- 23 oct. 2020, 15:40
le couvert était mis, et là, marie s 'est retrouvée a genoux sur le tapis face a lui, commençant déjà a débraguetter son jeans .. pendant que lui, la caressait ! c'était parti , ils avaient fait connaissance, et ils s 'embrassaient déjà comme deux amoureux qui se découvrent .. je suis resté a admirer un moment , en changeant la musique pour mettre une musique plus douce ..
puis voyant les vêtements qui volaient et la queue de notre nouvel ami déjà entre les lèvres de ma petite suceuse .. ( il a confirmé comme les centaines d autres mecs qu'elle suçait comme une reine .. ) et tout allait bon train . il lui parlait déjà du comportement qu'elle devrait adopter si ils allaient plus loin .. et ca excitait tout le monde . elle n'a pas taré a aller s'empaler sur lui qui était tjrs assis sur le fauteuil .. salope ! et c 'était parti ..
sauf que là, on avait une heure en tout pour se dire bonjour , et au revoir ... je n'en revenais pas
j'ai pris quelques photos cà l'a excité, et il m'a dit qu'il ne demanderait pas mieux que d 'en prendre si il la revoyait et si il la soumettait .. ( pas bête le garçon ) et une fois les quelques vêtements restant mis par terre ( qui c 'est qui a ramassé ? ) elle s est mise en levrette a quatre pattes sur le tapis ( j avais déjà poussé la table ) et elle le regardait en se retournant , il etait tjrs dans le fauteuil , et il lui parlait comme un mec qui soumet une femme .. elle était dans son rôle et il fallait voir sa croupe tendue, son cul offert , il lui a parlé en la traitant de petite salope et tout a fonctionné .. elle n attendait que sa queue , et il est venu faire son "job" comme il se doit ! il était aux anges en la secouant , puis en la fessant pendant qu'il la défonçait , me faisant voir sa grosse queue entrer et sortir de la petite chatte qu'il avait adopté !
il ne lui a même pas demandé si il pouvait la sodomiser, j'ai eu l impression que c était marqué dessus .. et là, ni une ni deux, aucun gel, juste un petit crachat sur sa queue et il est entré dans le petit trou de ma salope directement , sans qu'elle ait mal ( sinon elle l aurait dit ) mais là, tout s est fait a une vitesse , et le voila a califourchon sur elle !
incroyable ! quand je dis qu'elle est faite pour cà .
il n en revenait pas, mais il restait sur de lui car il avait déjà bien compris qu'il avait affaire a un phénomène !
marie me regardait , le regardait ( plus difficilement ) en nous disant , je suis votre petite salope hein !! elle avait besoin d encouragements la petite !
et on l a encouragée mais j'ai laissé Y le faire , puisqu'il était venu pour ca ..
il s est retiré , et puis petite toilette rapide avant de continuer .. marie s 'est allongée sur le tapis, a meme le sol bien sur, jambes ouvertes, lui disant , vas y maintenant , prends moi , ma chatte t attend ! elle se masturbait en parlant .. c'était torride ..
ils ont remis cà, la position facilitant les baisers, ils ont repris de plus belle a s'embrasser goulument .. comme si ils se connaissaient depuis des années .. et quelques minutes plus tard , il a joui tout en parlant a ma belle en lui faisant répéter et encore répéter si elle était sure de vouloir sa dose de sperme ...
vous devinez comme moi la réponse ... il a crié dans une crispation des fesses ( ses fesses ) que je connais tellement bien, quand on est derrière et qu'on voit l'acte se dérouler comme si on y était ..
bien sur je me suis penché pour apercevoir sa sortie .. toujours dans la bonne humeur , puis il s est mis sur le coté .. j'ai pu voir un peu son travail mais il avait joui tres loin certainement, et il a demandé a marie de se remettre en levrette
a ce moment là et comme il bandait toujours j'ai dit " je croyais que tu avais joui Y ... "
et marie de dire " mais oui, il a joui" !!
et lui de poursuivre en disant " mais j'ai tellement envie de la prendre encore et de la défoncer" ... et le temps qu'il me dise çà, ils avaient repris fougueusement ! il la défonçait ..
il s est retiré en lui disant "tu vas me faire un bon nettoyage avec ta bouche maintenant" en joignant le geste a la parole il a pris la tête de marie par les cheveux pour lui faire sucer sa queue ..
c est mal la connaitre que de penser qu'il faille la forcer pour qu'elle fasse cà .. car c est systématique pour elle
et voilà ..
on a pris un verre a nouveau pendant qu'il se rhabillait gentiment et tout sourire .. nous savions deja tous les trois .. qu'il y aurait une suite .
je l'ai raccompagné a sa voiture .. car cela faisait 1h10 qu'il était chez nous .. on a parlé un peu business et puis il est rentré chez lui