Clara vient de faire 100 kilomètres pour revoir son amant, c'est elle qui a tout organisé dans son coin sans jamais me demander d'intervenir. Cela démontre son envie et sa détermination pour revoir Max, même après deux ans de presque silence.
Je vous ai laissé en plein 69... C'est très rare que Clara se retrouve dans cette position, je ne sais pas pourquoi, mais elle semble apprécier et le câlin tête-bêche car il dure un peu. Max a envie de profiter un peu et se laisse lécher sous les bourses tout en se masturbant. Il est aux anges et semble se retenir de jouir ...
Screenshot_20201016_100700.jpg
Max et Clara ont besoin d'un préservatif, ils se retournent vers moi et me regardent sans rien dire. Je leur montre la capote que j'ai laissée à portée de leurs mains.
Rapidement, Max pénètre ma chérie qui n'attendait que ça... Pile poil le moment où il entre en elle...
Screenshot_20201016_100507.jpg
Je bascule de l'autre côté de la pièce pour plus de recul. Je matte, je profite de ma position de cocu. Voilà Clara prise comme je n'ai pas eu le droit de le faire depuis des semaines. Cette vision, en plus des cris de Clara me submergent immédiatement après quelques secondes. Je ne coupe pas la vidéo et me dirige vers les toilettes, juste à côté de moi...
Screenshot_20201016_100404.jpg
L'arrêt au stands est rapide comme l'éclair, j'éjacule en entendant la femme jouir à quelqies mètres de moi...
Screenshot_20201016_100307.jpg
Je reprends ma place de mari cocu et soumis à ma merveilleuse cocufieuse comme si de rien n'était. Personne n'a remarqué mon absence et je trouve ça marrant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.