©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Micat
Bonjour,
Nous sommes Mich et Cath, 49 ans, en couple depuis 26 ans et ici pour mettre du piment dans notre vie sexuelle. Mme adore être vue et moi j adore la voir exciter d autres hommes et même plus...
par Micat
Première photo de madame. Qu’en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claire95
Bienvenue à vous
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Vous appreciez bronzer nue sur les plages.
C'est un bon début.

Au plaisir de vous lire.
par Micat
Merci pour vos premiers commentaires. Cath et moi aimons vous lire. Elle était même assez excitée de voir les premières photos d’elle publiées ici et elle m’a demandé d’en publier une autre prise en vacances. Elle aime faire la coquine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Sympathique ce maillot de bain, enfin surtout
celle qui le porte.
par Micat
Toujours ma belle sur la plage
par nananette
Bienvenu les amis, vous êtes d’où ? vu les photos je ne pense pas que ce soit Paris Plage.
par SwedenForCandice
J'aime bien l'idée du "même plus" de la présentation. Alors, un peu plus ? Miss ne manque pas d'atouts : sexy, joueuse, naturelle ...
par Micat
Je pense que cette passion a commencé il y a une quinzaine d’années pour moi. A l’époque, je ne savais pas que cela s’appelait le candaulisme.
Je discutais quelquefois sur des chats avec d’autres hommes. Nous parlions de nos femmes et j’avoue que cela m’excitait beaucoup de parler de ma femme.
Un jour, alors que je discutais comme cela avec un autre homme, ma femme est venue me rejoindre et n’est pas restée indifférente à cette discussion. L’ homme à commencé à lui parler puis lui a demandé de brancher notre caméra.
Il a continué à discuter avec elle tout en lui demandant de lui montrer un peu plus.
Je me souviens qu’elle portait une jupe et un collant chair permettant de voir son string.
L’homme lui a demandé de retirer ses vêtements les uns après les autres et elle s’est exécutée. Elle a fini nue et je me souviens l ‘avoir doigtée devant la caméra (elle adore ça). À la fin, ce qui m’a marqué de cette premiere expérience, c’est ce qu’elle m’a dit devant l’homme.
Je la cite: « je dégouline tellement je mouille ». J’ai adoré ce moment et j’en garde vraiment un grand souvenir.
par sergio
Ta femme semblait avoir l'esprit ouvert pour participer ainsi.
Tu as du vivre un excellent moment.
par alexetliliane34
Micat a écrit :Je pense que cette passion a commencé il y a une quinzaine d’années pour moi. A l’époque, je ne savais pas que cela s’appelait le candaulisme.
Je discutais quelquefois sur des chats avec d’autres hommes. Nous parlions de nos femmes et j’avoue que cela m’excitait beaucoup de parler de ma femme.
Un jour, alors que je discutais comme cela avec un autre homme, ma femme est venue me rejoindre et n’est pas restée indifférente à cette discussion. L’ homme à commencé à lui parler puis lui a demandé de brancher notre caméra.
Il a continué à discuter avec elle tout en lui demandant de lui montrer un peu plus.
Je me souviens qu’elle portait une jupe et un collant chair permettant de voir son string.
L’homme lui a demandé de retirer ses vêtements les uns après les autres et elle s’est exécutée. Elle a fini nue et je me souviens l ‘avoir doigtée devant la caméra (elle adore ça). À la fin, ce qui m’a marqué de cette premiere expérience, c’est ce qu’elle m’a dit devant l’homme.
Je la cite: « je dégouline tellement je mouille ». J’ai adoré ce moment et j’en garde vraiment un grand souvenir.

bienvenu sur FC
une histoire vecu comme on aime en lire ici,on vous souhaite une bonne continuation bisous coquins
par Micat
Madame dans la nature lors d’ une pause déjeuner .
par Micat
L’histoire de cette photo:
Dans le cadre de son travail, ma femme prospectait dans une société et elle avait profité de la pause déjeuner pour aller manger un morceau dans la nature.
J étais au travail lorsque j’ai reçu une première photo
par Micat
Nous avons commencé à échanger tous les deux et j’ai rapidement compris qu’elle était excitée par cette situation . Je lui ai demandé de retirer sa culotte. Après un « tu es fou, je suis près d’une route et il y a du passage », elle m’a envoyé une photo de sa culotte posée dans la voiture, puis la photo avec sa robe relevée et son sexe apparent.
Elle m’a ensuite envoyé d autres photos de son abricot.
Elle était vraiment excitée.
par sergio
C'est bon de vivre avec une femme coquine et joueuse.
par skwale
Mouai ... Moi je dis que ça demande une inspection en profondeur. Un doute m'habite sur l'âge de ta charmante femme.
49ans... Elle a un corps sublime dont des jeunettes de 25ans pourraient être très jalouses.
Il faudrait que je vérifie ça de près ;) :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée