©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 94
Joyeux anniversaire @pleasecuckme :D
Inyourhole a écrit :Rooohh... j'ai honte, j'ai même pas souhaité un Happy Anniversaire, le jour J à @pleasecuckme ....
Joyeux anniversaire, zn retard, @pleasecuckme ;)

Je partage ta honte et je suis en retard pareil, joyeux anniversaire @pleasecuckme :) :)
CII Jour 15
... En rouge et noir !
@Schat, faisant partie des privilégiés qui ont pu découvrir cette tenue en "avant première" je ne peux qu'approuver, applaudir, "baver"... et bander, comme un :x devant un tel tableau (surtout quand on connait les autres)...
:oops:
@pleasecuckme tu es verni, moi c'etait ma fête, j'ai eu ... ben, heu... heureusement qu'il y avait la cerise sur ton gâteau sinon j'avais rien... lol

Bises à vous deux
CII Jour 13
Joyeux anniversaire @pleasecuckme

Avec du retard, je te souhaite aussi un anniversaire qui n'a du être que bon en voyant la tenue de ta femme.

CII Jour 15

Ceux qui ont pu te voir prendre ton café doivent en garder de bons souvenirs visuels.
Pas tellement, j'ai la chance d'en recevoir à titre privé assez régulièrement.
En revanche, j'espère que ce silence inhabituel va vite prendre fin pour le plaisir de chacune et de chacun
@Saxojaune
Pas tellement, j'ai la chance d'en recevoir à titre privé assez régulièrement.
En revanche, j'espère que ce silence inhabituel va vite prendre fin pour le plaisir de chacune et de chacun

C'est assurément "reculer pour mieux sauter"... et je partage l'impatience de tous, c'est bien connu : "le désir s'accroît quand l'effet se recule" comprenne qui veut. 0=)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée