©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SoFred45200
Bonjour,
Richard et moi-même avons discuté du candaulisme et donc de ce fantasme de mon charmant compagnon que j'aime follement et vice-versa.
Nous jouons souvent avec des godemichets de diamètre supérieur au pénis de mon chéri (car il devient moins dur avec l'âge : 55 ans) malgré de belles prestations amoureuses et les fantaisies qu'il m'apporte.
Nous réaliserons peut-être au moins une fois un trio avec un Homme-Etalon (que du sexe fun) afin que Richard me voie prendre un big pied avec un sexe très large !
Cordialement.
M et R ;)
par Saxojaune
SoFred45200 a écrit :Nous réaliserons peut-être au moins une fois un trio avec un Homme-Etalon (que du sexe fun) afin que Richard me voie prendre un big pied avec un sexe très large !

Parions que tu ne t'arrêteras pas à cette seule fois si tu prends ce big pied :x
par o45
Ça c est clair,comme disais ma femme"j essaye une fois pour te faire plaisir"maintenant c est elle qui réclame à mon plus grand bonheur.il y a le avant et le apres,quand on y as goûté,impossible de vivre sans

Notre boutique candauliste 100% sécurisée