©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Eigentlish
Bonjour à toutes et à tous
J'ai exprimé à ma femme le souhait d'être candauliste, de la voir prendre du plaisir mais également être humilié. Elle m'a acheté une cage. Elle a déjà eu 4 amants différents en ma présence. Les mots qui reviennent lors de nos rapports sexuels sont ceux de l'humiliation "tu es un cocu" "tu n' es pas capable de me donner du plaisir" "j'aime le sperme des autres" "Les amants, eux arrivent à me faire jouir" etc. Cela nous excité beaucoup, c'est terrible.
Je n'ai pas in petit sexe et ne suis pas ejaculateur precause, ce qui fausse le fantasme.
Les solution :
Être sous cage et donc une abstinence totale, me masturber deva't elle et son amant et jouir assez vite... Cela ne fonctionne pas. Je bande juste mou... C'est déjà un peu humiliant.
J'ai bien lu une méthode pour devenir ejaculateur précoce mais je crains l'irreversibilité.
Avez vous deja testé cette méthode pour devenir ejaculateur précoce ?
Sinon, comment le devenir ? Pillule bleue ?
Je ne souhaite être sous cage H24.
Bien à vous
par Eigentlish
Merci pour vos réponses et votre attention.
J'ai oublié un détail important. Nous avons d'autres jeux... Je peux être Dominant (je suis switch), elle Domina et soumise.
En ce moment je suis "un sale cocu de merde" et aimerais savoir si d'autres membres du forum ont ce genre de pratiques et donc quelle serait la technique, à court terme, pour devenir précoce, sans pour autant que cette condition soit irréversible.
Bien à vous
par Eigentlish
Pour l'instant, la seule solution trouvée est de devoir me masturber seul ou devant elle plusieurs fois dans la journées (3 fois) et une dernière fois avant de la voir se faire prendre. Pendant le rendez vous je suis en cage et en rentrant je bande mou et me fais humilier.
Nous allons tester de devoir me masturber devant eux sans pouvoir bander et donc être humilié.
Avez vous déjà procédé ainsi ?
Quel est votre ressenti ?
Pour ma part, bcp d'appréhension, une excitation certaine et une humiliation qui me pousse à devoir lécher le sperme de son amant.
Pour madame, jouissance assurée. Et pour moi le lendemain...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée