Day 6

Et quelle journée
Nous avions rendez-vous avec un libertin que nous n'avions jamais vu auparavant, très gentil, il avait même voulu aller à l'hôtel au lieu d'aller s'amuser en extérieur..
Nous nous sommes alors donné rendez-vous à la gare de Béziers étant donné qu'il avait réservé un hôtel à quelques kilomètres de là...
Bien entendu et pour chaque personne que nous rencontrons le même rituel, à savoir gel pour les mains et le masque...
En arrivant sur place nous avons fait quelques photos en extérieur, puis sommes montés dans la chambre qui était minuscule

((
De là j'ai ouvert la fenêtre en grand, et ils ont commencé à coquiner.. Il faut avouer qu'il n'était pas non plus l'amant qu'elle recherchait sexuellement, mais il était très gentil..
Par 2 fois il m'a demandé si nous devions garder le masque, et bien entendu je lui ai gentiment répondu que c'était une obligation.
Après qu'ils aient fini, nous l'avons raccompagné à la gare et sommes rentrés à la maison.
3 jours plus tard, je recevais un appel de la sécurité sociale me prévenant que nous avions coquiné avec cette personne qui s'était permise de leur donner notre numéro de téléphone car il avait été testé le jour suivant notre rencontre, positive au COVID-19.
Ce fût un coup dur pour notre part je l'avoue, ils nous ont alors demandé de rester chez nous pendant 14 jours et de faire un test seulement 5 jours par la suite pour être certains des résultats.
Ma femme et moi étions alors vraiment cassés car ayant une famille, nous ne voulions pas non plus leur refiler.
Nous avons alors annulé tous nos rendez-vous, nous nous sommes mis un peu à l'écart de nos enfants à la maison et bien que nous ayons continué d'aller à la plage, nous avons été encore plus prudent..
Le jour J nous sommes allés faire le test, et le lendemain nous apprenions, tout en tant sage à la plage que nous étions NEGATIFS au COVID-19

Yessssss trop heureux...
La morale de l'histoire est que le masque et le gel nous ont protégés de cette personne qui était malheureusement pour lui, positive...
A suivre.....
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE