- 13 nov. 2020, 17:55
Micat a écrit :Je pense que cette passion a commencé il y a une quinzaine d’années pour moi. A l’époque, je ne savais pas que cela s’appelait le candaulisme.
Je discutais quelquefois sur des chats avec d’autres hommes. Nous parlions de nos femmes et j’avoue que cela m’excitait beaucoup de parler de ma femme.
Un jour, alors que je discutais comme cela avec un autre homme, ma femme est venue me rejoindre et n’est pas restée indifférente à cette discussion. L’ homme à commencé à lui parler puis lui a demandé de brancher notre caméra.
Il a continué à discuter avec elle tout en lui demandant de lui montrer un peu plus.
Je me souviens qu’elle portait une jupe et un collant chair permettant de voir son string.
L’homme lui a demandé de retirer ses vêtements les uns après les autres et elle s’est exécutée. Elle a fini nue et je me souviens l ‘avoir doigtée devant la caméra (elle adore ça). À la fin, ce qui m’a marqué de cette premiere expérience, c’est ce qu’elle m’a dit devant l’homme.
Je la cite: « je dégouline tellement je mouille ». J’ai adoré ce moment et j’en garde vraiment un grand souvenir.
bienvenu sur FC
une histoire vecu comme on aime en lire ici,on vous souhaite une bonne continuation bisous coquins
http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html
candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...