@scort75 Merci c'est vraiment flatteur, et très plaisant à lire quand on allume son pc un dimanche matin
@Monsieur Amber :
" Je me rends compte que j'ai un bon maître, attentif, imaginatif et qui repousse sans cesse mes limites. je m'épate parfois moi-même à en vouloir plus.
J'ignore combien d'hommes se masturberont sur moi, mais j'aimerais le savoir, c'est quelque chose qui me rends de plus en plus curieuse.
Sur le moment même pour être franche j'ignore comment était l'état de ma chatte. Après ça je peux dire, mais à l'instant T, j'étais plus concentrée à ce qui se passait. A chaque fois que je commençais à gérer la situation un nouvel élément s'ajoutait".
@julesx630 Tout à fait en sex shop tu te souviens bien elle avait déjà eu quelques défis pas si simples à réaliser. Surtout à ses débuts, notamment l'achat du gode "cheval"
Elle évolue, et je lui concocte donc des moments en relevant la barre toujours un peu plus haut. Et je dois dire qu'elle est toujours à la hauteur de mes espérances.
@Mabelle24 merci pour ce commentaire, je dois avouer que cela stimule à l'idée de partager nos aventures et l'évolution d'Amber ici.