérience Mon épouse était un peu timorée, puis sous les conseils de femmes Keyholder ( femme portant la clé de la cage de chasteté) la belle à pris de l'assurance d'autant qu'elle a bien compris qu'elle peux obtenir beaucoup de moi au fur et à mesure que ma chasteté et ma frustration augmente. Avec 4 semaines de chasteté et la "garcitude" de ma chérie je suis prêt à faire beaucoup d efforts sur tous les plans, savoir vivre, travaux domestique, jardinage. C'est certain que je suis accro à la CMC, mon épouse gère le curseur de ma frustration, serai je libéré pour une branlette, pourrais je jouir, pourrais je la toucher, c’est l’incertitude qui suscite l’addiction. Et ça, ma femme a bien compris le principe
Mon épouse est devenue l' alpha du couple, même si cela ne se vois pas de extérieur. Aujourd'hui je pense que notre couple et mon épouse sont prêt pour aborder la question du candaulisme, est ce que ça aboutira ?
Ratdeparket a écrit :Bonjour
... Aujourd'hui je pense que notre couple et mon épouse sont prêt pour aborder la question du candaulisme, est ce que ça aboutira ?

Je pense qu'il y a de fortes probabilités :D

Je serai ravi de faire votre connaissance à tous les deux, et découvrir au cours d'une rencontre informelle d'éventuels atomes crochus. Il s'agirait d'une totale découverte, pour moi aussi.
Candaulisme, sauf erreur de ma part, c'est le plaisir pour un homme, de donner du plaisir à sa compagne au travers d'un autre intervenant ...

oui ... je ferai volontiers plus ample connaissance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée