©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par A291
#2463184
Bonjour,
nous sommes un couple débutant sur ce forum. Madame aime s'exhiber et faire sa coquine au plus grand bonheur de Monsieur. Elle possède une magnifique et généreuse poitrine qu'elle adore mettre en valeur. Nous souhaitons donc faire profiter des charmes de madame a tous ceux qui aimeraient la découvrir. Cela excite monsieur de la savoir désirée par d'autres hommes et madame aime être le fruit du fantasme de ces derniers.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2463197
Bonjour et bienvenue sur le forum candau, belle présentation, merci.
Au plaisir de suivre vos aventures.. ;)
par toutatoa
#2463204
Bonjour et bienvenue à vous.
C'est avec plaisir, que nous pourrons satisfaire Monsieur, et transmettre à Madame nos avis et émotions, que ses atouts nous provoqueront. Bonne évolution parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2463287
A291 a écrit :Bonjour,
nous sommes un couple débutant sur ce forum. Madame aime s'exhiber et faire sa coquine au plus grand bonheur de Monsieur. Elle possède une magnifique et généreuse poitrine qu'elle adore mettre en valeur. Nous souhaitons donc faire profiter des charmes de madame a tous ceux qui aimeraient la découvrir. Cela excite monsieur de la savoir désirée par d'autres hommes et madame aime être le fruit du fantasme de ces derniers.

bienvenu sur le site
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2467321
@A291 un massage hot et sensuel peut être un moyen de s'exhiber , sans nécessairement passer à l'action... tout en en laissant la possibilité... pour le plus grand bien de corps et de l'esprit
Une si belle poitrine doit recevoir les soins qu'elle mérite pour la sublimer 0=)
par ChocolatChaud
#2467553
Hello, bienvenue à vous deux.
Au plaisir de lire vos aventures et ressentis.
Je vous propose de commencer par une petite photo afin que nous puissions montrer notre désir envers madame pour le plus grand plaisir de monsieur.
Ne pas hésiter à MP si vous avez une certaine pudeur publique :)
par Alesso88
#2472587
Bienvenue à vous deux.
Je viens de voir les photos de votre première rencontre. Vraiment au top si vous recherchez un homme pour une autre rencontre n'hésitez pas, je suis sur plusieurs sites libertin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée