©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ELKEFLO
#2457306
Bonjour,

Nous nous sommes inscrit sur le site WYYLDE en juin, sur mon impulsion. Ma femme par amour et par curiosité a accepté de s'y intéresser.
Aprés avoir fait par deux fois "le ménage" dans les contacts que nous avons eu sur le site, ma compagne a trouve être un homme qui sera notre premier invité.

Je suis sur le site pour lire, participer peut-être, apprendre assurément.

Bien à vous
#2457512
Bienvenue sur FC.

Pour une premiere, il faut que madame sache qu'elle
peut dire non si elle ne "sent" pas un feeling avec
cet homme.
Rien est obligatoire et il faut prendre ces rencontres
de façon ludiques.

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée