©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • 815
par Saxojaune
@sbe4 est un homme tellement adorable qu'on a du mal à lui trouver un défaut. Attentionné (les fameuses roses blanches) et délicat, drôle, séducteur mais pas dragueur, il a cependant un gros défaut, celui de ne pas avoir de temps à consacrer au forum ces derniers temps. Il tarde aussi à nous débarrasser de ce virus qui empêche tout.

julesx630 a écrit :Et @MissSaxoJaune cèderait afin de voir son mari heureux (et prendredu plaisir)

@MissSaxoJaune ne cède plus. @MissSaxoJaune désire et je m'exécute !
C'est pas mieux comme ça ?
Et si je vous partage la tenue du jour de Clara, vous devrez attendre pour d'autres photos intéressantes, c'est ballot.
Qu'est ce que je fais, tenue de Clara, pas tenue de Clara ?
Un gros bisou à @Nufil <3
par Dionysos06
Saxo l'impressionniste, pas de tenue de ta belle. Voyons donc le passionnant de la cocufieuse passionnée :cuck:
par sbe4
julesx630 a écrit :@sbe4 est un peu le Meeting du candaulisme :)
Tu n'as jamais pensé à te recycler professionnellement @sbe4 :) :)

J'y travaille justement en ce moment mais bon devrait pas y avoir beaucoup de rapport avec le monde libertin malheureusement
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 est un homme tellement adorable qu'on a du mal à lui trouver un défaut. Attentionné (les fameuses roses blanches) et délicat, drôle, séducteur mais pas dragueur, il a cependant un gros défaut, celui de ne pas avoir de temps à consacrer au forum ces derniers temps. Il tarde aussi à nous débarrasser de ce virus qui empêche tout.

julesx630 a écrit :Et @MissSaxoJaune cèderait afin de voir son mari heureux (et prendredu plaisir)

@MissSaxoJaune ne cède plus. @MissSaxoJaune désire et je m'exécute !
C'est pas mieux comme ça ?
Et si je vous partage la tenue du jour de Clara, vous devrez attendre pour d'autres photos intéressantes, c'est ballot.
Qu'est ce que je fais, tenue de Clara, pas tenue de Clara ?
Un gros bisou à @Nufil <3

Merci ça me touche énormément.
Je suis en train de négocie avec mon chef des pauses FC dans la journée bon je garantis pas le résultat
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Et nous on compte pour de la m!!!

Non @sbe4 loin de là. Je rêve que ce cauchemar mondial soit oublié, je rêve de louer un grande villa pour une semaine du mois d'août, et de tous vous y recevoir, à tour de rôle, en même temps, je rêve de fêtes et de soleil, de baisers volés, de baisers légitimes, de baises intenses, de canapés tachés et de caution qui s'envole :)
Je rêve de contacts et de chaleur humaine, je rêve de Woodstock et d'insouciance.
Je rêve d'avoir du temps avec nos amants, je rêve de rencontrer ou revoir tellement de gens du forum.
Je rêve de concerts en sueur, je rêve de @MissSaxoJaune sein nus à des concerts. Je rêve de revenir au camping naturiste dans les enfants, je rêve d'un camping naturiste sans geste barrière. Je rêve qu'il n'y ai plus de barrières, jamais, ni morales, ni politiques.
C'est un désastre pour moi de porter un masque alors que mon sourire est ma seule arme. C'est un désastre d'être isolé du monde pour moi qui est tant besoin d'échanges et de contacts.
Et je peux vous dire que si deuxième confinement il y a, ma vengeance sera de réaliser le maximums de rêves.
Ce qui n'est pas un rêve, en revanche, c'est que je suis le plus heureux des maris, le plus comblé des cocus, le plus fier des papas qu'on puisse imaginer.

Clara hier, après le déjeuner...
IMG_20201028_083104.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
J'adooooooreeeeeeeeeeee cete photo elle donne l'impression que cette poitrine nous est présenté à table telle un sublime plat à déguster
par Saxojaune
C'est une Clara comblée ce matin qui pose devant son (une nouvelle fois) cocu...
IMG_20201028_082255.jpg

IMG_20201028_082234.jpg

Coquine, taquine, blagueuse. Un café câlin, des sourires, des caresses, un sudoku et Clara est prête :)
Elle prend même le temps de choisir les bas que je porte pour aller au bureau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissSaxoJaune a un fantasme, celui de se rendre un jour chez son amant simplement vêtue de bas et d'un manteau. Elle se ferait conduire par son cocu, une fois arrivée à destination, elle descendrait de la voiture. Son amant serait devant chez lui pour l'accueillir pendant que je vais garer la voiture plus loin. Dans l'ascenseur, ils s'embrassent, les mains de l'amant passent sous le manteau de Clara, il s'aperçoit qu'elle n'a rien d'autre qu'un déshabillé transparent. Ça l'excite tellement qu'il en oublié de prendre une photo pour le cocu mais il s'occupe si bien de ma Clara que lorsque j'entre dans l'appartement pour les rejoindre, qu'elle est déjà en train de gémir les jambes écartées, indécente jusqu'au bout des ongles.
IMG_20201028_090558.jpg

IMG_20201028_090949.jpg

Ah pardon...
Clara AVAIT un fantasme :)
par Dionysos06
Sublime Clara, plus bouillante, brûlante, épanouie, enthousiaste, érotique que jamais. Et toi aussi, Saxo, plus partageur et amoureux que jamais. Quel beau couple vous formez.
Le fantasme de madame aurait-il été réalisé ?
par sergio
Clara hier, après le déjeuner...

Clara est vraiment une joueuse.

je rêve de Woodstock

Je crois que nous sommes quelques uns à avoir tes mêmes envies mais pour Woodstok, si on pouvait éviter la boue. :x

Clara AVAIT un fantasme

J'aime bien lire la réalisation des fantasmes.
par Saxojaune
Ah oui je n'avais pas pensé à la référence. Emporté que j'étais dans ma frustration. En plus le covid c'est vraiment pas cool, on ne peut même pas trouver un coupable ni quelqu'un pour nous plaindre puisque tout le monde est concerné.
Vivement qu'on remette un tout petit peu d'insouciance dans nos vies.
par Saxojaune
Nous avions parlé d'une photo dans cette situation...
Clara en pleine préparation de réalisation de fantasme :cuck:
IMG_20201028_090637.jpg
par Saxojaune
Noursette a écrit :Clara est déjà un fantasme pour moi

Je voudrais qu'elle soit la maîtresse de tous comme la Jeanne de Brassens....

Quand elle est mère universelle,
Quand tous les enfants de la terre,
De la mer et du ciel sont à elle.

:P
par Jul57
En tout cas, elle sait choisir avec goût ses dessous (quand elle en porte). Nul doute que celui qui l'a accueillie comme ça a été chanceux ! Nul doute non plus que le déshabillé n'a pas habillé Clara très longtemps...
par Dionysos06
Clara était vêtue de son érotisme torride, comme toujours ou presque.
par Candauheureux
Je me reconnais dans tes rêves @Saxojaune ...
par Saxojaune
Avez-vous remarqué chers @douSSeur et @Candauheureux que j'ai laissé le sourire de Clara non flouté pour une fois ? Je m'inspire de vous aussi :)
par Saxojaune
douSSeur a écrit :La preuve qu'amour et candaulisme ne font qu'un ! (normalement)

J'en connais pour qui ça fait trois :)
N'est-ce-pas @Mattweu78, @curieuxCandau ?
par Saxojaune
Deretour49ans a écrit :Moi oui et ce sourire m’enchante cher @Saxojaune

Merci @Deretour49ans <3
par wtf
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Et nous on compte pour de la m!!!

Non @sbe4
Je rêve de concerts en sueur, je rêve de @MissSaxoJaune sein nus à des concerts. Je rêve de revenir au camping naturiste dans les enfants,

C'était beau jusque là, et c'est devenu dégueulasse !!!! lol lol lol
Merci la faute de frappe, le rêve était bien parti, on s'y voyait déjà, et BAM ! la claque... :P

Plus sérieusement, Très jolie en tout cas cette envolée onirique ! :oops:
par Dionysos06
Je plussoie. Le sourire, c'est l'arme de destruction érotique en E majeur des femmes.
par Saxojaune
@wtf j'en peux plus .... lol lol lol
C'est vraiment pas la faute qu'on a envie de faire !!!
  • 1
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • 477
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée