©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 199
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2472318
Ce qui est très excitant, c’est l’apparence si pure de ta soumise. On imagine la douceur de sa peau, on constate, merci, la beauté de son corps. C’est certain: ses mouvements, ses attitudes doivent êtres fantastique.
Et ce que tu fais d’elle, qu’elle accepte, revendique, attends: une bonne Vide couille qui se plie à tes demandes, tes ordres, offrant tous ses trous à des inconnus.
Si délicieux, si vertigeux.
L’imaginer livrée à des hommes la queue dressée pour elle, c’est grandiose.
Oui, bien sûr, vivre ta belle livrée en blanche à black, c’est top!
La vivre toujours prête à sucer, se faire prendre, par des jeunes, des vieux, selon ton désir. Que ton désir devienne le sien...
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2473016
Amber monte dans la voiture.
Nous prenons la route vers la capitale,
Elle n'a que peu d'infos en sa possession si ce n'est que "BAB"
Pornographe qu'elle est évidement la soumise sait ce dont il s'agit.

Nous nous garons
tout se passe très vite,
j'entre dans la maison une petite pièce à droite dans laquelle j'invite Amber à se changer, enfin à s'habiller de manière plus légère.

Je rejoins mon hôte,
les derniers réglages.

Amber, est encore loin d'être prête.
Je lui avais dit qu'elle avait une dizaine de minutes...
Faux, archi faux ! Je savais très bien que mon complice la surprendrait en pleine préparation.
Une nouvelle fois je voulais qu'elle perde ses repères, qu'elle soit bousculée.

Il rentre, elle sursaute !
Lui parle crûment, je lui donne une laisse. Elle à déjà son collier. Il l'attache et la fait traverser la maison, elle me cherche du regard.
Comprends à mon sourire que c'était prévu.
La soumise à du mal à comprendre tout se passe très vite.
Devant une porte avant de la faire rentrer je luis bande les yeux.

Une fois dans la chambre,
Il la prends par les cheveux. Exige qu'elle se cambre.
Les mots sont crus, humiliants, insultants
(tout ce qu'elle aime)

Le ton est donné !
Elle sait qu'elle va ramasser !
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2473024
Chaque scénario est meilleur que le précédent. Tout ces événements la font progresser et elle perd peu à peu tout instinct de refus, entièrement ouverte au plaisir, à celui de son éducateur, le sien et ... le nôtre. Merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2473071
nicolasjulie29 a écrit :N'auriez-vous pas préféré qu'elle ignore qui était son hôte avant la fin ?


Vu que c'est déjà arrivé lors des deux premières fois où elle à été offerte, je veux aussi varier, diversifier, explorer.
Afin d'encore mieux la cerner, la dresser.
#2473085
AmberS157 a écrit :Vu que c'est déjà arrivé lors des deux premières fois où elle à été offerte, je veux aussi varier, diversifier, explorer.
Afin d'encore mieux la cerner, la dresser.


Je comprends, et loin de moi toute idée de protester ou conseiller. Je n'en ai aucune légitimité. Je m'imaginais juste renouveler la surprise en découvrant la couleur de peau après la séance...
Mais vous menez évidemment très bien la progression à votre guise. Et merci de partager.
#2473086
AmberS157 a écrit :Les mots sont crus, humiliants, insultants
(tout ce qu'elle aime)


La tension monte !!! Pas que dans l'histoire, chez moi aussi en ce moment même lol.

Quels étaient ces mots / ordres par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2473118
Je suis impressionné par la beauté et la soumission d'Amber qui se révèle de plus en plus remarquable, de plus en plus parfaite pour son rôle. et je suis admiratif de la qualité des scénarios et des photos ; sans oublier celle des récits.
Un post absolument magnifique. Bravo et merci.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2473167
Je ne sais pas si elle aime être bousculée de la sorte, mais elle semble particulièrement apprécier de tester des nouveaux scénarios et cocher de nouvelles cases quant aux situations expérimentées. Et à cette vitesse, la liste va s'allonger très vite (pour le plus grand bonheur de tous, sans aucun doute) !

En tout cas, comme d'autres l'ont exprimé ici, je reste toujours autant impressionné par les efforts de S157 à satisfaire les demandes de son maître et de se fondre dans sa place de soumise. Il est certain que les chanceux la rencontrant en vrai doivent être ravis, surtout qu'elle est effectivement ravissante, et qu'elle doit être particulièrement irrésistible dans ces situations.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2473414
@TiTietGrosMinet

Lui disant, bien le pourquoi ! la raison de sa présence.
De l’insulter copieusement. D'insister sur le fait que ce sera son baptême de blanche à black.
Le tout en insistant sur le fait qu'elle sera malmenée, sans respect.
Il lui demandera si c'est bien cela qu'elle est venue chercher ici.
Timidement elle répondra oui.
#2473725
Amber s'affaire à pomper cette bite,
lorsque l'on entend des pas s'approcher du lit sur lequel elle se trouves.
Au moment où elle perçoit ces bruits, elle n'a pas le temps de réagir. Que des mains se posent sur elle.
Avec l'impossibilité de voir et comprendre ce qui se passe, qu'une autre main pousse sur sa tête.
Une gorge profonde qui ne semble pas poser de problème à la soumise.
jml59 a liké
par bill77
#2473772
On s'absente 10 jours et on lit tout ça :oops:
incroyable, merci pour le partage.
Un peu dégoûté de pas avoir vu en cam' mais tant pis, si elle en a profité c'est l'essentiel !!
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 199

Notre boutique candauliste 100% sécurisée