©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 815
par SwedenForCandice
Comme je dis toujours, dans la tenue, l'important est ce ce que l'on en fait, comment en jouer.

Et Clara maîtrise à merveille :x
par freebedon
C est sur qu elle a le chic pour nous remonter le moral :oops: et nous dresser le sourire ....bon avouons que ce n est pas la seule chose qui se dresse :x à la vue de ces photos ...
par Saxojaune
Bon c'est quand la reprise des rencontres ?
Screenshot_20201015_134324.jpg

Que je ne reste pas en cage pour rien. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Moi aussi, si ça dure on va être obligé de ressortir de gode-ceinture pour que je puisse lui faire l'amour sans enlever la cage :cuck: :cuck: :cuck:
par sergio
Ne serait-ce pas ce que l'on appelle une partie de jambe en l'air?

Complété par un joli signe à l'attention du cocu.
par sergio
Moi aussi, si ça dure on va être obligé de ressortir de gode-ceinture pour que je puisse lui faire l'amour sans enlever la cage

N'en voila une idée qu'elle est bonne.

Enfin, si Clara aime les joujoux.
par Saxojaune
sergio a écrit :Ne serait-ce pas ce que l'on appelle une partie de jambe en l'air?

Je te laisse juge...
Screenshot_20201016_100307.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
A chacun son tour de lever la jambe. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :N'en voila une idée qu'elle est bonne.
Enfin, si Clara aime les joujoux

En fait, Clara aime bien me sodomiser avec mais elle trouve le gode trop dur et trop petit pour elle. Mais c'est quelque-chose qui me plairait, lui faire l'amour tout en restant à ma place de cocu. Enfin nous avons beaucoup de jouets et beaucoup de jeux à imaginer.
par Saxojaune
Elle peut aussi garder les jambes bien à plat !
Ça empêche pas. La voir sucer dans cette position me donner envie de lui manger le cul sur le champ ...
Screenshot_20201015_083019.jpg
par Saxojaune
On voit bien les rougeurs de la précédente levrette lol lol
par Dionysos06
Les femmes sages ont le rouge aux joues ; les femmes candau le rouge au joufflu :)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Même de dos, Clara est souriante <3

je dirais, même de cul, Clara est souriante :)
cul.jpg
par Dionysos06
Tu me l'ôtes de la bouche, Saxo ; et j'en suis déçu, tant j'aime son fessu :x
par Lplayers
Saxojaune a écrit :Bon c'est quand la reprise des rencontres ?
Screenshot_20201015_134324.jpg

Que je ne reste pas en cage pour rien. :x

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous on dit "femme à lunettes, femme à ..." 8-) :) :)

Magnifiques ces photos et que dire du sourire de MissSaxojaune, de devant ou derrière :oops:
par freebedon
C est clair que l on a envie de lui manger ses petites fesses , de lui ecarter ...de lui glisser une petite langue et d y introduire ...euh je me demande bien quoi 8-) :x :x
par sergio
La voir sucer dans cette position me donner envie de lui manger le cul sur le champ ...

N'hésites pas la prochaine fois. Ca ne pourra que plaire à Clara et à l'amant te peut-être leur donner des idées de découvertes ensemble.

Faudrait juste trouvé la solution pour les photos.
par Saxojaune
Clara a eu un gros succès hier au travail. Félicitations à elle. Ce matin elle était bien détendue.
IMG_20201106_083903.jpg
par Dionysos06
Bravo à elle. Une championne. Toujours vêtue avec cette pétillance qui la caractérise.
Question primordiale Saxo ? Es-tu détendu ou tendu ce matin ?
par dane
J’imagine Miss Magic Saxo assise avec toi et, peut être, un amant futur, autour d’une table, à la terrasse d’un bistrot. ( pas très réaliste en ce moment...).
Bon, perso, Dinguement envi de poser ma main sur sa cuisse alors qu’elle rit et te parle.
D’abord le genou, et puis remonter. L’extérieur de la cuisse, et puis l’intérieur, jusqu’à la lisière de sa jupe.
Elle, sure de son effet, le constatant, entre ses deux hommes. L’un fou amoureux, encagé, et l’autre fou de désir, au jean deformé.
Une sorte de moment suspendu mêlant tendresse et provocation. Elle écartant légèrement les cuisses, te regardant dans les yeux, prête à s’offrir. À aimer son amant pour mieux te revenir.
...J’imagine beaucoup de ses collègues, pas au fait de vos aventures, rêvant simplement de la prendre sauvagement dans les toilettes )))
par Dionysos06
@dane très bon scénario qui sied parfaitement à la reine Clara. À décliner aussi dans un restaurant japonais avec le jeu des baguettes (sans oublier les boules de geisha).
par SwedenForCandice
Clara dispose de toutes les clés pour réussir à vivre ses plaisirs, une liberté en confiance, une sensualité immédiate .... et la clé d'accès à @Saxojaune
par julesx630
Tu m'étonnes que @MissSaxoJaune obtient des succès au travail !!!
Elle est craquante ainsi, et en plus quand elle montre fièrement la clé de ta chasteté @Saxojaune ...Une vrai Reine !
  • 1
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée