- 09 déc. 2019, 14:42
En effet il faut savoir l'amener pour que le désir viennent d'elle. Vous êtes donc des lorrains? Région chaude en club libertin ?

.. 
du coup c'est moi qu'elle a le plus excité en me disant ça.. Et c'est aussi pourquoi j'y crois encore plus chaque jour qui passe

pleasecuckme a écrit :@fredcandaule,
Est-ce que ces poèmes te semblent trop intimes pour en partager quelques-uns ici ?

Merci 
!! Malheureusement pour moi , la situation n'a pas beaucoup évolué, ma belle adore toujours autant les scénarios candau , l'imaginer s'occuper d'une grosse queue devant son homme l'excite autant que moi , mais refuse toujours de franchir le pas .. Du couo , aujourd'hui j'ai eu une petite idée.. Je viens de lui envoyer un sms , lui proposant de chauffer un mec en webcam (sur un site de webcam gratuit bien connu) .. Je suis hyper excité , j'attends sa réponse, même si ça reste virtuel , ça serait déjà un bon premier pas vers le candaulisme.. J'espère vraiment qu'elle va accepter , je m'imagine déjà en train de chercher avec elle une belle queue à faire gicler , et surtout ressentir son excitation en jouant avec un autre homme que moi .. Je vous tiens informé
Biz les Cocus 

.
, je sais pas si tu vois .. Mais ce sera peut-être pas pour ce soir .. Il faut voir si Madame est d'humeur coquine ..

Candau54 a écrit :Salut Niconicotine25 ! Je suis rarement sur le tchat .. N'hésite pas à me contacter en privé
un membre non-VIP (tel que Niconicotine25) n'a pas accès aux messages privés (ni lire, ni écrire).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée