©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2474599
Angélique est depuis de nombreuses années particulièrement anale. C'est venu "d'un coup" il y a presque 15 ans à l'occasion de l'une de ses grossesses.
Vous vous doutez bien que je ne m'en plaindrai pas. :D
Mais depuis plusieurs mois maintenant, je sens chez elle une évolution.

Si elle veut être prise avec toujours plus de vigueur par derrière, quel plaisir d'entendre ces mots magiques "défonce-moi" d'ailleurs totalement nouveau dans sa bouche, son plaisir anal est toujours plus fort. Ca parait presque sans limite. D'ailleurs, accessoirement, c'est sous cet angle que j'essaye de la convaincre de coucher avec un beau Black. :qs:

Mais depuis peu, notamment lors de nos jeux avant pénétration, lorsque je la prépare à la sodomie, je sens bien qu'être remplie par plus gros ne l'effraie plus. Au contraire. Plus je tente d'insérer de doigts, plus elle va tenter de s'ouvrir et en prendre autant qu'elle pourra. Il y a encore un peu de chemin, mais le fist (je n'aime pas tellement cette expression) n'est vraiment plus très loin.
Je lui ai dit, bien sur, elle m'a sourit... Je crois que c'est clairement assumé. Donc, j'ai continué... 0=) 0=) 0=)

Ceci dit, cela reste quand même une pratique qui nécessite de la patience, de l'écoute, de la progressivité, et peut-être un peu (beaucoup) de savoir-faire. Aussi, je me demandais si parmi ceux qui la pratiquent ici, vous pourriez me conseiller sur comment continuer à évoluer, comment m'y prendre pour toujours un peu plus sublimer son plaisir?
Merci pour votre aide
#2474770
Je veux bien vous aider et vous faire profiter de ma longue expérience en la fistant analement dans le cadre d 'un massage qui facilitera grandement les choses 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2474914
Malheureusement, pour l'instant, nous ne sommes toujours pas rentrés en France. Probablement l'été prochain.
Je ne désespère pas que nous réussissions à organiser une séance, ce que nous n'avons pas encore réussi à faire par le passé.

Il va donc me falloir pratiquer seul... pour l'instant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée