©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
ChocolatChaud a écrit :
IMG_20190914_103737_01.jpg

de bien jolies rondeurs !
Superbe idée que ce jeu et ces petits moments, où il se passe tout et forcément pas assez.... On espère que le défi de la tasse a pu se réaliser, après avoir goûté de façon indirecte, c'est le moment de "voir", toucher, sentir....une autre façon de rendre le jeu encore plus intense...hum....
En souhaitant de tout coeur que la soirée ait été comme espérée, nous attendons impatiemment la suite !!
Hello à tous ami.e.s candaulistes,
Comme promis, avec un peu de retard, le debriefing de la soirée de ce week-end.

Alors nous nous sommes retrouvés le samedi soir que tous les 3. Madame s'était mise sur son 31, robe longue noire moulante sans soutien-gorge avec bas et cuissardes, bien maquillée et rouge à lèvres.
Elle avait mis un string très sexy et flashy de tel sorte à ce que notre ami puisse l'apercevoir lorsque qu'elle décroisait les jambes.

Nous nous sommes posés, avons discuté et fait un petit jeu de société, mais sans enjeux sexuels, juste pour le plaisir.

Puis je me suis installé sur le canapé avec ma chérie, et j'ai commencé à la trippoter entre ses jambes, en prenant le soin de les écarter pour que notre ami ait une belle vue

Après quelques minutes, je propose à mon ami de prendre ma place sur le canapé et de continuer ce que j'avais commencé. Il a accepté bien volontiers. Il lui trippotait les seins et entre les jambes, mais tout en restant au dessus des vêtements.

Je les ai ensuite rejoints et mon ami et moi avons trippoté ma compagne ensemble. (elle avait le feu au cul ! Ce fut super excitant pour elle, pour tout vous dire elle aurait accepté un plan à 3 sur le coup)

En fin de soirée, ma compagne a proposé à notre ami de s'isoler dans le bureau pour aller faire des coquineries. Elle lui a dit ouvertement, droit dans les yeux, ce soir il n'y a pas de règles, pas de limite de temps, tu as carte blanche.
Forcément, une proposition comme ça, cela ne se refuse pas, ils sont donc partis s'isoler. Cela n'a pas duré très longtemps, environ 5 minutes.

Ma compagne m'explique, qu'elle s'est fait trippoter, puis coller au mur (elle adore ça). Il l'a doigtée très intensément, 3 doigts à l'intérieur et l'autre main pour caresser le clito. En parallèle ma copine le branlait, il était tout dur cette fois, elle a pu me détailler avec précision sa queue. Il est très bien membré.

Notre ami est parti et nous avons ensuite fait l'amour sauvagement multipliant les orgasmes.

Voilà, j'espère que cela vous a plu.

Pour la prochaine fois, nous lui avons proposé de venir, mais cette fois je ne serai pas là

IMG_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
Petite mise à jour : Après avoir reçu une énième excuse d'indisponibilité de notre "amant" nous avons décidé d’arrêter l'aventure avec lui. De plus son lunatisme n'a pas joué en sa faveur. Nous sommes déçus :( car nous étions très ouverts et arrangeants mais il avait toujours des prétextes.
Pourtant comment peut-on se défiler face à une telle beauté ? Remontez le moral à madame et dites-lui à quel point il a eu tort :
IMG-20201106-WA0008.jpg

IMG-20201106-WA0006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
Le mot "tort" est même faible. Madame est non seulement belle et désirable mais terriblement bandante et excitante. Comment ne pas se mettre en quatre pour lui faire l'amour quand elle n'attend que ça ?
J'ADORE !!! Cela me rappelle énormément nos débuts !! Quelle excitation ressentie !!!

ChocolatChaud a écrit :Bonjour,
Nous souhaitons partager notre première expérience candauliste qui est actuellement en cours.

Nous avons un peu moins de la trentaine, nous sommes en couple depuis 6 ans maintenant.
Depuis environ 3 ans, je suis très attiré par ce fantasme qui est que ma copine ait une expérience sexuelle avec un autre homme. J’en avais déjà parlé à l’époque, cela excitait ma compagne mais ne se voyait pas passer à l’acte, ayant trop peur des répercussions une fois le fantasme réalisé.

Tout a changé il y a 3 semaines, en effet, on a commencé à avoir un petit jeu très soft dont le principe était de s’habiller de manière ostentatoire quand on voyait mon meilleur ami (célibataire). Ce dernier, n’était pas insensible à ma copine (d’un point de vue purement physique bien sûr). Ce petit jeu s’est produit plusieurs fois, mais c’était fait de manière suffisamment subtile pour ne pas qu’il comprenne où l’on voulait en venir avec lui. Ainsi, un jour j’ai décidé de parler avec lui en lui demandant si il connaissait le candaulisme et ce qu’il en pensait. Il m’avoue qu’il connait cette pratique et qu’il a déjà eu ce fantasme avec son ex. Je lui explique (avec l’aval total de ma compagne), que nous sommes portés par ce fantasme et qu’on aimerait bien qu’il joue le jeu. Après plusieurs discussions et mise au point sur « les règles » (notamment centrées sur nos amitiés), il accepte.

Pour la petite histoire, ma compagne est très attirée par ce fantasme mais ne se voit surtout pas le faire avec un inconnu (moi non plus d’ailleurs), elle a besoin de se sentir en confiance et de garder le contrôle, donc une personne qui a déjà eu ce fantasme et qui est parfaitement conscient des enjeux et des risques nous semblait la meilleure façon de commencer même si il s’agit de mon meilleur ami (ce qui ne dérange absolument car c’est quelqu’un de terre à terre, de très ouvert, de beau gosse et de réfléchi).

Nous avons décidé d’y aller de manière très crescendo pour plein de raisons. De cette façon, si le fantasme s’avère décevant, nous pourrions tout arrêter avant que des choses trop intenses se soient passées.

Nous avons donc commencé par y aller soft, autrement dit, dans un premier temps ma compagne textotait avec lui avec des sujets tournés autour du cul et en plaçant des petites allusions subtiles par ci par là. Notre ami faisait de même. Ma copine a commencé à envoyer des photos très soft dans un premier temps puis de plus en plus coquines. En contre partie nous voulions savoir si il allait se branler dessus, comment était son degré d’excitation.
Ces petits échanges par message ont duré environ 2 semaines. Nous avons ensuite décidé de corser les choses. Nous organisons souvent des pokers chez nous avec des amis dont notre ami. Nous avions décidé de rajouter de l’enjeu entre nous 3 en rajoutant un gage en cas de défaite et de petite coquinerie sous la table.

Lors de la soirée, ma compagne et mon ami était face à face et moi juste entre les deux en bout de table. Ils ont pu monter la température en tout discrétion sous la table en se faisant du pied. Puis ma copine a perdu au poker, le gage étant que mon ami voulait tripotter ma copine (seins, cul) pendant 2 min après le poker, une fois tout le monde parti, je vous laisse imaginer la tension sexuelle qu’il a fallu contenir jusqu’à ce que tous le monde parte. C’était vraiment, vraiment excitant…

Une fois tout le monde parti, ma copine est allée se faire tripotter dans le bureau pendant que j’étais dans une autre pièce (je préférai, je ne suis pas encore sûr d’assumer les regards pendant pour le moment), cependant avec une petite subtilité. C’est moi qui gérais le chronomètre des 2 mins. Au vu de mon excitation, j’ai laissé non pas 2 mins, mais 5 mins. Une fois les 5 minutes écoulées, mon ami est parti, et là c’était divin, ma copine m’a raconté dans les détails, m’a montré sa culotte trempée, et on a baisé plusieurs fois comme des lapins. C’était exceptionnel, orgasmes sur orgasmes. Nous n’avions plus connu ce genre de baise depuis vraiment longtemps. Rien que le fait d’y repenser, ça nous réexcitait comme jamais et on recommençait à baiser.

Voilà ou nous en sommes actuellement. Nous allons bien entendu continuer à voir notre ami et continuer nos cochonneries, mais toujours sous la forme de jeu, gage. Cela rajoute une tension hors norme pendant toute la soirée. La prochaine nous pensons à être que tous les 3 et faire une soirée, jeux vidéo/jeux de société avec des gages à la clé.
Si cela vous plait et vous intéresse, je continuerai à débrieffer de nos expériences. Merci de m’avoir lu ami.es candauliste.s ou curieux.
ChocolatChaud a écrit :Hello tout le monde,
demain on remet ça que tous les 3 :)
En attendant le debriefing de la soirée, voici une petite photo de la plus belle des femmes :oops:
IMG_1396.jpg

Quelle bombe !!!! Divine !!!
ChocolatChaud a écrit :Petite mise à jour : Après avoir reçu une énième excuse d'indisponibilité de notre "amant" nous avons décidé d’arrêter l'aventure avec lui. De plus son lunatisme n'a pas joué en sa faveur. Nous sommes déçus :( car nous étions très ouverts et arrangeants mais il avait toujours des prétextes.
Pourtant comment peut-on se défiler face à une telle beauté ? Remontez le moral à madame et dites-lui à quel point il a eu tort :
IMG-20201106-WA0008.jpg

IMG-20201106-WA0006.jpg

Incroyable comme je me reconnais de plus en plus dans cette aventure !!!!
C'est malheureusement assez classique j'ai l'impression.
Je sais Ô combien il est difficile de comprendre comment quelqu'un peut refuser un tel "cadeau". Et une telle beauté !!!! Et pourtant...

Moi aussi j'ai été frustré, énervé, par tout ça... Mais quand on est dans ces cas là, c'est-à-dire qu'on préfère jouer avec quelqu'un de l'entourage plutôt qu'un inconnu, c'est très difficile de trouver un autre complice...
Aussi, je pense que vous reviendrez sur votre décision d'arrêter avec lui, faute de trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer. Et vous serez malheureusement tributaire de son "lunatisme".

Je ne vous le souhaite pas, mais c'est ce que nous avons vécu pendant de longue années !!! Je t'invite à lire notre histoire si tu as le courage de prendre le temps de la lire, je pense que vous vous retrouverez dedans !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée