©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LESJOUEURS
Nous présenter n'est pas facile. J'ai d'abord fait un pavé. Lorsque je l'ai relu j'ai trouvé ça chiant.
Il faut juste savoir que nous nous cherchons avec ma compagne. Nous avons eu tous les 2 des problemes de santé. Elle la thyroïde. Elle n'aimait pas son corps aussi. Elle s'est faite refaire la poitrine il y a 2 ans.

Moi une tumeur à l'hypophyse. Rien de grave, je vais bien. En fait je sous stéroïdes et je n'ai jamais été aussi bien.
On vit à 30 ans passés comme une seconde puberté. Ma compagne apprend à aimer son corps, à s'accepter. C'est difficile à croire quand on la voit. Elle a une taille de mannequin et un visage magnifique.
Moi c'est plus compliqué. J'ai toujours fait très jeune et eu un coté androgyne. Sous l'effet du traitement mon corps se transforme, ma sexualité aussi.
Avec ma compagne nos pratiques évoluent et on fait de nouvelles expériences.
Alors que j'ai toujours été très jaloux je me rends compte que je prends plaisir aujourd'hui à la voir s'exhiber. C'est source de plaisir pour elle aussi.

J'ai parcouru le forum et je me rends compte qu'il y a peut être autant de formes de candaulisme que de candaulistes. Ça nous va. On n'a aucunement envie de s'enfermer dans des schémas définis.

On se redécouvre tous les jours avec ma compagne et on verra bien où ça nous mène.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour et bienvenue à vous deux sur le forum candau.
Magnifique présentation emplit de sincérité.
Amusez vous bien!
par sergio
Bienvenue sur FC.

De nombreux maris jaloux sont devenus des maris très partageurs de leur femme. On commence par aimer voir les regards d'autres hommes sur nos femmes et puis.......... voir leurs mains sur elles......................... jusqu'au plaisir qu'elles prennent avec eux.

Prenez votre temps. Discutez beaucoup et choisissez le bon complice pour la première.

Au plaisir de vous lire.
par jeanrp
Bienvenue à vous et venez enrichir cette incroyable galerie de couples en évolution, la plupart du temps en découvertes, en surprises avec cette conviction d'un monde de richesse et de plaisirs.... Vous trouverez des témoignages émouvants, des récits drolatiques, des photos ravissantes et même des dessins....

Jeanetsescrayons
par Saxojaune
Une présentation qui donne envie d'en savoir plus sur vous. Bienvenue sur ce forum, vous devriez y être rapidement chez vous :)
par LESJOUEURS
Merci pour ces messages de bienvenue marqués par la bienveillance.
Je vais discuter avec ma compagne pour poster d'autres photos même si cela risque d'être plus dur pour moi que pour elle. J'en ai fortement envie et en même temps je répugne à la découvrir ainsi aux yeux de tous.
Je suis le propre spectateur de l'ambivalence de mes sentiments et c'est très étrange.
Par contre je pense poster très prochainement des récits érotique sur le sujet. J'imagine que c'est un moyen comme un autre pour moi de réaliser ce travail introspectif tout en preservant ma princesse.
par Saxojaune
LESJOUEURS a écrit :Je suis le propre spectateur de l'ambivalence de mes sentiments et c'est très étrange

Je pense que c'est un trait commun à de nombreux candaulistes mais on s'habitue, ne t'inquiète pas :x
Très bonne idée de publier des récits, c'est très excitant de s'immerger dans les fantasmes d'un couple, merci :)
par michpat
@LESJOUEURS Tu te poses beaucoup de questions, c'est normal et nécessaire ;)
Certains avancent bien plus vite que d'autres, trop vite parfois alors qu'ils n'étaient pas prêts :???:
Comme on l'a déjà dit et redit , prends tout ton temps et progresse par petites touches ,débriefez bien à chaque fois (même si ce n'est que de l'exhib pour le moment) et savourez tous les 2 les bienfaits sur votre couple 8-)
par jeanrp
dur de trouver un homme qui lui convienne

@MmePeaudouce ne choisissez surtout pas un rugbyman tout en muscle, mais quelqu'un plutôt à priori passe partout... façon de parler... ne faisant pas d'ombre à votre charmant mari, pas trop jeune, pas trop grand... :)

Jeansuisun
par Saxojaune
Si un jour, Mr se sent paniqué parce que la main d'un autre homme te caresse, il suffira que vos regards se croisent pour qu'il se sente bien.
C'est garanti, ça fonctionne à tous les coups :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Si un jour, Mr se sent paniqué parce que la main d'un autre homme te caresse, il suffira que vos regards se croisent pour qu'il se sente bien.
C'est garanti, ça fonctionne à tous les coups :)

Je confirme lol
par LESJOUEURS
J'ai parcouru le lien de jeanrp. Il y a cette pratique du dessin, la démarche qui font se rencontrer et coopérer des inconnus aux envies complementaires et ce travail d'écriture pour faire partager ces moments. Le tout est cohérent et saisissant.
Que de rencontres improbables mais qui paraissent en même temps si logiques!
Sortir de sa zone de confort et rencontrer des gens intéressants, surtout pour quelqu'un comme moi, issu d'un milieu aux préoccupations beaucoup plus triviales on va dire, pourrait constituer un moteur de mon côté. D'ailleurs le fait que ma compagne travaille dans le milieu de la mode a toujours été source d'admiration pour moi. A réfléchir.
par ptikeutar
Bonjour et bienvenu à vous @LESJOUEURS !

<prenez votre temps, mais je suis très préssé d'en (sa) voir plus sur vous :)
jeanrp a écrit :
dur de trouver un homme qui lui convienne

@MmePeaudouce ne choisissez surtout pas un rugbyman tout en muscle, mais quelqu'un plutôt à priori passe partout... façon de parler... ne faisant pas d'ombre à votre charmant mari, pas trop jeune, pas trop grand... :)

Jeansuisun

Personne ne me fait d ombre :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée