©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jb00721
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrit ici, pour être présent et ne pas être un visiteur anonyme.
Je suis un homme de 35 ans marié et je ne sais pas trop où j'en suis, l'idée du candaulisme m'excite beaucoup, et du coup je veux me faire mon idée sur cette pratique et surtout voir si elle est applicable dans mon couple.
Je vous souhaite une excellente journée.
Et merci pour la qualité de ce forum.
par jb00721
Afin de ne pas encombrer le forum avec un énième sujet "comment convaincre ma femme" auriez vous des conversations à me conseiller sur la démarche à adopter pour la faire basculer dans le "côté obscur", et aussi ce qui me semble le plus important des sujets où des dames partagent le cheminement de leurs premières retissance voire refus catégorique pour enfin se laisser aller aux plaisirs candaulistes?
Merci d'avance pour vos réponses. :D
par 4yrh
@jb00721 Bonjour et bienvenue. Les aventures de schat et pleasecuckme sans doute. Celle de candycando également. Enfin les saxojaune
par jb00721
Merci, je vais me pencher sur leurs expériences, en tous cas vous ne manquez pas de réactivité ici :)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras des post sur des couples, des débats sur les différentes pratiques du candaulismes, des témoignages de "révélations", etc.....
Bonne lecture.
par jb00721
Bonjour à tous,
Hier m'a femme m'a dit par SMS qu'elle avait été un peu jalouse d'une amie vis à vis de moi.
Je lui ait répondu que "pour moi il est inconcevable que je te trompe, alors que pour toi je ne dis pas..." Elle a juste relevé que je lui avait déjà évoqué que s'il se passait un jour un truc avec un autre partenaire ça ne pourrait être qu'un homme.
La graine est semée, maintenant on va voir si ça revient de son côté ou si je provoque la discussion pour prendre la température (nous ne parlons de sexe quasiment que par SMS ou pendant l'acte, elle est pudique).
par Monfuturamant
Hello, tu connais l'adage "aide toi... et le ciel t'aidera...", autrement dit, "provoque ta chance", fais en sorte d'orienter adroitement, subtilement les choses... Sans être trop lourd ou insistant, prends malgré tout les choses en mains, tiens une pression soft mais constante... Adapte toi cependant au contexte car il y aura parfois des jours propices à la discussion et d'autres où il ne faudra pas en parler car ce ne sera pas le moment... Fais confiance à ton ressenti, à tes intuitions... Écoute toi :-)
par jb00721
Merci du conseil, je tendrai des perches et on verra bien, je pense que même si un jour ce fantasme venait à être partagé, il nous faudra beaucoup de temps, car ma femme a beaucoup de complexe (elle est ronde mais avec de très belles formes), je lis les parcours de certains d'entre vous, la route est longue...
par sergio
Tu verras que pour certains couples, entre l'évocation du candaulisme et les rencontres plus assidues, cela a pris des années. Il ne faut jamais désespérer même si ce n'est pas facile de voir sa femme ne pas vouloir entrer dans ces jeux.
par jb00721
Je ne suis pas sur à 100% moi même de le vouloir totalement, car visiblement si on met le doigt dans l'engrenage... Je sais juste que ça m'excite beaucoup et que je sais dissocier l'amour du sexe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée