©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
SwedenForCandice a écrit :Scénario quasi parfait.

Je mettrai juste une petite option : le mari enleve la culotte au moment de partir au restaurant et la donne à l'amant.
:x :cuck: :x

Je pense qu'on arrivera chez notre complice sans culotte et ce sera lui qui découvrira sur le chemin si elle a tenu parole. Je compte bien marcher quelques mètres derrière eux ;)

Juste une option qu'on a évoqué selon le monde présent sur les trottoirs, c'est qu'elle marche entre lui et moi et que selon les personnes que l'on croise elle nous embrasse a tour de rôle pour "troubler" les passants...
H-4.... madame vient de partir sous la douche.
Pendant une semaine, je lui ai énuméré un petit peu tout ce qui me ferait plaisir et d’un commun accord depuis hier soir, je ne dois plus lui parler de ce soir, la laisser faire totalement.

Voilà vous savez tout...pour le moment ;)
Depuis une quinzaine de jour nous évoquions cette soirée du 20 octobre comme le moment où nous allions découvrir une autre facette du libertinage, et peut être en découvrir encore un peu plus sur nos envies et nos limites. Il ne se passait pas une journée sans qu’une allusion, un décompte, une envie ne soit décrite par rapport à ce moment que nous allions partager avec David.
Je fixais plein d’objectifs à madame, peut être trop mais au moins elle savait qu’elle aurait carte totalement blanche avec lui. Par contre on avait convenu qu’à H-24 on arrêterait d’en parler entre nous pour ne pas se rajouter de pression (bon, nous n’y sommes pas arrivés pour autant)
L’heure d’aller le rejoindre approche, alors que ma femme se prépare, elle m’interdit presque de venir la voir, voulant me réserver la même surprise que pour son amant. Je ne saurais entre autre du coup que dans la voiture qu’elle a enfilé un string et qu’elle a déjà choisi le moment où elle le retirerai.
H-1, nous voilà dans la voiture prêts à partir vers l’inconnu pourtant si familier car nous l’avons imaginé tellement de fois. Notre pacte de ne plus en parler dura une bonne minute et j’assaillais ma femme de questions pour connaître son ressenti et si elle ne regrettait rien. Elle me rassurait, se languissait mais à chaque minute nous rapprochant de lui, elle sentait une boule grossir dans son ventre. Mélange de pression et d’appréhension sûrement.
Plus qu’un petit kilomètre, et le temps de partager une dernière cigarette, et on ne sait même plus lequel est le plus impatient !
Nous voilà devant chez lui, il nous ouvre le portail et vient à notre rencontre, la bise est de rigueur car vis à vis des voisins nous devons paraître un couple d’ami. Je ne deviendrai que plus tard l’ami du couple qu’ils formeront.
Il nous fait visiter rapidement son appartement, nous laisse le choix de la chambre où nous dormirons finalement peut être, et nous nous posons tranquillement, eux sur le canapé et moi en face. Il passa brièvement sa main sur les hanches de ma femme de manière pas anodine, il découvrit ainsi qu’elle portait un string sous sa robe légère. Il évoquât à nouveau le fait qu’elle l’enlève mais elle ignora la question.
Notre programme était chargé, il était temps de renfiler nos manteaux pour rejoindre le restaurant qui avait été réservé, un petit quart d’heure à pied permettrait de continuer les discussions. Les trottoirs étroits m’aidaient dans mes envies, je les laissais deux mètres devant moi et je les regardais discuter quand ma belle pris le bras de son amant du soir. Comme je l’avais souhaité ils se tenaient la main jusqu’à une pause où ils se mirent face à face sans que je puisse voir s’ils se sont embrassés furtivement ou pas. Et quand un peu plus tard je leur ai demandé, ils m’ont répondu presque en coeur « c’est notre secret ».
Mais je crois que c’est vraiment à partir de ce presque baiser que j’ai commencé à bander, une érection qui ne me quittera pratiquement pas de la soirée.
Arrivés au restaurant, la configuration des lieux cassait un peu les plans que chacun de nous deux avions élaborés, et nous nous retrouvions sur une table haute moins propice aux premiers préliminaires que nous avions imaginés. La commande passé, Anna filât aux toilettes et revint quelques instants après, son string roulé dans sa main qu’elle glissat dans la poche de la chemise de son homme du soir. Le ton était lancé mais mis à part quelques jeux de jambes et de mains sur les cuisses tout restait sensiblement sobre. Je les laissais de temps en temps seuls, le temps d’une cigarette mais ils ne pouvaient se lâcher plus. Au moment de partir, je glissais au serveur que je dormais chez mon couple d’ami, ce qui a fait rire notre petit trouple...
Aussitôt dehors, ma femme reprenait la main de son amant et les quelques minutes de marche passèrent assez vite. Seule une halte pour que j’embrasse ma femme dénotait de leur complicité. Je n’entendais pas tout ce qu’ils se disaient mais je les voyais et cela comblait déjà mon excitation.
Arrivés chez lui, madame filait aux toilettes mais ce n’était pas pour soulager une envie pressante, c’était pour nous surprendre avec une robe noire...
Cette robe, très décolleté et bien évidement très courte lui allait à merveille, elle qui n’avait plus de culotte depuis le restaurant. Elle repris sa place sur le canapé, et moi je repris la mienne sur le fauteuil en face. David lui se mit à genou au sol et commença à embrasser les genoux de ma femme au travers de ses bas puis remonter doucement jusqu’à découvrir son sexe. Il remonta doucement vers sa poitrine et savoura de longs instants ses seins. Peu à peu il se rapprochait de sa bouche jusqu’à la fusion de leurs lèvres. Je me décalais pour vérifier que je ne rêvais pas. Le mélange de leurs langues, la fougue de leurs baisers m’électrisaient le coeur. Le cap du baiser que nous n’avions jamais franchis venait d’être dépassé dans un élan de plaisir. Ils étaient comme aimantés alors que leurs mains se baladaient à la découverte de leur peau.
Doucement David basculait ma femme sur le dos pour plonger entre ses cuisses et lui offrir un long cunnilingus passionné. Il prenait le temps de faire monter le plaisir de sa partenaire, délicatement mais sûrement et par paliers successifs les gémissements s’intensifiaient. Les seins de ma femme totalement découverts étaient massés et pincés par notre complice et quand ce n’est pas lui qui s’en occupait, elle le remplaçait.
Il remonta sentir de sa bouche l’excitation de ses tétons et elle en profita pour commencer à déboutonner sa chemise. Il l’a retira complément et défît sa ceinture, laissant le soin à ma femme de s’occuper de son pantalon quand elle le voudrait. Elle le voulu immédiatement et un à un les boutons sautaient. Enfin trois ou quatre, le temps de se rendre compte qu’il n’avait pas de caleçon. Elle pouvait maintenant libérer son sexe qu’elle embrassa d’abord et pris en bouche ensuite. Il lui tenait la tête mais c’était elle qui rythmait son tempo. Je tournais autour d’eux pour chercher le meilleur angle de vue malgré l’éclairage tamisé et je prenais plaisir à la voir si gourmande. Il lui enlevait la robe qui ne masquait plus grand chose et elle se retrouvait en soutiens-gorge et bas, avec toujours ce sexe si imposant dans sa bouche.
C’est lui qui la basculait à nouveau en arrière, lui laissant toujours le plaisir de profiter de son sexe dressé mais s’ouvrant ainsi le chemin pour la fouiller de ses doigts.
Les deux amants ne cessaient de vérifier mon bien être, car pour eux il n’y avait aucun doute possible ils se régalaient.
Ma femme le fit s’allonger sur le dos et le repris en bouche. C’est fou le pouvoir des femmes dans ces moment là !
Cette fois c’est elle qui relâchait de son emprise sa tige de chair pour remonter l’embrasser et ainsi le chevaucher pour le branler avec sa chatte dégoulinante d’excitation. Je savais qu’il n’était pas protégé, je ne savais pas s’ils en avait conscience dans l’euphorie du plaisir mais je ne pouvais les arrêter étant moi même hypnotisé par cette scène ensorcelante pour moi. Je crois que j’étais au sommet du plaisir et devait garder le peu de sang froid qui me restait pour ne pas jouir tout seul !

Sûrement à la limite de céder à la pénétration non protégée, elle est redescendu le prendre en bouche. Cette manœuvre lui a permis de se libérer un peu et s’armer d’un préservatif pour la prendre ensuite dans un missionnaire sensuel. Il ne faisait pas l’amour bestial auquel ils m’avaient « habitué », ils faisait l’amour tout simplement, leur jeux de langues complétant à merveille les à coups qu’elle subissait. Elle le pivotait pour se retrouver sur lui et imprimer à son tour le rythme et l’intensité qui la mènerait a un orgasme puisant et profond. Ils n’étaient pas pour autant rassasiés et après l’avoir fait assoir, elle s’empalait sur lui. Il jouait de sa bouche sur ses seins et ses lèvres, elle criait de plaisir et de satisfaction car elle savait qu’elle me rendait heureux dans ces positions que j’avais imaginé mille fois.
Le temps de reprendre sa respiration, c’est à nouveau en missionnaire puis en levrette qu’il l’amenait aux plaisirs ultime. C’est comme s’il avait le « mode d’emploi » de ma femme et chaque positions faisait mouche.
Quand à moi, cela devait faire 3 heures que je bandais, une énorme envie de pisser que je n’arrivait pas à soulager mais j’étais le plus heureux des cocus !
Ils firent une pause, le temps pour nous trois de boire un peu d’eau et de fumer une cigarette sur son balcon, alors que lui préparait une table de massage improvisée sur son lit. À notre retour il nous invita à rejoindre son lit, ni ma femme, ni lui n’avait oublié ce massage promis.
Ma femme pris place sur le ventre et moi sur une chaise posée pour moi à côté du lit. Il y alla délicatement, si doucement que j’ai eu peur que ma femme s’endorme, commençant par le dos, puis les fesses, puis les jambes et les pieds. De temps en temps une de ses mains s’égarait entre ses cuisses mais cela ressemblait à un massage traditionnel à une différence près, c’est qu’ils étaient nus et que la situation pouvait basculer très vite.
Impatiente, c’est elle qui se retourna, lui offrir ses seins à parcourir et à choyer et de sa main elle partait à la rencontre de son sexe toujours ben érection. Attentionné à son massage il la repoussa deux ou trois fois pour ne pas se disperser, mais ça en était aussi trop pour lui et après quelques caresses ils se retrouvèrent en 69. J’en profitait pour aller lui chercher les préservatifs qui étaient dans le salon et restais un peu caché dans le couloir sombre à écouter leur bruits de succions. Je prenais autant de plaisir à les écouter qu’à les voir, et je sentais que ma présence n’était plus une condition non négociable au plaisir de la femme.
Je lui fit voir un préservatif mais j’en enfilais à mon tour un aussi, j’avais envie d’elle, besoin d’elle, décharger toute l’excitation qui m’avait envahit depuis bientôt 5 heures. Je me doutais que je ne tiendrais pas longtemps en elle mais je voulais la satisfaire à mon tour.
Allongée sur le dos, ma queue entre ses cuisses et celle de notre complice dans la bouche nous partagions ce moment à 3. J’avais envie de l’aider à sucer ce membre qui avait l’air si bon quand il était dans sa bouche et nous nous sommes amusés de nos langues sur sa longue queue. De près, elle a l’air encore plus énorme, c’est quand même impressionnant !!!
Comme je l’avais pensé, je n’étais pas très endurant et il pris le relai pour faire jaillir de ma femme quelques nouveaux orgasmes.
Nous étions tous crevés et nous mirent peu de temps à nous endormir après avoir un peu hésité à savoir qui dormait avec qui. Finalement nous redevenions un couple conventionnel et ma femme s’écroulait dans le creux de mon épaule.
S’endormir ?, enfin pour que eux s’endorment car après toute ces émotions je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Les images défilaient dans ma tête au même rythme que les secondes qui passaient.
Vers 6h sans avoir trouvé le sommeil, je me levais pour commencer à écrire le récit de cette soirée.
Peu après 7h j’entendais une porte qui s’ouvrait puis plus rien. Était-ce elle qui allait le rejoindre ? Ou lui qui qui faisait le chemin inverse ?
J’avais ma réponse quelques secondes après quand il vint me rejoindre dans le salon. Il nous fit couler 2 cafés et nous avons parlé de notre soirée, de cet amour si fort qu’il ressent entre nous, de ce regard amoureux que j’ai pour elle dans ces moments intenses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée