- 24 oct. 2020, 11:03
Approche mon chéri, que je te raconte...c'est incroyable et tellement excitant que tu aies envie de me regarder faire l'amour avec un tercero...a chaque fois j'ai des sensations décuplées, oui mon chéri ça me procure des orgasmes insensés, fous ! Cela vous excitent tellement.!! Tu te tripotes avec tant d'énergie....et lui bande si dru, si fort, si vigoureux et endurant.!!.
te voir et le sentir en moi !!....hum...
Oui, bien sûr, c'est le summum de mes jouissances !....
Et là, te raconter mes extases,... ça te mets en forme, dis donc...je continue alors....
Une séquence particulièrement érotique...quand on se déshabille, Julien se retrouve en boxer noir, et toute la silhouette de son sexe parfaitement dessinée et contenue par le tissu élastique..les boules toutes rondes et dures, pleines de son jus... au dessus son gros membre dressé jusqu'en haut....si long, si ferme à soulever le bord pour sortir, je peux apercevoir la fente humide...je frotte mon sexe sur sa cuisse, mes doigts caressent ses couilles et enserrent le sexe qui me veut...je mouille, je souffle, toute chaude et rouge...toi tu te masturbes en observant...t'es rouge aussi...et lui profite en palpant mes fesses, en pelotant mes seins dressés....alors je fais glisser le boxer et le membre apparaît à l'horizontal...ferme, fixe, brandi, pour l'assaut, la pénétration... pour moi.!
Souvent tu n'en peux déjà plus et ta première giclée s'étale sur ta cuisse, ton visage figé et grimaçant. En levrette j'offre ma vulve palpitante, mon corps de femme en rut.
Qu'il se lie à moi pour me baiser..!!.ton sperme s'éjacule dans ta main.... combien j'ai envie d'être baisée..! Et il le fait !!! Lui aussi t'a vu jouir, alors il peut profiter de ta femme à fond !! Et il le fait !! Boudiou, comme j'ai envie, comme je lui montre, combien nos corps s'unissent !! Il me pilonne de son gros gourdin tout dur et raide, il me rend dingue d'excitation et d'envie .. Agrippé a mes hanches, il me transperce, me laboure, me limme comme un fou! Et moi je l'encourage "oui vas y, continue, c'est bon, encore!! Oui encore!!" Et il y va de ses "t'es bonne , tiens prends ça, ! tiens encore, t'aime ça salope !" Comment que j'aime ça !! Je crie, me tremousse et mouille, une vraie chienne !! il me fesse et bloque sa grosse queue dure au fond de moi ....en route pour l'orgasme, toute a lui devant toi, hébété ...tu assistes impuissant à la baise de ta femme par son amant...et cela nous excite encore plus, lui et moi...alors on plonge....on plonge dans l'accouplement enivrant... l'orgasme, le coït, l'étreinte grandiose.... apaisante...mon ventre englué de sa semence débordante...je savoure...et te glisse un discret sourire...(.oui mon chéri, ce fut très... tres bon....) mon corps alangui, entre mon mari et mon amant....je savoure..... cette complicité perverse à trois...
Apaisée, j'ai cette envie lubrique que ta main me fouille et étale sa semence sur ma foune, que tu viennes en moi glisser ta queue dans son foutre, et, si...tu éjacules, alors quel épanouissement !! Je te reçois placide, déjà assouvie, vagin dilaté. Vos semences se mélangent en moi....je jubile de ma perversité, de la tienne aussi. Complices indécents.
Se sentir salope perverse... pourquoi j'aime ça ? Qu'importe, tu le savais...comme ça t'excites, comme ça te convient qu'il me baise, pire ! ça te plaît que je sois ainsi, que j'aime être baisée par un autre toute offerte... devant toi.!! Quels orgasmes intenses !! Parceque, bien sûr, ces circonstances le motivent, lui aussi, le tercero donne tout pour me faire jouir ! Tout pour me rendre folle devant toi...et ça marche!!... boudiou...quels orgasmes quand-même....
Oh mais oui,... tu bandes mon chéri ! Alors Prends-moi, là, maintenant !! Trop envie ! Je t'aime