©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 815
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466954
Magnifique. Ils sont beaux enlacés comme deux amants ayant très envie de se redécouvrir, perdus dans leur envie folle de jouir au point de ne même plus faire attention au cocu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2466983
Bon pour que j'explose comme ça en urgence c'est que depuis le matin, Clara était particulièrement coquine et taquine, qu'elle n'a pas arrêté de me faire des allusions à ses amants et à mon statut de "petit lapin", c'est à dire cocu à tendance lopette lol
Screenshot_20201015_134324.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466986
Superbe figure de style entre les deux amants. Et Clara déchaînée qui te fait savoir ton rôle :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467004
Dionysos06 a écrit :Superbe figure de style entre les deux amants. Et Clara déchaînée qui te fait savoir ton rôle :cuck:

Mon rôle, il est bien agréable à vivre. Comment je suis arrivé à devenir candau, puis cocu, puis soumis ? Et comment ai-je pu évoluer au point d'assumer aujourd'hui ma féminité, ou plutôt ma non-virilité avec autant de facilité ?
Je crois que la réponse de trouve de côté de Clara, encore une fois.
@MissSaxoJaune est franche, cash et honnête, elle ne sait pas mentir. Quand une telle femme vous assure de son amour Infini, qu'elle vous couvre de cet amour depuis 13 ans, je n'ai plus d'appréhension à m'assumer tel que je suis, d'abord, puis tel que j'ai envie d'être, par jeu. Je porte des dessous féminin, je suis bi, je suis soumis et cocu, et tout cela avec la bienveillance de @MissSaxoJaune, je peux explorer absolument toutes mes envies, elle les assumeras toutes avant moi et m'accompagnera pour que je me sente bien.
Évidemment, il y a 3 ans, si on m'avait dit que je ferai un jour deux heures et demi de route pour que ma femme se fasse baiser une petite heure dans un hôtel, devant moi en combinaison résille et culotte bouffante ridicule, j'aurais crié à la folie, je n'aurais pas trouvé ça crédible. Mais aujourd'hui, c'est carrément ma vie, je suis totalement épanoui dans cet équilibre de vie.
Ici, vous n'avez que cette version de moi, mais si je parle d'équilibre c'est que dans les autres aspects de ma vie, je suis assez viril, un peu rock'n'roll selon les autres, un peu punk selon moi mais en tout cas je suis reconnu dans toute ma virilité par mes amis, collègues et famille, il est là l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467005
« Il est aussi noble de tendre à l’équilibre qu’à la perfection ; car c’est une perfection que de garder l’équilibre. »
par sbe4
#2467020
Pas trop le temps de venir sur le forum aujourd'hui pour cause de travail mais ça reste toujours un effet plus qu'agréable de découvrir Clara en mode gymnaste
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2467031
Saxojaune a écrit :.... "petit lapin", c'est à dire cocu à tendance lopette lol
un bien joli mot entre vous deux, assumé, a deux, en toute complicité. C'est si beau et inspirant

Candice a ce genre d'inspiration
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467135
elixir27 a écrit :Alors soirée coquine de prévue ?

nous avons reçu l'anneau de ma cage, je ne sais pas si te trouves ça coquin mais je crois que Clara va vouloir me voir dedans :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467261
La levrette est l'occasion, deux après de constater comme Clara a évolué.
Max est tout surpris lorsqu'après quelques secondes dans cette position, @MissSaxoJaune lui prend la main et la lance violement contre des fesses.
Screenshot_20201017_100022.jpg

Eh oui, elle sait ce qu'elle veut ma chérie !
Screenshot_20201017_100052.jpg

Screenshot_20201017_100132.jpg

Max, d'abord amusé se prend au jeu et se fait plaisir à faire rougir les fesses de ma cocufieuse
Screenshot_20201017_100203.jpg

Chaque fessée provoque un cri de satisfaction de Clara, elle jouit vite dans ces conditions. Max se rend compte que sa partenaire si timide
la première fois est maintenant une lionne qui rugit de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467262
freebedon a écrit :Presse de voir le resultat...de ton petit oiseau en Cage :x

Je posterai une photo des que possible sur notre fil dédié :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467263
Clara la lionne s'est révélée, superbe féline sexuelle aux désirs redoublés et aux formes pulpeuses. Très belle levrette entre les deux complices. On sent toute l'envie de ta cocufieuse d'être baisée à fond par son amant. Magnifique :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467271
J'aime bien l'éclairage des chambres dans cet hôtel, ça fait des photos jaune cocu, c'est trop bien lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467334
Dionysos06 a écrit :Très bien vu en effet. C'est le jaune Saxo/Clara, marque déposée. :)

Jaune saxo je vois très bien ce que tu veux dire ... J'adore lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467356
Clara ne te trompe pas réellement, puisque tu es consentant et très heureux qu'elle ait des amants/complices, mais la couleur jaune dont tu parlais, m'a rappelé cette jolie phrase de Roger Pierre : “L’arbitre de football aimait tellement sa profession que chaque fois que sa femme le trompait, il lui montrait un carton jaune...”
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467361
Dionysos06 a écrit :« Il est aussi noble de tendre à l’équilibre qu’à la perfection ; car c’est une perfection que de garder l’équilibre. »

J'adore ! Et puis c'est drôlement vrai <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467364
Dionysos06 a écrit :Clara ne te trompe pas réellement, puisque tu es consentant et très heureux

C'est à partir de cette certitude qu'on peut jouer à l'infini avec le mot cocu. Moi qui aime beaucoup le foot, celle sur l'arbitre est excellente ! Mais à ce tarif là, Clara serait souvent suspendue pour accumulation de cartons jaunes.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2467426
Clara est surtout suspendue aux queues de ses amants et vole d'orgasme en orgasmes dans un plaisir totalement partagé
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467584
Max s'est bien amusé, lorsqu'il a compris qu'il pouvait laisser libre court à toutes des fantaisies.
Screenshot_20201018_100335.jpg

Screenshot_20201018_122842.jpg

Screenshot_20201018_122815.jpg

Screenshot_20201018_122924.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467585
fundus a écrit :Dommage que les matchs se joue sans publique ,on attend toujours de voir les V.A.R des soubresaut de Clara....

Clara est un peu moins catégorique sur le sujet, peut-être bientôt une innovation.
Suspense...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467693
Clara est comme toujours superbement érotique avec un cul bien attirant ; beau comme un modèle d'Ingres ou de Renoir. Clara, la muse candau.
par Bob59000
#2467722
@MissSaxoJaune toujours aussi sexy dans ces tenues! Les bas le rendent sensuelles.
Un corps à dévorer de partout!
Merci de vos partages.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467769
Ce weekend, nous avons amené notre fille pour les vacances. 5 heures de route pour rentrer hier après-midi. Clara a passé tout le trajet sur les sites de rencontres pour draguer de nouveaux amants. Elle était chaude et taquine, j'avais chaud dans ma cage, c'était sympa.
Une fois arrivés à la maison, Clara me fait mettre sur le lit, elle baisse mon pantalon, prend la badine et m'administre une fessée monumentale : "Tu es un vilain garçon, tu vas être puni".
Quelle punition ! Clara me fesse, puis me caresse, je ressens alternativement les coups violents sur mes fesses et les caresses de sa langue entre les barreaux de la cage... Je suffoque et je gémis, j'adore ça, je ne maitrise rien et ça me plait.
Je ne sais pas si elle l'avait prévu, mais elle ouvre le cadenas et retire ma cage, me laissant juste avec l'anneau, elle grimpe sur moi et me fait l'amour. Elle me reparle des beaux garçons sur lesquels elle a flashé dans la journée. Elle me parle de ses amants, @Nufil, Ben, Max ... Elle veut que j'éjacule en elle, elle veut jouir. Cela ne tarde pas, je me répands en elle, je me retire, un filet de ma semence coule directement entre les lèvres ouvertes de ma chérie. Je m'occupe d'elle avec mes mains, elle décrète que je n'ai pas le droit d'y mettre la bouche : "C'est pour Doudou les cunis par pour les petits cocus, utilise tes doigts !"
Je m'applique, elle jouit, reste quelques minutes immobile, euphorique, triomphante ... je suis totalement sous son charme, je lui fait remarquer que plus elle est ma Maîtresse, plus je la vénère. Elle prend mon visage entre ses mains : "Je t'aime mon petit lapin"
"Allez, tu remets ta cage et tu me fais mon massage"
:cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2467771
Quelle docilité de ta part mais aussi quelle domination de la part de @MissSaxoJaune .
Cela ne cacherait-il pas quelque chose pour la Miss ? Si on prend tes dires du dessus, et que l'appliquer à la Miss...ne serait-ce pas elle qui se sentirait 'vilaine fille' de s'être excitée pendant le trajet avec des hommes, peut être futurs amants, puis qui a une terrible envie de se sentir prise et remplie ?
Et que dire des fessées réclamées pendant la dernière rencontre...
@Saxojaune , peut être que @MissSaxoJaune aurait besoin d'être dominée ne serait ce qu'une séance ? ;)
Quoi qu'il en soit, c'est très excitant de savoir que vous n'êtes que tous les deux...cela ouvre la possibilité de rencontres multiples pour ces prochains jours ;) J'espère que tu as profité de ton privilège d'hier soir car tu ne vas pas pénétrer ta Belle pendant quelques jours maintenant :)
Vive la Miss et son Chéri ;)
  • 1
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée