©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 200
par jeanrp
Soumise prête !

Quelle jolie position, et si troublante... il y a une semaine je devais dessiner une soumise, mais quand je suis arrivé, elle était dans cette même position, j'en ai oublié les crayons.... enfin presque :)

Heureux de vous retrouver continuer l'éducation de la jolie Miss @AmberS157

Jeanquiselaissedistraire
par Cerebro59
Heureux de vous retrouver pour animer si joliment les pages du forum...

Une chose que je trouve incroyable c'est l'extraordinaire élasticité des orifices d'Ambre que l'on devine déjà au gré des clichés. Aussi jeune il s'agit d'un authentique exploit.

Félicitations au Maître et à sa soumise. ;)
par AmberS157
Je quitte la pièce un instant, pour la laisser ainsi.

Je reviens avec un vibro, commence à passer sur sa chatte son clito. Ma soumise remue le bassin, pousse de petits cris de plaisirs.

Petite variante à l'utilisation de son jouet je lui plante au fond de la chatte ! Elle ne s'y attendait pas se crispe surprise, mais reprends rapidement quelques gémissements.

Amber a très envie de me sucer, elle m'en fait la demande. A quatre pattes comme une chienne, pour le moment elle n'aura droit qu'à mon pied !

" Suce ! Lèche ! "

Elle s'exécute, sous les vibrations au fond de sa chatte, le cul toujours pris également.
jml59 a liké
par AmberS157
Il parait qu'il est important de prendre le temps, et profiter.

Alors je le prends.

Excitée comme une petite jeune soumise de 22ans, je lui autorise à ressortir son vibro et se caresser avec.

Pendant ce temps, je m'installe et observe ! joli spectacle bien plaisant.

Qui va durer quelques minutes,
je lui parle, je la rabaisse, l'insulte. Elle aime ça.

Je n'oublie surtout pas de lui faire remarquer qu'un jour elle fera cela, sous mes ordres, mais devant un public !
jml59, Gray a liké
par AmberS157
gemini a écrit :Toujours cette confiance totale qui permet le lâcher prise et d oser. Bravo à vous. Belle photo !

Oui, c'est vraiment ça.
C'est ce qui nous permets d'avancer avec un réel équilibre, sain.
Malgré les "perversions" dans lesquelles nous pouvons évoluer
par AmberS157
Après le verso.

Côté recto ! Avec bon nombre de jouets (3) le plaisir monte rapidement sous mes propos salaces à son sujet.

Je lui interdis de de jouir. De me demander mon accord.

Le plaisir monte à plusieurs fois, je ne la laisse pas avoir d'orgasme.

ça devient difficile à gérer, je la pousse à bout.

Jusqu'au moment où elle craque.

Elle cède, et jouiiii

Pas le choix, le maître que je suis doit être juste. Je me dois d'une petite punition.
jml59 a liké
par scort75
La soumise est subtilement bien drive par son maître qui la connait par cœur, ce qui lui permet de jouer sa participation musicale comme bon lui semble. Il joue de son instrument dans une symphonie harmonieuse, la salope veut aller plus vite que la musique et s octroyer le droit de mettre sa touche à la symphonie. Elle veut jouir sans autorisation. Cela méritait bien un recadrage en bonne et due forme
par MAXIME51
Une venerable soumise pleine de charme !

Miss Amber a toutes les qualités d une soumise hors pair !

Saura t elle sauter le pas et se soumettre aux desirs d autres Maitres ?
MAXIME51 a écrit :Une venerable soumise pleine de charme !

Miss Amber a toutes les qualités d une soumise hors pair !

Saura t elle sauter le pas et se soumettre aux desirs d autres Maitres ?

S157 est jeune, qui veut aller loin ménage sa soumise. Il ne faut pas brûler les étapes.

Merci pour ce partage.

La soumise devrait garder ses talons c'est plus érotique, et puis pour marcher celà oblige à bien cambrer le dos et ainsi offrir une belle croupe disponible pour la main ou la badine.
Gray a liké
par Dionysos06
Que ces partages sont beaux, intenses, esthétiques. Amber est une soumise magnifique au potentiel énorme dont les aventures variées sont un énorme plaisir visuel. Merci à vous.
par AmberS157
je pensais que publier ce petit "Amber en mode chapelet" collerai bien avec le jour du seigneur.

Après Amber à la confesse (voir quelques pages précédentes)

Quoi qu'il en soit. Même si toute sa famille la prends pour un ange, elle cache bien son côté démon :evil:
jml59 a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée