©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 815
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Maudit virus oui. Et maudite peur entrenue sciemment.

Je sens que nous avons la même sensibilité, je le souligne mais je ne voudrais pas ouvrir un débat sur ce sujet.
Dionysos06 a écrit :Tu as rarement dû, peut-être jamais, aussi bouillant dans ta tête et à l'étroit dans ta cage

Eh bien, au risque de décevoir, je trouve presque trop normal tous ces moments et je les vis avec un recul et une sérénité qui applanissent un peu les montagnes russes émotionnelles attendues. Mais je ne boude pas mon plaisir car il ne se manifeste pas uniquement lors des rencontres mais au quotidien, parce que ces rencontres donnent à notre couple cet équilibre si singulier, un relief unique, une épaisseur du lien qui nous unit, @MissSaxoJaune et moi.
Il m'arrive souvent de ressentir un plaisir intense, lorsque Clara dort paisiblement à côté de moi, que toute la maisonnée et silencieuse et que je pense à tout ça, nos jeux, mon statut de cocu, notre image de couple amoureux et joueur.
Une dure journée nous attend, avant, si tout se goupille bien une soirée festive et torride avec @MissSaxoJaune en mode salope.

Pas eu le temps de prendre une photo ce matin, mais celle-ci, récente vous donnera une bonne idée de l'humeur de Clara aujourd'hui... Et de la robe qu'elle porte.
IMG_20200905_155758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Le cérébral peut apporter un certain plaisir pouvant aller jusqu’à la jouissance. Tu sembles en profiter et c'est tant mieux.

Courage pour la journée qui sera récompensée par une belle soirée.
par Dionysos06
Merci beaucoup pour tes commentaires. Clara de bonne humeur dès patron minet, et c'est Clara le soir venu déchaînée sur la queue raide d'un amant. Encore de belles émotions en perspective. Hâte d'en avoir un compte rendu.
par SwedenForCandice
Dionysos06 a écrit :... patron minet ....
avec Clara, tout devient possible. Son patron en gentil minet, qui ne le comprendrait pas ? :x :) :x
par Saxojaune
@MissSaxoJaune est très patron minet en ce moment. lol elle va faire ma journée celle là :x
par Saxojaune
Je dirais qu'il y a des langues qui se donnent à sa chatte plutôt. Mais c'est rentré dans nos mœurs maintenant.
:cuck:
par Dionysos06
J'ai fait comme ses amants, je t'ai tendu la perche :) Le matou de “potron-minet“ qui devient par une faute de frappe “patron minet“, quelle progression hiérarchique !
par Dionysos06
Évidemment, au vu des aventures exceptionnelles que ce meuble a connues !
par sergio
Promotion canapé ?

Si le patron est a son gout, pourquoi ne pas
joindre l'utile à l'agréable.
Même si ce n'est pas si fréquent que cela ce genre
d'histoires qui se passent bien.
par Saxojaune
@sergio c'était juste pour le jeu de mots car ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
par Dionysos06
Je vois plutôt Clara “promotion candauliste sur canapé maison“. C'est tout son charme de coquine.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Rencontre annulée pour ce soir
Nous compatissons a ta déception. obligé de prendre le rôle de l'amant.

Nous y avons joué ce week-end, Candice a adoré
par sbe4
Saxojaune a écrit :Rencontre annulée pour ce soir

Etttttttttttttttttttt merdeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
par MissSaxoJaune
Entre les suspicions de covid et les imprévus de dernières minutes, les soirées s'annulent...
:???:
Quelques jours de tranquillité ne font pas de mal non plus mais j'espère bien que ce n'est pas le début d'une série noire...
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :j'espère bien que ce n'est pas le début d'une série noire

Non car la série sera brisée dans exactement 10 jours :)
Je suis sûr que je vais avoir du soutien sur cette affirmation :)
par Saxojaune
Quand je ne sais pas quoi raconter, je peux toujours poster des images.
Avec une spéciale pour @fundus, sauras-tu retrouver laquelle ?
IMG_20200916_201210.jpg

IMG_20200916_201026.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Non car la série sera brisée dans exactement 10 jours :)
Je suis sûr que je vais avoir du soutien sur cette affirmation :)
J'aime te savoir optimiste mon ami Saxojaune !!!
Et ta récompense sera au delà de tes espérances...
par Nufil
MissSaxoJaune a écrit :Entre les suspicions de covid et les imprévus de dernières minutes, les soirées s'annulent...

:( :(
par Saxojaune
Nufil a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Entre les suspicions de covid et les imprévus de dernières minutes, les soirées s'annulent...

:( :(

:( :( :( :(
par julesx630
Ah c'est pas cool que la soirée d'hier ait été annulée...@MissSaxoJaune va devoir peut être libérer @Saxojaune pour avoir son plaisir régulier...alors qu'il le dit...il est stable dans ses humeurs grâce à l'abstinence ;)...mais rien ne doit empêcher la Belle et coquine Clara d'avoir du plaisir.
  • 1
  • 447
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée