©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 199
par julesx630
Il serait intéressant de voir aussi comment Amber s'habille au quotidien, voir si on ne peut pas vous aider pour trouver un petit truc pour jouer en journée, pour le plaisir d'@AmberS157 . ;)
Amber est une très jolie soumise (et (surtout) femme) !
Sympa l'idée du questionnaire @AmberS157 ...
La question "Fait des choses pas racontables" est superflue... Elle devrait au contraire donner lieu à récit :) C'est dommage de ne pas partager ici.
Il manque une étape dans l'apprentissage d'une telle femme : une première double pénétration... Ce qui semblait d'ailleurs être l'un des fantasmes d'Amber me semble-t-il ?
par AmberS157
@TiTietGrosMinet
Merci, oui elle est très sexy ces tenues lui vont si bien
Oups, bien vu. J'ai fait une erreur, donc correction oui je l'ai bien vue se faire baiser devant moi.

@julesx630
Que souhaiterais-tu la voir en mode tenue de tous les jours classique ? Ou également en tenue plus de sa seconde personnalité?
Et quelles genre idées de jeux penses-tu proposer?

@vox
Et je peux te dire que c'est loin d'être fini, potentiel énorme. Et pour rappel, elle n'est en dressage que depuis moins d'un un

@nicolasjulie29
La double pénétration elle l'à connue, mais pas encore en vrai. Mais je trouvais important de rappeler qu'elle à déjà eu un double god, qui lui remplissait ses deux orifices.

Liens ici ;
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=640#p2421098
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=620#p2419498

Quant aux choses pas racontables, ... nous nous sommes justes dis que nous allions répondre simplement aux questions.
Tout en nous disant que cela éveillerai peut-être des curiosités de membres et qui poseraient des questions plus précises, pointues.

@casper7742
oui, disons que ça rentre vraiment dans son esprit, et que clairement je ne dois plus la stimuler pour qu'Amber rentre dans ce personnage qui lui colle plus qu'à la peau.

@FB57
Irrésistible et tu lui ferai quoi ?
Quant aux choses pas racontables, ... nous nous sommes justes dis que nous allions répondre simplement aux questions.
Tout en nous disant que cela éveillerai peut-être des curiosités de membres et qui poseraient des questions plus précises, pointues.

La curiosité est éveillée, je vous le garantis !
Mais il est difficile de savoir dans quel registre se situent ces choses pas racontables... S'agit il de blasphèmes, puisque cela semble être à la mode ces temps-ci ? Aller se promener nue dans une église serait du meilleur goût, mais peut-être trop insultant aux yeux de certains. Donnez-nous quelques indices...
par AmberS157
@nicolasjulie29
L'idée de l'église serait clairement quelque chose qui nous tenterai.
Donner un indice reste difficile, tellement le champ d'action est large, les thèmes différents,etc.

Pour la plupart qu'aux prémices,
mais avec des envies multiples.
par AmberS157
A confirmer !
Il est possible que demain vers 16h / 17h
Amber fasse une petite session cam
si des fans se manifestent.

Intéressés, contactez-nous
Ou
via d'autres fans déjà en contact avec nous qui ont le contact.
(Ceux-ci n'hésitez pas à vous manifester)
sweetswitch a écrit :Salut,
Ca me branche à fond.
Je ne sais pas si ta soumise a vu les photos d'ailleurs ;)
Tenez moi au jus si ok ..

Tu as notre adresse de contact,
il me semble. Je te propose donc de te connecter dans ces moments là et voir si nous serons là ou non.
Difficile de prévenir avant,
et je ne peux rien garantir encore.
Mais en projet quand même
tom8484 a liké
par AmberS157
bagou51 a écrit :Hum sera tel actrice ou soumise au spectateur ?

Ce sont ses "débuts" il y aura un peu d'impro
de l'exhib, elle effectuera quelques petites pratiques, dévoilera son corps, etc.
Et peut-être répondre aux demandes de certains membres éventuellement.
par AmberS157
La cam se confirme !!!

comment faire ?
MP
et on vous donne les infos.
Ou contactez d'autres membres qui sont déjà en contact avec nous.

On vous ajoutera au groupe ensuite.

Faites en sorte de participer,
comportement adéquat, svp. Si pas on retire et bye bye pour les prochaines vois ou pour éventuelle rencontre réelle.

Soyez indulgent,
c'est sa seconde Cam, c'est un outil qu'elle ne gère pas, ne pas s'attendre à un show exceptionnel !
mais pour lui donner confiance et envie d'en refaire.
Avec une marge de progression, forcément.
ça restera soft,
car demain, elle devrait être mise à disposition (réelle)

Questions ou autres ne pas hésiter

Pour ceux qui rateront cela un petit reportage photo sera effectué évidement et publié ensuite.

MasterM
par Sparte
Cette 1/2 passée devant cette exhibe a été tout simplement divine.
Quel énorme potentiel Amber. MaitreMax a bcp de chance. Et vice-versa d'ailleurs !
Mme est sublime. Un corps de rêve.
A très vite.
Amitié coquine.
Sparte.
par bagou51
Merci à vous 2 et chienne amber et très obéissante et ouverte dans tous les sens du terme, profiter bien du rendez vous de demain et c'est seins couvert de cire chaude délicieux :x
par Jul57
Absolument torride. Elle est splendide, jeune et sexy à souhait, parfaite à regarder se soumettre et se caresser devant nous. Merci à son maitre de la partager avec nous. Enorme potentiel, avec une belle progression en seulement 1h : 6 orgasmes, plusieurs godes, de la cire sur les tétons et le clito, avec un plug entre les fesses pour commencer. Il ne lui a pas fallu longtemps pour commencer à couler et pouvoir s'enfiler des godes toujours plus gros. A mon avis, aucun calibre "humain" ne lui résistera bientôt !

Elle nous a aussi un peu montré son petit oeillet, qui je n'en doute pas sera mis plus à contribution la prochaine fois !

En tout cas, fantastique de voir une jeune fille s'amuser autant et prendre autant de plaisir, j'espère que ça continuera longtemps pour elle (et pour nous, du coup ;).
par vyncev
Suite à un petit echange post-show avec son maitre, il me demande d'ecrire ici ce que j'ai pu imaginer se passer dans la tete de cette creature dont la hotitude ne fait plus de doutes :

"Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui je me suis exhibée devant ma cam, à quelques inconnus, habillee comme une trainée que je suis.
Mon maitre a fait le necessaire pour que quelques chanceux m'attendent, me voient, me desirent.
C'est avec joie que je me suis preparee en me parant d'une tenue de resille, bas en noir et top en rose. rien d'autre. En me preparant pour ses hommes j'etais deja bien excitee.
C'est l'heure je dois demarrer mon show, la cam s'allume et tout se met en place. Il ne m'a pas fallu 20 secondes pour decroiser mes jambes et leur devoiler ma chatte trempee, je n'avais que ca en tete.
Et par la suite je n'ai penser qu'a une chose, m'enfoncer des toys de plus en plus gros pour prendre un max de plaisir et faire devenir fous ces pervers de voyeurs.
J'ai donc mis un plug dans mon cul de salope, puis j'ai bourrer ma chatte d'un gode, puis d'un autre pour aboutir à m'enfoncer la bite de cheval à plus de la moitie dans mon garage a bites. Tout ca en jouant avec d'autres jouets sur mon clito et en me faisant traiter de tous les noms, d'insultes humiliantes et largement meritees.
Mais je fais ca car j'aime trop exciter, faire bander et juter des inconnus, c'est ma vocation de pute gratuite qui veut ca...
Apres un passage à la cire j'ai du les quitter, demain j'ai un programme beaucoup trop important, je dois me reposer avant de reprendre du service.
Amber votre chienne devouee..."

Si comme moi vous auriez voulu entendre Amber lire ce texte, n'hesitez pas à lui faire savoir...
par AmberS157
@MAXIME51
@elixir27
@bonsoirbonsoir

désolé pour vous, ce sera pour une prochaine.
Rassurez-vous ça s'est bien passé et Amber à déjà envie d'en refaire

Pour les autres qui y ont assisté merci pour vos commentaires convaincu qu'ils feront plaisir à ma soumise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 199

Notre boutique candauliste 100% sécurisée