- 24 sept. 2020, 17:36
Alors qu'elle me suce avec tout son talent et que B se fait un devoir de lui faire du bien en levrette, je ne sais plus comment cela vient mais ma Chérie nous annonce haut et fort qu'elle est ouverte de partout.
Je lui demande ce qu'elle entend par là et elle répond qu'il peut la prendre par les fesses, qu'il peut "l'enculer"!!!!
Ma Princesse d'ordinaire si polissée et réservée qui se lâche verbalement à ce point... mon cerveau candauliste a failli imposé à ce moment là... heureusement que je commence à avoir de l'entraînement...hihihi
Comme à chaque fois que l'on joue avec l'entrée des artistes, elle jouie très fort et très vite...
Un régal sonore et visuel !!!!
Ma Reine se lâche de plus en plus en n'hésitant plus à s'exprimer verbalement au delà de ses vocalises.
Merci ma Chérie pour toutes ces émotions que tu me permets de vivre!!!!
Je lui demande ce qu'elle entend par là et elle répond qu'il peut la prendre par les fesses, qu'il peut "l'enculer"!!!!
Ma Princesse d'ordinaire si polissée et réservée qui se lâche verbalement à ce point... mon cerveau candauliste a failli imposé à ce moment là... heureusement que je commence à avoir de l'entraînement...hihihi
Comme à chaque fois que l'on joue avec l'entrée des artistes, elle jouie très fort et très vite...
Un régal sonore et visuel !!!!
Ma Reine se lâche de plus en plus en n'hésitant plus à s'exprimer verbalement au delà de ses vocalises.
Merci ma Chérie pour toutes ces émotions que tu me permets de vivre!!!!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!