©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jeuxseduction
Bonjour a tous, je suis tous nouveau sur le forum, je m'appelle Fabien, et J'ai 41 ans, je suis en couple, et nous sommes libertins, et plus particulièrement en trio HHF. ma compagne ne connaissait pas ce milieu avant de me rencontrer, et depuis elle me suis dans mes folies.
Nous sommes de l'Essonne, et nous sommes aussi inscrit sur un autre site de rencontres libertines.

En tant que candauliste, j'espère apporter mes expériences mais aussi prendre les vôtres.

A bientot.
par Saxojaune
Tu cliques sur "Répondre à ce post", puis dans la page, plus bas, tu clique sur "ajouter un média (photo, vidéo...)", puis tu sélectionnes entre 1 et 5 images. Une fois uploadées, tu peux les insérer dans le texte de ton post.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

bonjour, je ne sais pas comment on peut charger une photo, pouvez vous m'aider?

Tu cliques sur "répondre à ce post" (rectangle vert).
Tu cliques sur ajout d'un média
Tu cliques sur ajouter des fichiers (rectangle orange).
Ca te permet d'aller chercher la photo sur ton ordi.
Une fois choisi, tu cliques sur "Insérer des fichiers".
Tu fais un aperçu pour vérifier et tu "envoies".

Même moi j'y arrive. C'est te dire si c'est pas trop difficile. :x

Au plaisir.
par FloetSergio
Grillé par @Saxojaune toujours prompt à rendre service. :D
par Jeuxseduction
Voici les premieres photos de ma femme

received_10210531317349853.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
ah ben ça valait le coup d'écire deux lignes d'explications !
Elle est super mignonne Madame @Jeuxseduction !
par FloetSergio
Très coquine.
par Saxojaune
@Jeuxseduction et Madame sait qu'elle nous plait ? Qu'en pense-t-elle ?
par Jeuxseduction
Elle ne sait pas que je suis inscrit ici, mais nous sommes sur un site libertin, le candaulisme est tout nouveau pour moi, et pour nous, c'est a la suite de trio avec un autre homme que j'ai découvert le plaisir que cela me procurait.
par Mr75
Bienvenue,
Des premières photos de ta belle très sympathique...
Au plaisir de lire et voir la suite de vos plaisirs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée