©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bullmousson
La plupart des relations candaulistes sont l'occasion de tester de nouvelles choses, d'aller plus loin dans ses pratiques sexuelles, de faire avec l'amant des jeux qu'on ne veut pas ou n'ose pas faire avec le mari.

Vos chéries vont elles jusqu'à offrir des anulingus à leurs amants ?

Si oui, est-ce pour certaines une pratique réservée à l'amant ?

Y a t-il d'autres "faveurs" réservées à l'amant ?
par Jul57
Ma chérie fait beaucoup de choses avec son amant, mais au final, elle en fait aussi beaucoup maintenant.
La seule chose qu'elle lui réserve explicitement, ce sont ses fesses.
Par contre, il y a des envies ou une dynamique qu'elle a avec lui et qu'elle n'a pas avec moi. Notamment du fait qu'il soit dominant avec elle, elle finit souvent attachée, copieusement fessée, ou bien la tête fermement guidée des mains de son amant pour qu'elle le suce profondément. Comme je ne le suis pas, ce sont des jeux que nous ne pratiquons pas, mais qui ne lui sont pas forcément "réservés" pour autant.
@Jul57 Comment t'explique elle que ses fesses lui soient réservées ? L'ont-elles toujours été (tu ne l'as jamais prise par là ?)
par qanda
C'est aussi ça être candauliste. Ça permet à Madame d'assouvir certaines de ses envies qu'elle ne ferait pas avec son mari. La relation de couple mair-femme et encore plus quand il y a des enfants, amene le couple à se renfermer sur sa routine. Le candaulisme permet à Mme de pouvoir sortir de cette routine et parfois ramener de la nouveauté dans le couple.
par Jul57
qanda a écrit :C'est aussi ça être candauliste. Ça permet à Madame d'assouvir certaines de ses envies qu'elle ne ferait pas avec son mari. La relation de couple mari-femme et encore plus quand il y a des enfants, amene le couple à se renfermer sur sa routine. Le candaulisme permet à Mme de pouvoir sortir de cette routine et parfois ramener de la nouveauté dans le couple.

C'est en grande partie cela, oui.
Ma chérie n'a jamais voulu essayer la sodomie avec moi : peur d'avoir mal, blocage autour de l'hygiène, peur qu'à partir du moment où elle acceptait une fois je voudrais recommencer à chaque fois, etc.
Elle a finalement découvert la sodomie avec un amant, et il s'avère qu'elle apprécie beaucoup cela. On l'a pratiqué quelques fois ensemble, mais finalement, c'est avec son régulier qu'elle apprécie le plus d'offrir ses fesses. Il est très dominant avec elle, qui aime lui être soumise, et cela lui plait de lui offrir son petit trou comme ça. Avec moi, si elle apprécie sexuellement la pratique, l'état d'esprit y est moins. Et il est plus doué que moi pour la prendre comme ça, donc cela joue aussi.
par qanda
Et sachant qu'une femme a peu de chance d'avoir un orgasme anal, tout se passe dans la tête et donc si l'esprit y est moins, c'est sûr que ce sera moins intéressant pour elle.
par Jul57
Tout à fait. Une question d'état d'esprit. Avec son amant, il n'y a pas de doute sur les raisons de leurs moments ensemble : prendre et donner un max de plaisir sans se poser de questions.
par MADMARL
En effet la relation mari/épouse et cocufieuse/ amant n'est pas du tout la même. Pour nous aussi sont amant (un régulier) dominateur ;Elle accepte bien des choses quelle me refuser, par exemple avaler mon sperme, avoir sa chatte imberbe mais surtout avoir offert son petit trou a son amant qui en a l'usage exclusif, pour nous c'est sans doute cela être candaulistes.
par open75
Dans ma relation avec Camille et Diane...

En 25 ans ou 30 ans de mariage, Diane n'a jamais voulu sucer Camille. Ni aucun des autres amants qu'elle a pu avoir.

Moi, elle me suce. Sous le regard de Camille, bien sûr, qui en a rêvé pendant si longtemps, et qui sait bien désormais qu'elle ne lui offrira jamais cette faveur.
Jul57 a écrit :Tout à fait. Une question d'état d'esprit. Avec son amant, il n'y a pas de doute sur les raisons de leurs moments ensemble : prendre et donner un max de plaisir sans se poser de questions.

Cela veut dire qu'avec toi, cette raison y est moins ? Est-ce elle qui a moins envie de te donner du plaisir et d'en prendre avec toi qu'avec ton amant, ou est-ce toi qui est moins « sexuel » que lui ?
MADMARL a écrit :En effet la relation mari/épouse et cocufieuse/ amant n'est pas du tout la même. Pour nous aussi sont amant (un régulier) dominateur ;Elle accepte bien des choses quelle me refuser, par exemple avaler mon sperme, avoir sa chatte imberbe mais surtout avoir offert son petit trou a son amant qui en a l'usage exclusif, pour nous c'est sans doute cela être candaulistes.

Si sa chatte est imberbe pour lui, tu dois probablement en profiter aussi ?
open75 a écrit :Dans ma relation avec Camille et Diane...

En 25 ans ou 30 ans de mariage, Diane n'a jamais voulu sucer Camille. Ni aucun des autres amants qu'elle a pu avoir.

Moi, elle me suce. Sous le regard de Camille, bien sûr, qui en a rêvé pendant si longtemps, et qui sait bien désormais qu'elle ne lui offrira jamais cette faveur.

Ces propos sont d'une excitation extrême…
par Jul57
Bullmousson a écrit :
Jul57 a écrit :Tout à fait. Une question d'état d'esprit. Avec son amant, il n'y a pas de doute sur les raisons de leurs moments ensemble : prendre et donner un max de plaisir sans se poser de questions.

Cela veut dire qu'avec toi, cette raison y est moins ? Est-ce elle qui a moins envie de te donner du plaisir et d'en prendre avec toi qu'avec ton amant, ou est-ce toi qui est moins « sexuel » que lui ?

Il est clair entre eux que leur relation est sexuelle et centrée là dessus. Alors qu'avec moi, ce n'est pas la même chose, puisque nous sommes en couple, amoureux, nous avons notre vie ensemble qui reprend ensuite. Cela joue sur sa façon d'accepter certaines choses avec lui, comme si, pour faire simple, elle n'a que faire des "qu'en dira-t-il ?".
par Bullmousson
Je comprend parfaitement.
Sur le thème de ces « faveurs spéciales », j’ai ouvert ici viewtopic.php?f=45&t=78637 un topic pour avoir votre avis sur les situations qui sont les plus humiliantes pour le cocu…
par acarban
Une expérience des plus excitantes que j'ai eu à vivre avec ma belle et l'un de ses amants...
L'anulingus n'est pas son kif, du moins avec moi ! elle a essayé mais j'ai jamais insisté depuis car elle m'a fait comprendre que ça ne la branchait pas plus que ça !
Lors d'une soirée un peu arrosée avec des amis, nous ramenions un pote qui s'avère être occasionnellement un compagnon de nos jeux cando.
l'ambiance dans la voiture était très chaude au point que nous dûmes nous arrêter dans un coin tranquille dans la nuit.
Le coquin ne s'est pas fait prier pour baiser ma belle sur la banquette arrière.
L'alcool faisant son effet, Monsieur l'amant tardait à venir, si bien que ma miss a commencé à s'activer sur son membre alternant fellation et masturbation.
Ma chérie, elle aussi un peu pompette a commencé à descendre sur ses testicules, les aspirant, lêchant... puis l'amant prenant le relais en se masturbant, elle est descendu un peu plus bas, écartant les jambes, il lui donnait accès et je voyais sa langue s'activer autour de son anus :0
je n'en revenais pas !!!
et je me suis lâché à lui dire des "vas-y, bouffe lui le cul salope", des " t'es qu'une chienne", etc... ce qui lui donnait du coeur à l'ouvrage car elle enfonçait maintenant sa langue bien au fond du cul de son amant, tout en couinant, montrant le plaisir qu'elle prenait à lui lécher le cul...
tout en l'insultant, je lui appuyais la tête pour qu'elle puisse encore plus qu'elle ne pouvait pénétrer le trou du cul de son amant avec sa langue... (photo du moment !!!)
ce qui fit gicler son amant... elle releva la tête pour prendre en bouche tout ce sperme, bien lui nettoyer la queue et lêcher le foutre qu'il avait sur la main...
Après tout ça, elle me roula une pelle d'enfer...
Mais ça ne l'a pas empêché de me refuser après le même genre de traitement :)
par acarban
le lendemain quand je lui ai montré les photos, elle avait honte d'elle :) elle m'a dit "arrête je ne veux pas voir ça".
je lui ai répondu qu'elle s'était pourtant beaucoup appliquée :)
il est sûr que l'alcool désinhibe mais aussi qu'une femme aura tendance à certainement plus se lâcher avec un autre homme, peut-être un réflexe de donner satisfaction... on a souvent parler de ce thème et elle avoue volontiers qu'elle ferait certainement des choses qu'elle ne s'autorise pas forcément avec moi pour ne pas décevoir l'autre.
mais c'est aussi ce qu'attend un bon nombre d'entre nous candaulistes, voir sa femme se lâcher, prendre du plaisir, satisfaire un autre homme, voire être la salope (dans le plus beau sens du terme) de son amant...
par jeanrp
Joli post, introspectif et participatif :)

Juste une remarque.. il a été écrit:
sachant qu'une femme a peu de chance d'avoir un orgasme anal...

je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai expérimenté à nouveau il y a quelques jours avec une soumise qui m'a été présentée, empalée sur son mari, je me suis donc occupé de son oeillet restant, longtemps, puis sans le sexe de son homme, et elle a eu un orgasme excessivement profond...

Jeantémoigne
par jouicy
Les faveurs....en fait ma relation candauliste avec mon épouse est tellement épanouissante...
En effet, seul son amant a le privilège de passer une soirée avec elle dans le confort dun bel hôtel, le room service, le plaisir d'une parenthèse sans mari, sans enfants, sans soucis du quotidien, avec un homme où tout est clair, le plaisir du sex oui ( jai toujours les photos et vidéos régulièrement dans la soiree) mais aussi ce moment calme et privilégié dans les bras d'un autre homme. Déjà très open niveau sexe, helene les encore plus avec son amant, les jeux de soumissions par exemple entre elle et moi nous feraient trop rire (23 ans que nous sommes ensemble) et sonnerait faux, alors qu'avec son amant elle adore ca !
par Bullmousson
acarban a écrit :le lendemain quand je lui ai montré les photos, elle avait honte d'elle :) elle m'a dit "arrête je ne veux pas voir ça".
je lui ai répondu qu'elle s'était pourtant beaucoup appliquée :)
il est sûr que l'alcool désinhibe mais aussi qu'une femme aura tendance à certainement plus se lâcher avec un autre homme, peut-être un réflexe de donner satisfaction... on a souvent parler de ce thème et elle avoue volontiers qu'elle ferait certainement des choses qu'elle ne s'autorise pas forcément avec moi pour ne pas décevoir l'autre.
mais c'est aussi ce qu'attend un bon nombre d'entre nous candaulistes, voir sa femme se lâcher, prendre du plaisir, satisfaire un autre homme, voire être la salope (dans le plus beau sens du terme) de son amant...

Personnellement j'adore les annulingus, et j'ai remarqué qu'il est plus facile d'amener une maîtresse ou une relation le passage à m'en faire que ma femme. En ce moment, ça fait plus d'un an que je n'ai pas fais de rencontres, et donc la même période que je n'y ai pas eu droit puisque je n'ai pas réussi à convaincre ma femme. Pourtant, je sais qu'elle le faisait avec délice à son amant (mais uniquement quand je n'étais pas avec eux !) Cette situation me rend fou et m'excite à la fois...
@jouicy merci pour ce joli témoignage ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée