©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2455854
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce qu'il en est réellement des risques lors des fellations : si ma copine suce des queues et prend leur sperme en bouche, y a t-il risque ? Je vois sur des films pornos les actrices se prendre des queues munies de préservatifs mais lors du feu d'artifice final, celles-ci reçoivent le sperme en bouche, certaines avalent. De même, lors de récits candaulistes ou lors de la pratique du dogging, les épouses n'hésitent pas à recevoir le sperme sur la langue ... Alors, qu'en est-il réellement ? Vos avis sont les bienvenus afin d'éclaircir ce point qui me paraît encore flou.
#2455858
Certaines études ont prouvé la présence du VIH dans le liquide pré-éjaculatoire des personnes séropositives, ce qui peut infecter le ou la partenaire

Le sperme est un agent contaminant des infections sexuellement transmissibles comme le SIDA, l'hépatite B, et (potentiellement) la maladie de Lyme
#2455859
https://www.sida-info-service.org/fellation-risque/ ... rien de tel que des sources fiables ^^

La fellation, est-ce que c’est un risque ?

"On m’a fait une fellation"

Il n’y a pas de risque VIH quand on reçoit une fellation (quand on se fait sucer).

"J'ai fait une fellation"

Faire une fellation à un homme qui a le VIH peut comporter un risque de transmission du VIH si sa charge virale n’est pas indétectable.

Le risque de transmission peut être présent en cas d’éjaculation ou de liquide pré-séminal dans la bouche de ce celui/celle qui pratique la fellation (qui suce).

Le risque est plus important :

en cas de gingivite, angine, candidose, plaie, plaie ouverte et récente (soins dentaires, traumatismes buccaux) ;
si la personne qui suce a dans la bouche de lésions liées à une IST ;
lorsque l’homme qui est sucé est en primo-infection par le VIH, c'est-à-dire dans les semaines juste après sa contamination.

Ces informations doivent être nuancées en fonction du contexte et des situations individuelles.

Quand une personne séropositive sous traitement a une charge virale indétectable depuis plus de six mois, et qu'elle n'a pas d'IST, le VIH ne peut plus se transmettre.

La fellation est un mode de contamination pour d’autres IST (ex. : syphilis, gonococcie, chlamydia). L'usage du préservatif permet d’écarter au maximum les risque de transmission du VIH et des IST lors d’une fellation.
#2455929
Ok, c'est bien ce que je pensais et ce que je connaissais. Ce qui veut dire que nombre de personnes prennent finalement des risques en boite échangistes d'après les témoignages que je peux lire ici ou d'autres rapports furtifs. Ce que je sais c'est que lors de la pénétration, le risque est plus élevé que lors d'une fellation mais je voulais en avoir le coeur net car à force de lire des choses excitantes, on finit par l'oublier. J'adorerais le fait que cette pratique de jeux de spermes puisse être sans danger. Je ne voulais pas jouer le rabat-joie avec cette question, surtout sur ce forum, je voulais juste avoir une idée plus précise à propos de ces pratiques. Merci pour vos réponses et que Candaule soit avec vous ! :-)
#2456058
Cando16, je me sens moins seul désormais !
J'avais l'impression d'être le seul à avoir peur des IST !
Je suis depuis toujours un fan du sperme, des éjacs, des creampie, des bukkakes, etc, et je rêverais de réaliser tous mes fantasmes à ce sujet, si possible avec ma femme, mais la peur de chopper une merde m'en empêche.
Autant pour la pénétration, la capote c'est pas si embêtant, et cela limite le risque (le seul risque serait une déchirure du préservatif).
Autant pour la fellation et l'éjac faciale/buccale, c'est franchement pas excitant avec une capote.
D'ailleurs pour nous aussi, je n'aimerais pas lécher un sexe de femme ou son anus avec un bout de plastique sur la langue !
Bien dommage tout cela...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée