@curieuxCandau: merci pour tes retours. Je suis flatté sur la réussite de certaines photos.
On aurait préféré trouver une croix de st André mais c'est rare dans les locations.
@sbe4: que veux-tu. Flo ne laisse pas indifférent.
@elianeetserge:
la religion est une chose! en jouer en est une autre !!
Florines et moi ne sommes pas croyants, voire même insensibles aux discours des religions. Ca ne nous empêchent pas de rentrer dans des églises pour des mariages ou enterrements et/ou d'avoir des discussions avec des personnes croyantes. Nous avons dans nos cercles familiaux, amicaux ou professionnels des gens de confessions catholiques, juives ou musulmanes. Nous respectons tout le monde tant que c'est réciproque.
Nous sommes joueurs et nous apprécions tous les deux ce genre de photos.
mais pourquoi avec une seule et pas avec toutes.
Tu comprendras qu'il est bien plus facile de rentrer dans une église que dans une mosquée ou une synagogue. . D'autant que ces photos sont prises en France, en Catalogne ou au Portugal. Pays catholiques historiquement.
Croyants ou pas je trouve qu'il y a un manque de respect quelque part et il y a certaines limites.
J'ai répondu sur le respect des personnes plus haut. Concernant les symboles, nous ne ferons jamais autant de mal que les religions en on fait ou en font encore auprès des humains depuis des siècles et sur les continents.
Est-il moins respectueux de faire une photo "coquine" dans une église que d'aller tuer des hommes pour les forcer à se convertir?
Est-il plus grave de montrer un sein chez les saints que de cacher des actes de pédophilies ?
Les exemples sont nombreux même si on évoque les autres religions.
Tu sais très bien que l'on vous respecte tous les deux
C'est réciproque.
je ne juge pas
On t'en remercie.
mais je trouve certaines choses choquantes surtout dans la représentation.
Je ne suis pas un grand lecteur de Charlie Hebdo ou d'autres titres comme Hara Kiri précédemment mais je trouve très bien que cela existe dans notre pays.
Bises à vous.
Un couplet de "Democrassie" de Trust.
"Depuis que l'homme a débarqué
Avec deux armes redoutables
Une main brandit un flingue d'acier
Dans l'autre une bible au discours impeccable
Avec la bible il t'humiliait
Avec le flingue il t'abattait
Sans omettre de louer le seigneur
Le louer tout en changeant de chargeur"
https
xxxxxxxxxxxxxxx pas de lien externe merci
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout