©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 37
par sbe4
pleasecuckme a écrit :Grâce à la reprise de l'épidémie de covid en France, je ne peux pas passer plus de 48 heures d'affilé à Paris, sinon, je dois me mettre en quarantaine en Belgique.
Je vais donc être en télé travail 3 jours par semaine.
Top pour faire la photo de la miss.

Comme les deux autres jours de rentrée, c'est pantalon.
Mais aussi sexy, on lui pardonne.

20200903_073053.jpg

20200903_073104.jpg

Je trouve personellement, avec mon regard aiguisé d'amateur d'art bien évidemment" qu'il manque sur ce fessier la présence de mains masculines velus et charnus pour que le tableau soit parfait et puisse prétendre être exposé dans les plus grande galerie de ce monde :) :) :)
Le télétravail participe à la lutte contre le réchauffement climatique.
J'ai comme un doute a la réception de ce sms. Il fait 10° de plus qu'hier à Paris
Resized_20200904_074715.jpg
La légende : mon ex vient sucer une glace à la maison dans 30' :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
par pleasecuckme
Le tenue ce matin, on ne dirait pas que @Schat est une vraie coquine. Si ?
20200918_002613.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :Le tenue ce matin, on ne dirait pas que @Schat est une vraie coquine. Si ?
20200918_002613.jpg

On Peut remarquer que le nombre de boutons ouverts fait que le décolleté de madame peut vite devenir très troublant voir propice à des explorations manuelles.
par sbe4
pleasecuckme a écrit :Le tenue ce matin, on ne dirait pas que @Schat est une vraie coquine. Si ?
20200918_002613.jpg

Pour celui qui aura la chance de passer sa main sous ce chemisier il découvrira que en fait si c'est une vraie coquine
par pleasecuckme
@Mabelle24
C'est clair que coquiner donne beaucoup d'assurance et confiance en soi ( énorme bénéfice en dehors du plaisir physique)
la nudité donne bien des libertés, bien délicieuse sous une combinaison.

@pleasecuckme et @Mabelle24 savent bien au quotidien tous les bénéfices de coquiner régulièrement : décolleté, aisance corporelle mais tout autant assurance de soi, rayonnement autour de soi ....

Avec une pointe malice, pour les lours d'automne qui s'annoncent, pourquoi pas un ensemble bas et porte-jarretelles pour un nu habillé une fois déshabillée :x
par Dionysos06
Encagévolontaire, une superbe tenue à la fois classe et sexy qui met bien en valeur les jolies formes de ta femme.
Candice était dans cette tenue ce midi à mon retour. Il semble qu'il y ait eu de la visite pourtant :)
par Noursette
@Mabelle24 : la combinaison est à tomber. Le décolleté est fabuleux.
J'adore ton top en dentelle. Je veux le même !!
@Encagévolontaire : superbe photo. En apparence classique mais les bas (?) à couture ajoutent un cote coquin
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée