- 09 nov. 2020, 15:02
Waou, magnifique récit @Saxojaune , c’est magnifique ce que vous vivez !
Deretour49ans a écrit :Bravo pour ce record !!!
Clara ne se lasse pas de me voir en cage, en plus, comme j'ai pas été sage je suis puni, pas de libération en vue.
Cela me rend encore plus amoureux, elle aurait tort de faire différemment.
sergio a écrit :Clara ne se lasse pas de me voir en cage, en plus, comme j'ai pas été sage je suis puni, pas de libération en vue.
Cela me rend encore plus amoureux, elle aurait tort de faire différemment.
Clara a bien raison de te cadrer. Ca te va très bien tous ses accessoires de "plaisirs".
Hier, Clara est partie faire la sieste,La frustration d'être près de sa chérie et d'avoir envie de lui faire l'amour sans pouvoir le faire et obéir à ses demandes ensuite....... c'est pas toujours facile la vie de cocu.
"Oui mais je ne t'ai pas autorisé mon lapin, tu n'obéis pas, tu vas être puni.
Clara rayonne, elle aussi a les yeux qui pétillent quand elle me regarde, elle aussi est plus que jamais amoureuse, ma honte et ma gêne laissent place à un sentiment de plénitude, un sentiment puissant d'appartenir à la plus adorable des salopes, à la plus tendre des cocufieuses.
En plus aujourd'hui @MissSaxoJaune est en télétravail, j'ai envie d'être beau.
@Noursette je me suis amusé hier ...
15ème jour de cage. @MissSaxoJaune aura peut-être envie d'évoquer de quelle façon elle s'occupe de moi.
Big up à @croclavie82, qui par solidarité à enfilé sa chaussette à bite métallique
sergio a écrit :Pourquoi continuez à te "masculiniser" dans ses tenues.
Parles de toi au féminin comme ta fille l'a fait. Sauf si Clara préfère l'inverse.
sergio a écrit :Tu t'attaches la queue avec une jolie ficelle en la faisant remonter ainsi et tu la passes autour de la taille pour maintenir ta queue ainsi.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée