©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • 815
par sergio
Pour l'enigme, comme @sbe4, je n'ai reconnu que Clara.

Je vous fais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé ensuite

Bah si! Comment Clara a joué avec ton sperme?

En me disant : "ça fait du bien de rentrer juste pour te sucer, je voulais le faire depuis longtemps"

@Saxojaune: tu fais des envieux.
Bon, nous concernant, la pause repas de Flo est trop courte pour rentrer et repartir au taf.

Elle me répond direct :
"Oui je fais ce que je veux de toi mon cocu, j'adore !"

Quelle assurance dans son rôle de cocufieuse et reine.
par Saxojaune
sergio a écrit :Bah si! Comment Clara a joué avec ton sperme?

Clara était allongée sur le dos, les jambes écartées et se caressait. Elle me parlait effectivement comme si elle revenait d'avec son amant. Avec mes doigts je lui donnais du plaisir, et de temps en temps je déposais un peu de semence sur son clito. Avec ses jambes, elle m'a un peu appuyé sur la tête pour que je vienne la lécher en même temps. Ce qui a vite déclenché son orgasme :)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :a J-3 cela invite à bien des scénarios :oops:

Je n'anticipe pas ce qu'il peut se passer ou non.
Tout sera peut-être beaucoup plus sage que ce qu'on imagine. Ce qui est certain ce que nous sommes tous ravis de partager un moment ensembles. :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Soirée d'exception en perspective.

Une soirée où tout ne sera certainement pas raconté :)
par Saxojaune
Non @freebedon vous savez que je raconte beaucoup de notre intimité. C'est surtout qu'il va se passer des choses qui ne me concerne pas directement et je ne voudrais pas faire d'impair à ce propos :)
J-3 ...

@freebedon j'ai bien vu tes messages, je réfléchis, ça prend du temps mais je ne t'oublie pas :)
par Saxojaune
Petit sourire de Clara ce midi :)
IMG_20200923_135758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
J'ai un peu l'esprit d'escalier ce soir Saxo. Mais quand tu dis : "C'est surtout qu'il va se passer des choses qui ne me concerne pas directement et je ne voudrais pas faire d'impair à ce propos", je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement.
par Saxojaune
Deretour49ans a écrit :J’en suis déjà tout chose ...

lol, il ne faudrait pas que je fasse monter la mayonnaise avant, si ça se trouve on va juste discuter et il ne va rien se passer du tout :) :x lol
par Saxojaune
Clara est de très bonne humeur malgré une météo un peu déprimante.
IMG_20200924_080209.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Restons polis alors. Bonne journée à vous deux.

@Dionysos06 tu es toujours poli il me semble. :)
par croclavie82
J-2, et toutes ces discussions qui arrivent :)
par sergio
par Saxojaune - mer. sept. 23, 2020 8:13 am

@Saxojaune: merci pour ta réponse qui nous font constaté le plaisir de Clara avec ses jeux.

:D
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Tjrs aussi craquante quelque soit la tenue ou le temps. <3 <3

ah ben tu nous fais plus la tête alors ?
<3 <3 <3 <3
  • 1
  • 450
  • 451
  • 452
  • 453
  • 454
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée