-  07 oct. 2020, 05:43

Eh oui.. début Septembre je ne savais pas si c'était encore un vain espoir comme je l'ai cru souvent ces dernières années ou si véritablement nous allions revivre le bonheur d'une rencontre.
Je savais encore moins si cette rencontre allait lui plaire suffisamment pour qu'elle ait envie de continuer.
Aujourd'hui je n'ai bien sûr pas toutes les réponses à mes questions... je resterai prudent

Mais deux choses sont sûres...
La rencontre a bien eu lieu et elle a adoré cette soirée!!

pleasecuckme a écrit :Whaouuuh!
Que ces moments sont précieux ! L'attente, l'excitation, les sensations, le souffle qui monte, c'est exactement ça.
Je me délecte de ce récit, de ses photos.
J'adore deviner Kathy qui se laisse s'abandonner.
Enfin !
Enfin pour elle !
Enfin pour toi @OnPlay !
Je sais à quel point tu l'as désiré.
J'attends la suite. Je la devine. Tu m'en as dévoilé les grandes lignes.
En effet, le 9 septembre, nous avons refait le monde dans le quartier latin, comme deux étudiants (100 ans à nous deux) qui restent en terrasse jusqu'à 2h du matin. Nous avons raconté nos histoires de cocu, nos fantasmes de candaulistes, notre amour pour nos femme infidèles.
Embrasse ta belle pour nous.
Eh oui.. début Septembre je ne savais pas si c'était encore un vain espoir comme je l'ai cru souvent ces dernières années ou si véritablement nous allions revivre le bonheur d'une rencontre.
Je savais encore moins si cette rencontre allait lui plaire suffisamment pour qu'elle ait envie de continuer.
Aujourd'hui je n'ai bien sûr pas toutes les réponses à mes questions... je resterai prudent
 Mais deux choses sont sûres...
La rencontre a bien eu lieu et elle a adoré cette soirée!!

) qui restent en terrasse jusqu'à 2h du matin. Nous avons raconté nos histoires de cocu, nos fantasmes de candaulistes, notre amour pour nos femme infidèles. 

dans la salle de bain pour avoir LA photo de ce moment, nous ne résistons pas à vous présenter l'une des plus belles photos de la soirée en introduction de ce qu'il va se passer dans la chambre.