©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37
par Dionysos06
@douSSeur je la connaissais pas si virginale. La tenue est inhabituelle pour elle sur ce forum mais lui va à ravir. Visiblement prête à coquiner avec à la main une allumette plus longue que la bougie :x C'est le monsieur assis près d'elle qui aura peut-être été content.
par Dionysos06
Rouge et noire avec le feu des cheveux, et cette transparence coquine de la poitrine vers laquelle nos mains ont envie de se diriger. Superbe.
par sbe4
SwedenForCandice a écrit :Qui trouvera la spécificité de ce haut ?
:x :qs: :x

On regarde on enlève et on profite non??? c'est pas ça qu'il a de spécial???
par sbe4
Je gratte , je gratte pour pouvoir trouver la spécificité mais j'ai bien peur qu'à force de gratter je fasse un trou vu la légèreté du tissu.
Candice l'adore et attend qui y glissera la main en plus du regard
:x :cuck: :x
Screenshot_20201013-140410_Chrome.jpg

Coco de Mer - Penelope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Journée au travail pour @Schat.
Pas grand monde sur place.
Qu'à cela ne tienne, elle a mis une tenue Sooooo Sexyyyy.
20201109_093110.jpg

Avant de partir, une petite caresse à la chatte.
20201109_093130.jpg

20201109_093140.jpg

20201109_093004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Euhh c'est pas que je veuille me mêler de choses qui ne me regarde pas mon cher @pleasecuckme mais il me semble quand même que tu t'es trompé de chatte. Faudrait peut être penser à aller faire un tour chez l'ophtalmo.
par pleasecuckme
@sbe4
Oui, ma vue est soumise a rude épreuve avec @Schat. Exposée ainsi toute la journée à des images si intenses.
par bipbipbip
SwedenForCandice a écrit :Candice l'adore et attend qui y glissera la main en plus du regard
:x :cuck: :x
Screenshot_20201013-140410_Chrome.jpg

Coco de Mer - Penelope

ce petit haut est magnifique
par Ericlu
pleasecuckme a écrit :Journée au travail pour @Schat.

Avant de partir, une petite caresse à la chatte.

Les deux ont l’air aussi gourmande l’une que l’autre :oops:
chacune dans son style :) :) :)
Tenue de soirée ...classique et normale
DSCN9726 1.jpg

DSCN9727 floutée.jpg
Nico pimprenelle 034.jpg
Nico pimprenelle 035.jpg
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée